Le 20 septembre 2022 à 00:47:03 :
Le 20 septembre 2022 à 00:45:57 [e]girl a écrit :
Le 20 septembre 2022 à 00:36:03 :
Le 20 septembre 2022 à 00:34:04 https://www.jeuxvideo.com/profil/[e]girl?mode=infos a écrit :
Toi raconte un truc![]()
J'essaye chaque jour de retrouver la personne que j'étais il y a quelques années, et pour la première fois depuis longtemps, je sens que j'y arrive petit à petit
![]()
C'est encore un long parcours, mais je commence à retrouver mes morceaux éparpillés un peu partout
![]()
Félicitations clé, j'espère que tu récupèreras tous les petits morceaux pour en faire quelque chose de stable et durable
![]()
Le 20 septembre 2022 à 00:49:45 [e]girl a écrit :
Le 20 septembre 2022 à 00:47:03 :
Le 20 septembre 2022 à 00:45:57 https://www.jeuxvideo.com/profil/[e]girl?mode=infos a écrit :
Le 20 septembre 2022 à 00:36:03 :
Le 20 septembre 2022 à 00:34:04 https://www.jeuxvideo.com.com/profil/[e]girl?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
Toi raconte un truc![]()
J'essaye chaque jour de retrouver la personne que j'étais il y a quelques années, et pour la première fois depuis longtemps, je sens que j'y arrive petit à petit
![]()
C'est encore un long parcours, mais je commence à retrouver mes morceaux éparpillés un peu partout
![]()
Félicitations clé, j'espère que tu récupèreras tous les petits morceaux pour en faire quelque chose de stable et durable
![]()
J'en est plus que marre de tourner en rond dans ma vie. 
Pourtant je travail et j'essaie de faire les choses bien, mais je me retrouve toujours à la case départ dans mes projets depuis 2018. 
Le 20 septembre 2022 à 00:50:56 Dekite a écrit :
C'est un bon topic
Le 20 septembre 2022 à 00:51:25 PseudoEnPLS a écrit :
J'en est plus que marre de tourner en rond dans ma vie.Pourtant je travail et j'essaie de faire les choses bien, mais je me retrouve toujours à la case départ dans mes projets depuis 2018.
Le 20 septembre 2022 à 00:37:29 :
Le 20 septembre 2022 à 00:34:40 animagie a écrit :
Les psychiatres mentent-ils souvent à leurs patients ?Je ne pense pas, les psychiatres/psychologues sont là pour dire ce que les patients ont besoin d'entendre, et non ce qu'ils VEULENT entendre
![]()
Et il suffirait d'un mensonge décelé pour que la relation de confiance soit brisée à jamais
![]()
"Ce qui me dérange, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais je ne pourrai plus te croire" disait notre cher Nietzsche
![]()
une fois j'ai été en urgences psy, ils m'ont mis dans une chambre d'isolement parce que "il restait que ça " et il y avait une caméra ils m'ont dit mot pour mot qu'elle ne filmait pas
le lendemain il m'ont dit droit dans les yeux qu'ils m'avaient observé par la caméra, ils me disaient que je faisais rien que j'avais l'air triste blabla(sans rire c'était post-TS)
ils mentent plus souvent qu'on le croit et effectivement ça ruine la relation de confiance, helas
Attend j'en ai une autre
T'as 3 poussins mais t'en veux 2 tu fais fais quoi ?
Je suis au chômage depuis une semaine.
J’ai toujours bossé, à 29ans j’ai réussi à mettre 120k de côté (j’ai acheté ma maison à 24ans et je l’ai revendue).
J’ai changé de région, avec ma meuf, et je me pose des questions sur la vie : est-ce que je suis une bonne personne ? Les choix que je fais me permettent de m’élever ? De sortir de cette « caverne » afin de voir la « lumière » (cf Platon).
Parfois je doute, je me demande si ma meuf m’aide à être meilleur ou si elle a une influence « néfaste ». C’est difficile de répondre car je viens d’une famille hyper tradi, elle aussi, mais elle a décider de s’affranchir du regard des autres et reste à la fois sérieuse et autonome, mais aussi très engagée dans pleins de sujets qui me passent au dessus en tant qu’homme.
J’ai la chance d’être dans une catégorie de personne privilégiée : grand, brun, blanc, yeux bleus, svelte, sportif, objectivement beau, stylé. Parfois j’ai l’impression d’être une caricature de moi-même (dans le style vestimentaire, les goûts, toussa toussa). Je suis assez singulier mais j’ai un côté un peu hipster qui peut faire grincer des dents.
Bref, voilà.
Je fais le point sur ma vie en ce moment, c’est agréable.
Le 20 septembre 2022 à 00:55:59 charlesbuk a écrit :
salut l'op tu trouve des gens a qui parler dans ton quotidien et des activité qui change un peu du fofo![]()
J'avais rencontré une magnifique personne (dans tous les sens du terme) il y a quelques jours, mais j'ai préféré mettre un stop par respect pour tout le monde, je n'en dirai pas plus
Sinon non je boucle un peu, je me tâte à tout lâcher et partir quelque part, mais je sais pas où, et j'ai un peu la pétoche de le faire seul
Le 20 septembre 2022 à 00:52:30 :
Le 20 septembre 2022 à 00:50:56 Dekite a écrit :
C'est un bon topicLe 20 septembre 2022 à 00:51:25 PseudoEnPLS a écrit :
J'en est plus que marre de tourner en rond dans ma vie.Pourtant je travail et j'essaie de faire les choses bien, mais je me retrouve toujours à la case départ dans mes projets depuis 2018.
Ça peut sembler léger comme projets mais c'est que des trucs qui me tiennent à coeur et j'ai pas besoin d'avoir comme objectif d'aller sur lune donc pas de jugement. 
Le 20 septembre 2022 à 00:57:03 Bulbi-chan a écrit :
Attend j'en ai une autreT'as 3 poussins mais t'en veux 2 tu fais fais quoi ?
Le 20 septembre 2022 à 00:57:21 elKJ a écrit :
Ma meuf m'a quitté ce soir par snap..![]()
Apres 1 an pourtant tout allait bien
Dur, le respect est totalement mort, je suis vraiment désolé mon kheyou
Y'a quelques jours mon père s'est fait larguer par sa femme (15 ans ensemble), elle l'a juste recontacté pour lui demander les codes Canal+
Le 20 septembre 2022 à 00:57:46 JoggingTheBlaze a écrit :
Je suis au chômage depuis une semaine.
J’ai toujours bossé, à 29ans j’ai réussi à mettre 120k de côté (j’ai acheté ma maison à 24ans et je l’ai revendue).
J’ai changé de région, avec ma meuf, et je me pose des questions sur la vie : est-ce que je suis une bonne personne ? Les choix que je fais me permettent de m’élever ? De sortir de cette « caverne » afin de voir la « lumière » (cf Platon).Parfois je doute, je me demande si ma meuf m’aide à être meilleur ou si elle a une influence « néfaste ». C’est difficile de répondre car je viens d’une famille hyper tradi, elle aussi, mais elle a décider de s’affranchir du regard des autres et reste à la fois sérieuse et autonome, mais aussi très engagée dans pleins de sujets qui me passent au dessus en tant qu’homme.
J’ai la chance d’être dans une catégorie de personne privilégiée : grand, brun, blanc, yeux bleus, svelte, sportif, objectivement beau, stylé. Parfois j’ai l’impression d’être une caricature de moi-même (dans le style vestimentaire, les goûts, toussa toussa). Je suis assez singulier mais j’ai un côté un peu hipster qui peut faire grincer des dents.
Bref, voilà.
Je fais le point sur ma vie en ce moment, c’est agréable.
C'est quoi, pour toi, être une bonne personne ?
Ne laisse pas ta vie être guidée par la conception du bien et du mal d'autrui
Le 20 septembre 2022 à 01:01:36 :
Le 20 septembre 2022 à 00:57:03 Bulbi-chan a écrit :
Attend j'en ai une autreT'as 3 poussins mais t'en veux 2 tu fais fais quoi ?
Le 20 septembre 2022 à 00:57:21 elKJ a écrit :
Ma meuf m'a quitté ce soir par snap..![]()
Apres 1 an pourtant tout allait bienDur, le respect est totalement mort, je suis vraiment désolé mon kheyou
![]()
Y'a quelques jours mon père s'est fait larguer par sa femme (15 ans ensemble), elle l'a juste recontacté pour lui demander les codes Canal+
![]()
Oui elle répondait à moitié puis me ghost sois disant qu'elle va réfléchir et pleurer
Sachant que ya 3jours je l'ai invité au resto elle m'a avoué en pleures qu'un collègue à sa soirée l'avait embrassé de force 2 fois
Elle y réfléchissait depuis longtemps mais elle laissait rien paraître bordel
Ah merde j'espère que ton père s'en remets mais bordel les codes canal+
JvArchive compagnon