Le 15 septembre 2022 à 22:22:59 :
Le 15 septembre 2022 à 10:55:18 :
Le 15 septembre 2022 à 10:10:21 :
L'op qui s'intéresse à la vie d'influenceur, tous les mêmes ces golems, de droite ou de gauche, vous êtes exactement les mêmes influençables.Ahi rien à voir mais souate
![]()
Je tue mon ennui en constatant la façade moisi des influenceurs de droite avec mes méthodes de gonzesse et toi le tiens en venant ici pour booster superficiellement ton ego, je juge comme tu juges mon khey donc un peu de retenue s’il te plaît![]()
Le 15 septembre 2022 à 10:10:29 :
Le 15 septembre 2022 à 10:08:06 :
Raptor à mis une distance à tous ces guignols, ils est clairement au dessus maintenant, bien à lui.Exâ c'est le seul qui s'est bien démerdé au final, mais c'était le moins con dès le départ.
Et quoiqu'on en dise bas ses produits sont made in France et ses programmes sont ultra carrés.Mouais, j’ai des réserves sur les produits. C’est les moins mauvais du crew, mais on peut trouver mieux pour presque chaque biz qu’il propose, et pour moins chère
(Ou moins gonflé d’air comme ses podcasts qui sont avant tout du divertissement pour moi mais bon
)
Allez sinon, élément d’analyse made in gonzesse que je relance, même la meuf de Valek qui ne suivait que El Rayhan chez les chof l’a unfollow et vice versa, je suis sûr de mon coup
![]()
"Souate"
Les fautes volontaires, oussa toussa
Le 15 septembre 2022 à 22:24:06 :
Le 15 septembre 2022 à 22:22:59 :
Le 15 septembre 2022 à 10:55:18 :
Le 15 septembre 2022 à 10:10:21 :
L'op qui s'intéresse à la vie d'influenceur, tous les mêmes ces golems, de droite ou de gauche, vous êtes exactement les mêmes influençables.Ahi rien à voir mais souate
![]()
Je tue mon ennui en constatant la façade moisi des influenceurs de droite avec mes méthodes de gonzesse et toi le tiens en venant ici pour booster superficiellement ton ego, je juge comme tu juges mon khey donc un peu de retenue s’il te plaît![]()
Le 15 septembre 2022 à 10:10:29 :
Le 15 septembre 2022 à 10:08:06 :
Raptor à mis une distance à tous ces guignols, ils est clairement au dessus maintenant, bien à lui.Exâ c'est le seul qui s'est bien démerdé au final, mais c'était le moins con dès le départ.
Et quoiqu'on en dise bas ses produits sont made in France et ses programmes sont ultra carrés.Mouais, j’ai des réserves sur les produits. C’est les moins mauvais du crew, mais on peut trouver mieux pour presque chaque biz qu’il propose, et pour moins chère
(Ou moins gonflé d’air comme ses podcasts qui sont avant tout du divertissement pour moi mais bon
)
Allez sinon, élément d’analyse made in gonzesse que je relance, même la meuf de Valek qui ne suivait que El Rayhan chez les chof l’a unfollow et vice versa, je suis sûr de mon coup
![]()
"Souate"
Les fautes volontaires, oussa toussa
_.gif)
Le 15 septembre 2022 à 22:34:38 :
Le 15 septembre 2022 à 22:16:37 :
Le 15 septembre 2022 à 21:45:08 Aguaal a écrit :
Un de vous a pris la formation de Valek ?
j'aimerais bien un retourYes y'a à peine 2-3j
Au vu des montages de zinzin sur ses vidéos, sa formation me donne envie pour de vrai
C'est des montages amateurs, si tu dépasses les 500e par mois avec ce niveau c'est déjà un miracle
Le 15 septembre 2022 à 22:34:38 :
Le 15 septembre 2022 à 22:16:37 :
Le 15 septembre 2022 à 21:45:08 Aguaal a écrit :
Un de vous a pris la formation de Valek ?
j'aimerais bien un retourYes y'a à peine 2-3j
Au vu des montages de zinzin sur ses vidéos, sa formation me donne envie pour de vrai
Oui alors si tu veux faire des vidéos sur Youtube pourquoi pas hein
Mais être un monteur compétent c'est pas savoir incruster des fonds verts dans le monde pro, c'est savoir raconter quelque chose d'intéressant avec des rushs parfois complètement éclatés ou manquant car le tournage ne c'est pas passé comme prévu
Les formations qu'on vous vends c'est des putains de tuto Youtube concernant un logiciel, pas connaitre le métier
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic