Putain la gueule du live 
Sinon si les mecs acceptent de bosser gratuit c'est leur problème 
Le 20 septembre 2022 à 00:21:14 :
Le 20 septembre 2022 à 00:19:29 :
Le 20 septembre 2022 à 00:18:34 :
Le 20 septembre 2022 à 00:17:49 :
Le 20 septembre 2022 à 00:16:26 :
Le 20 septembre 2022 à 00:11:22 :
Le 20 septembre 2022 à 00:07:14 :
Le 20 septembre 2022 à 00:01:42 :
Le 19 septembre 2022 à 23:57:29 :
Le 19 septembre 2022 à 23:56:40 :
Le 19 septembre 2022 à 23:55:38 :
Ah c'est un mec le gros blob au premier plan![]()
Vous tapez trop facilement sur le physique, les gens peuvent avoir des problèmes de santé/psychologique qui ont un impact sur leur corps. En l'occurrence le gars dont tu parles a fait une grosse dépression (ils l'ont dit dans le live).
Rien à foutre le faiblard
![]()
C'est facile de tout mettre sur le dos de la dépression![]()
T'es gros = tu manges + que tu dépenses, point barre![]()
J'ai un bon régime alimentaire, je bois jamais d'alcool ni rien et je suis sportif, mais ça a pas toujours été le cas. Quand je réfléchis à mon passé, impossible de comprendre pourquoi j'ai pas toujours eu cette discipline, des fois les gens ont des comportements destructeurs qui sont hors de leur contrôle.
Justement non, c'est simplement un manque de volonté
![]()
J'ai rien contre lui ou toi, je vous essentialise pas, simplement peut-être qu'il faut accepter qu'à un moment donné tu/il est une merde, mais que ça peut changer si tu/il fait les efforts nécessaires![]()
Ouai mais tu la déclenche comment la volonté? C'est plus compliqué que ça.
Bah tu te bouges le cul faut arrêter d'attendre un élément extérieur/ une révélation divine
![]()
Pourquoi j'ai changé du jour au lendemain alors? Aucun évènement particulier, rien, je me suis levé un matin et je me suis dis que j'allais prendre soin de moi. Inexplicable.
Bah on est bien d'accord alors, c'est une question de volonté
![]()
C'est plus compliqué que ça et c'est prouvé... Nous sommes beaucoup moins rationnels que tu ne l'affirmes.
Je parle pas de rationalité
![]()
Je parle pas d'explication de la cause![]()
Je dis juste que au fond on sait ce qu'on doit faire et qu'il faut le faire et qu'il ne faut pas entendre d'avoir envie![]()
Faut faire le nécessaire même si on a pas envie, c'est d'ailleurs ça être un adulte![]()
C'est tout ce que je dis![]()
Présenté comme ça je suis d'accord. Responsabiliser oui, dire que c'est une question de volonté non. Ce sont deux choses différentes.
Le 20 septembre 2022 à 00:24:03 :
Le 20 septembre 2022 à 00:21:14 :
Le 20 septembre 2022 à 00:19:29 :
Le 20 septembre 2022 à 00:18:34 :
Le 20 septembre 2022 à 00:17:49 :
Le 20 septembre 2022 à 00:16:26 :
Le 20 septembre 2022 à 00:11:22 :
Le 20 septembre 2022 à 00:07:14 :
Le 20 septembre 2022 à 00:01:42 :
Le 19 septembre 2022 à 23:57:29 :
Le 19 septembre 2022 à 23:56:40 :
Le 19 septembre 2022 à 23:55:38 :
Ah c'est un mec le gros blob au premier plan![]()
Vous tapez trop facilement sur le physique, les gens peuvent avoir des problèmes de santé/psychologique qui ont un impact sur leur corps. En l'occurrence le gars dont tu parles a fait une grosse dépression (ils l'ont dit dans le live).
Rien à foutre le faiblard
![]()
C'est facile de tout mettre sur le dos de la dépression![]()
T'es gros = tu manges + que tu dépenses, point barre![]()
J'ai un bon régime alimentaire, je bois jamais d'alcool ni rien et je suis sportif, mais ça a pas toujours été le cas. Quand je réfléchis à mon passé, impossible de comprendre pourquoi j'ai pas toujours eu cette discipline, des fois les gens ont des comportements destructeurs qui sont hors de leur contrôle.
Justement non, c'est simplement un manque de volonté
![]()
J'ai rien contre lui ou toi, je vous essentialise pas, simplement peut-être qu'il faut accepter qu'à un moment donné tu/il est une merde, mais que ça peut changer si tu/il fait les efforts nécessaires![]()
Ouai mais tu la déclenche comment la volonté? C'est plus compliqué que ça.
Bah tu te bouges le cul faut arrêter d'attendre un élément extérieur/ une révélation divine
![]()
Pourquoi j'ai changé du jour au lendemain alors? Aucun évènement particulier, rien, je me suis levé un matin et je me suis dis que j'allais prendre soin de moi. Inexplicable.
Bah on est bien d'accord alors, c'est une question de volonté
![]()
C'est plus compliqué que ça et c'est prouvé... Nous sommes beaucoup moins rationnels que tu ne l'affirmes.
Je parle pas de rationalité
![]()
Je parle pas d'explication de la cause![]()
Je dis juste que au fond on sait ce qu'on doit faire et qu'il faut le faire et qu'il ne faut pas entendre d'avoir envie![]()
Faut faire le nécessaire même si on a pas envie, c'est d'ailleurs ça être un adulte![]()
C'est tout ce que je dis![]()
Présenté comme ça je suis d'accord. Responsabiliser oui, dire que c'est une question de volonté non. Ce sont deux choses différentes.
Au fond ça revient à la même chose
Y a des gens qui vont avoir envie naturellement, d'autre ça va être un supplice
Bah on s'en fou, ce qui compte c'est de le faire
Puis si tu te force au début ça va devenir une habitude et tu y prendras même du plaisir à la fin
_.gif)
J'ai entendu des retours comme quoi il était tres néfaste en privé
Ce type ne m'évoque plus aucune sympathie, il y'a quelque chose de mauvais chez lui
Le 20 septembre 2022 à 00:32:41 :
J'ai entendu des retours comme quoi il était tres néfaste en privéCe type ne m'évoque plus aucune sympathie, il y'a quelque chose de mauvais chez lui
Ceci.
Les gauchos qui bossent entre "potes" sans contrat de travail et qui parlent argent une fois que le travail est fait...erreur de débutant, c est a la fin du bal qu on paye les musiciens mais c est avant le bal qu ils négocient leur salaire
Évidemment comme Clyde bidilla a bidé l étron AD a tenté de dire à ses potes 'merci pour votre aide a la prochaine' en tentant de faire passer leur contribution à son projet a un petit service entre potes comme s ils étaient venus l aider 2h pour un déménagement...
_.gif)

Le 20 septembre 2022 à 00:55:40 :
bordel la vidéo DG Antoine
On attend leur IRL à gare du nord alors
Dommage que ça date de 2015
, j'aimerai bien avoir l'avis d'antoine daniel dessus
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic