Le 20 septembre 2022 à 01:01:21 PseudoEnPLS a écrit :
Le 20 septembre 2022 à 00:52:30 :
Le 20 septembre 2022 à 00:50:56 https://www.jeuxvideo.com/profil/dekite?mode=infos a écrit :
C'est un bon topicLe 20 septembre 2022 à 00:51:25 https://www.jeuxvideo.com/profil/pseudoenpls?mode=infos a écrit :
J'en est plus que marre de tourner en rond dans ma vie.Pourtant je travail et j'essaie de faire les choses bien, mais je me retrouve toujours à la case départ dans mes projets depuis 2018.
- Mettre de l'argent de côté pour voyager --> 0 argent de côté.
- Trouver une copine --> mission impossible vu que je passe mon temps à brasser du vent. ( je suis pas 0 tout et j'ai déjà été en couple plusieurs fois je comprend pas pourquoi je galère )
- Go pays Anglophone apprendre l'Anglais ---> impossible à réalisé avant le point 1 qui est esssentiel pour moi.
- Go vivre en France ---> ça prend un temps fou et ya plein de trucs administratif à gèrer qui sont un vrai casse tête. Je suis actuellement en Suisse et ce mode de vie pantouflar et énorément chère au quotidien ne me correspond pas du tout.
Ça peut sembler léger comme projets mais c'est que des trucs qui me tiennent à coeur et j'ai pas besoin d'avoir comme objectif d'aller sur lune donc pas de jugement.
Aucun jugement mon kheyou, si tu m'avais dit que ton projet c'était d'acheter un jeu vidéo, bah écoute, tant que ça te rend heureux c'est l'essentiel, et ne laisse personne te faire penser le contraire
Maintenant, la racine de tes problèmes semble être l'argent. Tu n'en as pas assez pour en mettre de côté, ou tu n'arrives pas à en mettre de côté parce que tu dépenses trop ? Pourquoi les gens de la même classe socioprofessionnelle y arrivent et pas toi ?
Comment ça du bien et du mal d’autrui ? De la conception de la dualité chez autrui ?
Pour moi une bonne personne c’est une personne consciente de son environnement, de son impact sur ce dernier, quelqu’il soit. C’est une personne complète, équilibrée dans ses polarités, à l’aise avec ses émotions et en mesure de se suffire à elle-même sur tous les plans. Quelqu’un qui permet aux autres de s’élever, qui ne cherchent pas à écraser.
Le 20 septembre 2022 à 01:04:59 elKJ a écrit :
Le 20 septembre 2022 à 01:01:36 :
Le 20 septembre 2022 à 00:57:03 https://www.jeuxvideo.com/profil/bulbi-chan?mode=infos a écrit :
Attend j'en ai une autreT'as 3 poussins mais t'en veux 2 tu fais fais quoi ?
Le 20 septembre 2022 à 00:57:21 https://www.jeuxvideo.com/profil/elkj?mode=infos a écrit :
Ma meuf m'a quitté ce soir par snap..![]()
Apres 1 an pourtant tout allait bienDur, le respect est totalement mort, je suis vraiment désolé mon kheyou
![]()
Y'a quelques jours mon père s'est fait larguer par sa femme (15 ans ensemble), elle l'a juste recontacté pour lui demander les codes Canal+
![]()
Oui elle répondait à moitié puis me ghost sois disant qu'elle va réfléchir et pleurer
Sachant que ya 3jours je l'ai invité au resto elle m'a avoué en pleures qu'un collègue à sa soirée l'avait embrassé de force 2 fois![]()
Elle y réfléchissait depuis longtemps mais elle laissait rien paraître bordelAh merde j'espère que ton père s'en remets mais bordel les codes canal+
![]()
C'est difficile d'être certain avec le peu d'informations que j'ai, mais à mon avis, ces baisers n'étaient pas forcés
Ça fait partie de l'amour mon carton, mais évidemment ça ne rend pas la chose plus facile pour autant
Maintenant tu dois prendre le temps qu'il te faut pour te relever de ce KO technique, autant qu'il faudra, tu y as le droit
Je déménage dans 1 mois dans mon premier logement en dehors de maman, là je me fais plaisir j'achète dea déco, j'ai acheté les machines à laver, meubles, bientôt la tv etc..
Mais j'ai terriblement peur de ne pas m'en sortir financièrement à cause de tout ce merdier d'inflation pénuries
J'avais demandé une augmentation a mon patron en début d'année il a dit qu'il me verserai via un 13eme salaire en fin d'année mais je sens arriver la grosse douille a me dire oui mais non à cause de la situation actuelle on peut pas et ensuite je serais dans la merde
Alors oui j'ai quand même 20k de côté, je peux rester dans l'entreprise le temps de trouver mieux payé ailleurs mais qui me dit que ce sera pas encore pire d'ici là, déjà que ces fdp de banquiers haussent les taux hypothécaires à chaque fois depuis le début de l'année
J'ai peur de plus pouvoir assumer mon bien et j'en deviendrais zinzin parce que c'est un logement dans la famille et un rêve
Le 20 septembre 2022 à 01:06:56 JoggingTheBlaze a écrit :
Comment ça du bien et du mal d’autrui ? De la conception de la dualité chez autrui ?Pour moi une bonne personne c’est une personne consciente de son environnement, de son impact sur ce dernier, quelqu’il soit. C’est une personne complète, équilibrée dans ses polarités, à l’aise avec ses émotions et en mesure de se suffire à elle-même sur tous les plans. Quelqu’un qui permet aux autres de s’élever, qui ne cherchent pas à écraser.
Tu brasses des concepts au lieu de répondre concrètement aux choses, cette discussion ne m'intéresse pas
Le 20 septembre 2022 à 00:59:39 :
Le 20 septembre 2022 à 00:55:59 charlesbuk a écrit :
salut l'op tu trouve des gens a qui parler dans ton quotidien et des activité qui change un peu du fofo![]()
J'avais rencontré une magnifique personne (dans tous les sens du terme) il y a quelques jours, mais j'ai préféré mettre un stop par respect pour tout le monde, je n'en dirai pas plus
![]()
Sinon non je boucle un peu, je me tâte à tout lâcher et partir quelque part, mais je sais pas où, et j'ai un peu la pétoche de le faire seul
![]()
a coup dur pour la relation j'espere que tu sabote pas tes relation juste pour le plaisir detre triste et de manque de courage pour prendre des risque a construire une relation dont tu préfere détruire car tu considerais que sa aurais été le résultat final
moi toujours dans mes animé et de l'hdj pour entretenir des relation avec des personne sympa et bonne nouvelle je me suis pesé et j'ai perdu du poid je fais 67kg pour 1m73 je suis un skynni fat j'aimerais bien perdre du poids donc je fait des efforts et j'essai de faire une heure de vélo chaque jours mais sa fait deux semaine que je les pas touché jespere reprendre demain
sinon toi sa va ton poid?
Le 20 septembre 2022 à 01:08:03 :
Le 20 septembre 2022 à 01:04:59 elKJ a écrit :
Le 20 septembre 2022 à 01:01:36 :
Le 20 septembre 2022 à 00:57:03 https://www.jeuxvideo.com/profil/bulbi-chan?mode=infos a écrit :
Attend j'en ai une autreT'as 3 poussins mais t'en veux 2 tu fais fais quoi ?
Le 20 septembre 2022 à 00:57:21 https://www.jeuxvideo.com/profil/elkj?mode=infos a écrit :
Ma meuf m'a quitté ce soir par snap..![]()
Apres 1 an pourtant tout allait bienDur, le respect est totalement mort, je suis vraiment désolé mon kheyou
![]()
Y'a quelques jours mon père s'est fait larguer par sa femme (15 ans ensemble), elle l'a juste recontacté pour lui demander les codes Canal+
![]()
Oui elle répondait à moitié puis me ghost sois disant qu'elle va réfléchir et pleurer
Sachant que ya 3jours je l'ai invité au resto elle m'a avoué en pleures qu'un collègue à sa soirée l'avait embrassé de force 2 fois![]()
Elle y réfléchissait depuis longtemps mais elle laissait rien paraître bordelAh merde j'espère que ton père s'en remets mais bordel les codes canal+
![]()
C'est difficile d'être certain avec le peu d'informations que j'ai, mais à mon avis, ces baisers n'étaient pas forcés
![]()
Ça fait partie de l'amour mon carton, mais évidemment ça ne rend pas la chose plus facile pour autant
![]()
Maintenant tu dois prendre le temps qu'il te faut pour te relever de ce KO technique, autant qu'il faudra, tu y as le droit
![]()
J'aurais le doute à jamais
Le vie me mets beaucoup de ko technique ca devient usant je commençais à peine à aller mieux
Mais bon c'est la vie faut essayer d'avancer

Je me suis empêtré dans la construction d'un char 
J'ai déjà construit les deux tiers du cadre avec une barrière municipale volée, un chariot brico dépôt trouvé sous un pont d'autoroute, et des tubes récupérés dans une ferme 
Là je fais la transmission, avec un renvoi d'angle et un moteur de tondeuse, reliés par des disques prélevés sur des disques de frein de voiture, auxquels j'ai soudé des bouts de plaque d'égoût (volée) pour réduire la taille de l'ouverture au milieu 
Vu que tout coûte un rein je dois TOUT faire en récupération, j'ai dû modifier les plans de la transmission pour foutre des pignons de vélo avec des chaînes parce qu'une seule roue dentée coûte 20€ 
La seule chaîne que j'ai réussi à gratter pour l'instant je l'ai récupérée sur un vélo abandonné sur le parking de la fac 
Les travaux avancent tellement lentement j'en peux plus, ça fait bientôt deux ans 
Le 20 septembre 2022 à 01:08:04 TchouTchouFDP a écrit :
Je déménage dans 1 mois dans mon premier logement en dehors de maman, là je me fais plaisir j'achète dea déco, j'ai acheté les machines à laver, meubles, bientôt la tv etc..![]()
Mais j'ai terriblement peur de ne pas m'en sortir financièrement à cause de tout ce merdier d'inflation pénuries
![]()
J'avais demandé une augmentation a mon patron en début d'année il a dit qu'il me verserai via un 13eme salaire en fin d'année mais je sens arriver la grosse douille a me dire oui mais non à cause de la situation actuelle on peut pas et ensuite je serais dans la merde
![]()
Alors oui j'ai quand même 20k de côté, je peux rester dans l'entreprise le temps de trouver mieux payé ailleurs mais qui me dit que ce sera pas encore pire d'ici là, déjà que ces fdp de banquiers haussent les taux hypothécaires à chaque fois depuis le début de l'année
![]()
J'ai peur de plus pouvoir assumer mon bien et j'en deviendrais zinzin parce que c'est un logement dans la famille et un rêve
![]()
L'avenir est angoissant, je ne te le fais pas dire mon kheyou
Je me sens beaucoup mieux depuis que je ne m'occupe que de mon avenir à très court terme, peut-être est-ce la solution ?
Le 20 septembre 2022 à 01:09:46 charlesbuk a écrit :
Le 20 septembre 2022 à 00:59:39 :
Le 20 septembre 2022 à 00:55:59 https://www.jeuxvideo.com/profil/charlesbuk?mode=infos a écrit :
salut l'op tu trouve des gens a qui parler dans ton quotidien et des activité qui change un peu du fofo![]()
J'avais rencontré une magnifique personne (dans tous les sens du terme) il y a quelques jours, mais j'ai préféré mettre un stop par respect pour tout le monde, je n'en dirai pas plus
![]()
Sinon non je boucle un peu, je me tâte à tout lâcher et partir quelque part, mais je sais pas où, et j'ai un peu la pétoche de le faire seul
![]()
a coup dur pour la relation j'espere que tu sabote pas tes relation juste pour le plaisir detre triste et de manque de courage pour prendre des risque a construire une relation dont tu préfere détruire car tu considerais que sa aurais été le résultat final
moi toujours dans mes animé et de l'hdj pour entretenir des relation avec des personne sympa et bonne nouvelle je me suis pesé et j'ai perdu du poid je fais 67kg pour 1m73 je suis un skynni fat j'aimerais bien perdre du poids donc je fait des efforts et j'essai de faire une heure de vélo chaque jours mais sa fait deux semaine que je les pas touché jespere reprendre demain
sinon toi sa va ton poid?
Je suis fier de toi mon carton, continue comme ça t'es un champion
Moi j'ai toujours été skinny, toutes mes copines me préféraient comme ça donc j'ai jamais vraiment voulu changer, et moi-même je me préfère comme ça
Mais de la musculation et du cardio pour garder un aspect tracé, c'est toujours bien, même si en ce moment le sport est loin d'être ma priorité
Le 20 septembre 2022 à 01:12:17 P4inm0rtel7 a écrit :
Je me suis empêtré dans la construction d'un char
J'ai déjà construit les deux tiers du cadre avec une barrière municipale volée, un chariot brico dépôt trouvé sous un pont d'autoroute, et des tubes récupérés dans une ferme
Là je fais la transmission, avec un renvoi d'angle et un moteur de tondeuse, reliés par des disques prélevés sur des disques de frein de voiture, auxquels j'ai soudé des bouts de plaque d'égoût (volée) pour réduire la taille de l'ouverture au milieuVu que tout coûte un rein je dois TOUT faire en récupération, j'ai dû modifier les plans de la transmission pour foutre des pignons de vélo avec des chaînes parce qu'une seule roue dentée coûte 20€
La seule chaîne que j'ai réussi à gratter pour l'instant je l'ai récupérée sur un vélo abandonné sur le parking de la facLes travaux avancent tellement lentement j'en peux plus, ça fait bientôt deux ans
Le 20 septembre 2022 à 01:12:23 pseud0poubelle a écrit :
Je suis tombé amoureux d'une meuf en couple et j'ai couché avec elle. Je suis sûr à 98% qu'elle est aussi amoureuse de moi mais elle ne veut pas prendre le risque de quitter son copain pour moi car elle est totalement dépendante de lui. Son cercle social est intrinsèquement relié à celui de son copain (même groupe de pote) et elle taffe avec lui. Bref pour résumé je suis amoureux d'une meuf qui ne deviendra jamais plus qu'une sexfriend et je vais devoir me faire violence pour couper les ponts avec elle car elle est pas prête à quitter son cuck pour moi.
Coucher avec quelqu'un en couple, ça se fait pas mon carton, c'est vraiment pas cool
Le 20 septembre 2022 à 01:14:10 :
Le 20 septembre 2022 à 01:12:08 LuckyEnXsara2 a écrit :
Je me suis fait flasher deux fois car mon compteur de vitesse déconne...
Ma mère m’a dit qu’elle se dénoncerait mais ca me fait chierEt tu t'es pas dit qu'il serait temps de faire réparer ce compteur ?
![]()
En fait la première fois j’ai mis ca sur le compte de l’inattention je me suis dit que j’allais trop vite
Il y a 2 heures je me refais flasher au même endroit alors que mon aiguille était pile sur la limite , j’ai testé avec un gps et je vais en réalité plus vite 
Le 20 septembre 2022 à 01:15:31 :
Le 20 septembre 2022 à 01:12:23 pseud0poubelle a écrit :
Je suis tombé amoureux d'une meuf en couple et j'ai couché avec elle. Je suis sûr à 98% qu'elle est aussi amoureuse de moi mais elle ne veut pas prendre le risque de quitter son copain pour moi car elle est totalement dépendante de lui. Son cercle social est intrinsèquement relié à celui de son copain (même groupe de pote) et elle taffe avec lui. Bref pour résumé je suis amoureux d'une meuf qui ne deviendra jamais plus qu'une sexfriend et je vais devoir me faire violence pour couper les ponts avec elle car elle est pas prête à quitter son cuck pour moi.Coucher avec quelqu'un en couple, ça se fait pas mon carton, c'est vraiment pas cool
![]()
bah le karma m'a bien puni en retour en me faisant tomber amoureux d'elle
JvArchive compagnon