Le 19 septembre 2022 à 23:55:29 :
Bah en gros ça fait plus d'une heure qu'ils parlent en long et en large d'Antoine Daniel en balançant des anecdotes (Dany et Wendoh étaient très proches de lui avant, maintenant il les ghost apparemment).
c pas étonnant ca se voit que c'est une merde humaine antoine daniel
Le 19 septembre 2022 à 23:55:38 :
Ah c'est un mec le gros blob au premier plan![]()
Vous tapez trop facilement sur le physique, les gens peuvent avoir des problèmes de santé/psychologique qui ont un impact sur leur corps. En l'occurrence le gars dont tu parles a fait une grosse dépression (ils l'ont dit dans le live).
Bah en gros ça fait plus d'une heure qu'ils parlent en long et en large d'Antoine Daniel en balançant des anecdotes (Dany et Wendoh étaient très proches de lui avant, maintenant il les ghost apparemment).
J'aime pas Dany pour beaucoup de raison, mais au moins on peut dire que c'est un vrai gaucho (je le différencie quand même des gauchistes qui eux se battent pour des vrais causes).
A l'inverse d'AD qui joue un rôle pour plaire à son public de Chouffin.
Le 19 septembre 2022 à 23:56:40 :
Le 19 septembre 2022 à 23:55:38 :
Ah c'est un mec le gros blob au premier plan![]()
Vous tapez trop facilement sur le physique, les gens peuvent avoir des problèmes de santé/psychologique qui ont un impact sur leur corps. En l'occurrence le gars dont tu parles a fait une grosse dépression (ils l'ont dit dans le live).
Rien à foutre le faiblard
C'est facile de tout mettre sur le dos de la dépression
T'es gros = tu manges + que tu dépenses, point barre
DG de Padawam vs Antoine Daniel (pendant un de ses lives où il buvait pas mal d'alcool)
https://www.youtube.com/watch?v=ApCVTTXqQCI&list=PLuNssmlaVj3_ja7uV_KDYyfJSk9L16-_A&index=10
_.gif)
Le 19 septembre 2022 à 23:57:44 :
DG de Padawam vs Antoine Daniel (pendant un de ses lives où il buvait pas mal d'alcool)![]()
https://www.youtube.com/watch?v=ApCVTTXqQCI&list=PLuNssmlaVj3_ja7uV_KDYyfJSk9L16-_A&index=10
AYA presque PEMT 
Le 19 septembre 2022 à 23:57:13 :
J'aime pas Dany pour beaucoup de raison, mais au moins on peut dire que c'est un vrai gaucho (je le différencie quand même des gauchistes qui eux se battent pour des vrais causes).
A l'inverse d'AD qui joue un rôle pour plaire à son public de Chouffin.
![]()
Dany est clairement un gaucho dans le sens ou il donne de la force à des petits créateurs de contenus de gauche, après je sais pas ce qu'il va devenir quand il aura plus de succès et d'argent, on verra.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic