Le 03 octobre 2022 à 16:20:51 :
J'ai 30 ans, j'ai eu des plans cul, mais j'ai jamais été en couple. Je sais pas si je saurais co-habiter avec une fille, j'ai pris l'habitude d'être seul, voyager seul, sortir seul et arrivé à 30 ans, difficile de changer ces habitudes. Même le soir, j'ai mes petits "rituels", boisson chaude, posé dans mon lit tranquillou devant le pc ou quoi et imaginer quelqu'un à côté de moi, ça me pèterait plus les couilles qu'autre chose, j'ai jamais été plus d'un week-end au lit avec une fille.
On est exactement pareil. J ai eu deux meufs mais c'était des relation a distance. Dont une qui a durée un an.
Impossible de me voir H24 avec quelqu'un sauf si j' ai un gosse. Et j ai envie d'avoir des enfants mais avant ça il faut vivre quelque temps avec la personne et ça j ai du mal à l'imaginer.
J ai été puceau jusqu'à 23 ans ça consolidé mon côté solitaire et après beaucoup de changement sur moi même, car j'avais quand même envie de ken, je me suis mis a avoir accès aux femmes sans trop d'effort. Mais c'était que des relations d'un soir. Si je les revois elles s attachent et le prennent mal. Certaines forçait tellement que j étais obligé de les Ghosts...
Quand je vois certains pour qui se mettre en couple et l'objectif absolue d'une vie j'ai l'impression d'être un ovni.
Bref on est embourbé dans une problématique de laquelle il paraît impossible de s'extirper les célibataires trentenaire endurcis.
Et le temps passe...
Les meufs de 30ans full kilométrée avec remorque en plus dans la plus part des cas, imaginer marier une fille qui a eu 10 + mecs, regarder son enfant et ce dire que tellement de bites sont passer par ta mère j'ai même pas envie de te regarder filston, a part les sous hommes qui sont toujours la pour essayer de les protéger.
Le mieux c'est de rester seul il y a rien de mal à cela, que de ce trembler une escalope périmée
J'ai 30 ans, j'ai eu des plans cul, mais j'ai jamais été en couple. Je sais pas si je saurais co-habiter avec une fille, j'ai pris l'habitude d'être seul, voyager seul, sortir seul et arrivé à 30 ans, difficile de changer ces habitudes. Même le soir, j'ai mes petits "rituels", boisson chaude, posé dans mon lit tranquillou devant le pc ou quoi et imaginer quelqu'un à côté de moi, ça me pèterait plus les couilles qu'autre chose, j'ai jamais été plus d'un week-end au lit avec une fille.
Bon j'ai pas encore 30 ans mais j'ai tout mon petit rituel de vie en solo. Pas sûr de pouvoir m'adapter avec quelqu'un qui sera là la plupart du temps en plus
Encore ce topic ??? Croire qu'un homme de 30 ans est foutu et qu'il est censé viser des mères célibataires de 31 ans 
À moins d'être pauvre et laid, tu n'es pas foutu et non, tu n'as pas juste ces trois choix. Mais après, si tu es sans ambition et n'as pas de projet, c'est autre chose 
Le 03 octobre 2022 à 16:30:46 :
J'ai 30 ans, j'ai eu des plans cul, mais j'ai jamais été en couple. Je sais pas si je saurais co-habiter avec une fille, j'ai pris l'habitude d'être seul, voyager seul, sortir seul et arrivé à 30 ans, difficile de changer ces habitudes. Même le soir, j'ai mes petits "rituels", boisson chaude, posé dans mon lit tranquillou devant le pc ou quoi et imaginer quelqu'un à côté de moi, ça me pèterait plus les couilles qu'autre chose, j'ai jamais été plus d'un week-end au lit avec une fille.On est exactement pareil. J ai eu deux meufs mais c'était des relation a distance. Dont une qui a durée un an.
Impossible de me voir H24 avec quelqu'un sauf si j' ai un gosse. Et j ai envie d'avoir des enfants mais avant ça il faut vivre quelque temps avec la personne et ça j ai du mal à l'imaginer.J ai été puceau jusqu'à 23 ans ça consolidé mon côté solitaire et après beaucoup de changement sur moi même, car j'avais quand même envie de ken, je me suis mis a avoir accès aux femmes sans trop d'effort. Mais c'était que des relations d'un soir. Si je les revois elles s attachent et le prennent mal. Certaines forçait tellement que j étais obligé de les Ghosts...
Bref on est embourbé dans une problématique de laquelle il paraît impossible de s'extirper.
J'ai vécu beaucoup d'années seul et ça me plaisait et la vie à 2 me faisait peur, ayant un rythme de vie particulier + des habitudes et ça s'est très bien passé le premier jour alors qu'on a habité ensemble qu'une fois mariés ahi
Si ça peut rassurer certains
J'ai 36 khey et célibataire 
Le 03 octobre 2022 à 16:25:50 :
Tu peux viser une femme qui a 20 ans ou début de la vingtaine sinon
Ici chez les pays occidentaux ? Avec l’événement du féminisme, les jeunes femmes d'aujourd'hui visent les hommes de leur âge. Si vous voulez une jeune femme de 20-25 ans sans enfant quand vous avez plus de 30 ans, faudrait avoir des choses à offrir sinon ce n'est même pas la peine d'espérer quelque chose.
Le 03 octobre 2022 à 16:33:00 :
Encore ce topic ??? Croire qu'un homme de 30 ans est foutu et qu'il est censé viser des mères célibataires de 31 ansÀ moins d'être pauvre et laid, tu n'es pas foutu et non, tu n'as pas juste ces trois choix. Mais après, si tu es sans ambition et n'as pas de projet, c'est autre chose
à plus de 30 ans les filles de 18-25 ans t'appelleront déjà Monsieur, voir Papy si tu les abordes, elles comprendront même pas que tu les dragues, et la grande majorité des femmes célibs ont entre 18 et 25 ans, donc oui c'est quasiment foutu déjà 
Le 03 octobre 2022 à 16:30:46 :
J'ai 30 ans, j'ai eu des plans cul, mais j'ai jamais été en couple. Je sais pas si je saurais co-habiter avec une fille, j'ai pris l'habitude d'être seul, voyager seul, sortir seul et arrivé à 30 ans, difficile de changer ces habitudes. Même le soir, j'ai mes petits "rituels", boisson chaude, posé dans mon lit tranquillou devant le pc ou quoi et imaginer quelqu'un à côté de moi, ça me pèterait plus les couilles qu'autre chose, j'ai jamais été plus d'un week-end au lit avec une fille.On est exactement pareil. J ai eu deux meufs mais c'était des relation a distance. Dont une qui a durée un an.
Impossible de me voir H24 avec quelqu'un sauf si j' ai un gosse. Et j ai envie d'avoir des enfants mais avant ça il faut vivre quelque temps avec la personne et ça j ai du mal à l'imaginer.J ai été puceau jusqu'à 23 ans ça consolidé mon côté solitaire et après beaucoup de changement sur moi même, car j'avais quand même envie de ken, je me suis mis a avoir accès aux femmes sans trop d'effort. Mais c'était que des relations d'un soir. Si je les revois elles s attachent et le prennent mal. Certaines forçait tellement que j étais obligé de les Ghosts...
Quand je vois certains pour qui se mettre en couple et l'objectif absolue d'une vie j'ai l'impression d'être un ovni.
Bref on est embourbé dans une problématique de laquelle il paraît impossible de s'extirper les célibataires trentenaire endurcis.
Et le temps passe...
Bordel t'es mon miroir à quelques trucs près 
J'ai aussi été puceau jusqu'à 23 ans ahah
Oui c'est ça, trentenaire célibataire sans rien avoir vécu avec une fille durant la vingtaine, c'est compliqué.
Le 03 octobre 2022 à 08:41:47 :
Complètement hors sol. J'ai 32 ans et ça n'a jamais été aussi facile.
j'ai 36 et pas facile, en dépit d'une relation de 4 mois avec une de 29 ans 
et on a reparlé de se voir mais hormis elle, le néant
Le 03 octobre 2022 à 16:35:47 :
Le 03 octobre 2022 à 16:33:00 :
Encore ce topic ??? Croire qu'un homme de 30 ans est foutu et qu'il est censé viser des mères célibataires de 31 ansÀ moins d'être pauvre et laid, tu n'es pas foutu et non, tu n'as pas juste ces trois choix. Mais après, si tu es sans ambition et n'as pas de projet, c'est autre chose
à plus de 30 ans les filles de 18-25 ans t'appelleront déjà Monsieur, voir Papy si tu les abordes, elles comprendront même pas que tu les dragues, et la grande majorité des femmes célibs ont entre 18 et 25 ans, donc oui c'est quasiment foutu déjà

Le 03 octobre 2022 à 16:32:17 :
J'ai 30 ans, j'ai eu des plans cul, mais j'ai jamais été en couple. Je sais pas si je saurais co-habiter avec une fille, j'ai pris l'habitude d'être seul, voyager seul, sortir seul et arrivé à 30 ans, difficile de changer ces habitudes. Même le soir, j'ai mes petits "rituels", boisson chaude, posé dans mon lit tranquillou devant le pc ou quoi et imaginer quelqu'un à côté de moi, ça me pèterait plus les couilles qu'autre chose, j'ai jamais été plus d'un week-end au lit avec une fille.Bon j'ai pas encore 30 ans mais j'ai tout mon petit rituel de vie en solo. Pas sûr de pouvoir m'adapter avec quelqu'un qui sera là la plupart du temps en plus
![]()
On se comprend
Actuellement, je suis en coloc et ça me fait bien chier alors que la fille dort pas dans le même lit que moi
J'imagine pas une femme qui squatte mon lit tous les soirs 
Ca c'est la mentalité individualiste d'aujourd'hui où on se dit que la vie de famille c'est un truc de vieux et que les jeunes d'aujourd'hui ont plus le temps. Mais l'horloge tourne, tic toc tic toc et un jour tu seras vieux, seul, et malade et là tu regretteras de ne pas avoir quelqu'un à côté de toi dans ton lit
Le 03 octobre 2022 à 16:48:47 :
Ta vie tourne autour des meufs ?
C'est lamentable
Ça fait partie de la nature humaine. Ça n'a rien de lamentable. Nous sommes pas faits pour être seuls.
Le 03 octobre 2022 à 16:47:41 :
J'ai 30 ans, j'ai eu des plans cul, mais j'ai jamais été en couple. Je sais pas si je saurais co-habiter avec une fille, j'ai pris l'habitude d'être seul, voyager seul, sortir seul et arrivé à 30 ans, difficile de changer ces habitudes. Même le soir, j'ai mes petits "rituels", boisson chaude, posé dans mon lit tranquillou devant le pc ou quoi et imaginer quelqu'un à côté de moi, ça me pèterait plus les couilles qu'autre chose, j'ai jamais été plus d'un week-end au lit avec une fille.Ca c'est la mentalité individualiste d'aujourd'hui où on se dit que la vie de famille c'est un truc de vieux et que les jeunes d'aujourd'hui ont plus le temps. Mais l'horloge tourne, tic toc tic toc et un jour tu seras vieux, seul, et malade et là tu regretteras de ne pas avoir quelqu'un à côté de toi dans ton lit
Khey, j'aimerais bien avoir une vie de famille même si je sais que ça bouleverserait mes habitudes quotidiennes, mais le truc, c'est que j'aurais pas les moyens de les mettre bien. Nous vivons avec plus de confort, mais les temps n'ont jamais été aussi compliqué paradoxalement alors si c'est pour vivre dans la galère, c'est pas la peine
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic