Le 15 septembre 2022 à 10:10:21 :
L'op qui s'intéresse à la vie d'influenceur, tous les mêmes ces golems, de droite ou de gauche, vous êtes exactement les mêmes influençables.
Pourquoi tu as cliqué sur le topic du coup ? Si tu es au dessus de ça ?
Le 15 septembre 2022 à 09:34:50 :
C'est possible qu'il parle de Bench & Cigars aussi. Je pense que tout le monde à compris que c'est un putain de guignol qui est venu dans le droitardgame pour se faire de l'argent grâce à la naïveté de ses fans![]()
Bench fait des meilleurs vidéos que Valek c'est peu de le dire
Le 15 septembre 2022 à 10:08:06 ZuZuZoZo2 a écrit :
Raptor à mis une distance à tous ces guignols, ils est clairement au dessus maintenant, bien à lui.
il n'est pas au dessus, c'est juste qu'il a une affaire qui marche et il ne veut plus se mouiller ou prendre le risque de tout perdre pour ses idées, il a fait passer l'argent avant(ce qui peut se comprendre bien sur)
Le 15 septembre 2022 à 10:11:12 :
L'op qui s'intéresse à la vie d'influenceur, tous les mêmes ces golems, de droite ou de gauche, vous êtes exactement les mêmes influençables.Pourquoi tu as cliqué sur le topic du coup ? Si tu es au dessus de ça ?
pour vous humilier
Le 15 septembre 2022 à 10:15:51 :
Le 15 septembre 2022 à 10:11:12 :
L'op qui s'intéresse à la vie d'influenceur, tous les mêmes ces golems, de droite ou de gauche, vous êtes exactement les mêmes influençables.Pourquoi tu as cliqué sur le topic du coup ? Si tu es au dessus de ça ?
pour vous humilier
Tu humilie personne Corentin
L'op qui s'intéresse à la vie d'influenceur, tous les mêmes ces golems, de droite ou de gauche, vous êtes exactement les mêmes influençables.
Ahi rien à voir mais souate
Je tue mon ennui en constatant la façade moisi des influenceurs de droite avec mes méthodes de gonzesse et toi le tiens en venant ici pour booster superficiellement ton ego, je juge comme tu juges mon khey donc un peu de retenue s’il te plaît
Le 15 septembre 2022 à 10:10:29 :
Le 15 septembre 2022 à 10:08:06 :
Raptor à mis une distance à tous ces guignols, ils est clairement au dessus maintenant, bien à lui.Exâ c'est le seul qui s'est bien démerdé au final, mais c'était le moins con dès le départ.
Et quoiqu'on en dise bas ses produits sont made in France et ses programmes sont ultra carrés.
Mouais, j’ai des réserves sur les produits. C’est les moins mauvais du crew, mais on peut trouver mieux pour presque chaque biz qu’il propose, et pour moins chère
(Ou moins gonflé d’air comme ses podcasts qui sont avant tout du divertissement pour moi mais bon
)
Allez sinon, élément d’analyse made in gonzesse que je relance, même la meuf de Valek qui ne suivait que El Rayhan chez les chof l’a unfollow et vice versa, je suis sûr de mon coup
Le 15 septembre 2022 à 09:21:56 :
Valek balance dans sa dernière vidéo avoir été déçu de certaines personnes de la sphère influenceur de droite, certains jugés comme hypocritesEt là je vois son site de compétences qui va permettre aux gens de pouvoir faire de revenu, blabla … Assez similaire quand même au biz d’El Rayhan avec sa garde non ?
En plus de plus faire de vidéos ensemble (El Rayhan passe plus de temps en tout cas avec le Raptor et Valek Bruno mais après ça peut juste être une question d’affinités
), je vois qu’ils ne se follow plus mutuellement sur Insta
Alors, histoire de gonzesse que je vous raconte ou réelle FRACTURE ?
Des influenceurs de droite? Ou des influenceurs qui visent les jeunes de droite un peu perdu ?
Pas la même chose
Bordel
[09:23:33] <colorissou>
faut etre un sacré golem pour s interesser a ces trucs...
Dit il l'a oups 🤭
Le 15 septembre 2022 à 09:23:33 :
Raptor avait fait une story dans laquelle il parlait du fait qu'il voulait rester solo dans le youtube game aussi
On sent qu'il veut jouer sur les anarcaps plutôt que les natio.
Du peu que je regarde maintenant je sens le glissement progressif avec el famoso "nuage".
Vendre du bonheur futur aux prolos plutôt qu'un futur sombre ça fait plus vendre sur le long terme et se séparer extrêmistes notoireset immatures à la Papa sitôt ou Balek n'est pas forcément mauvais pour l'image 
Le 15 septembre 2022 à 09:34:50 :
C'est possible qu'il parle de Bench & Cigars aussi. Je pense que tout le monde à compris que c'est un putain de guignol qui est venu dans le droitardgame pour se faire de l'argent grâce à la naïveté de ses fans![]()
ahi dire qu'il a changé de nom pour faire + français le baptiste deodatti
Le 15 septembre 2022 à 10:55:18 :
L'op qui s'intéresse à la vie d'influenceur, tous les mêmes ces golems, de droite ou de gauche, vous êtes exactement les mêmes influençables.Ahi rien à voir mais souate
![]()
Je tue mon ennui en constatant la façade moisi des influenceurs de droite avec mes méthodes de gonzesse et toi le tiens en venant ici pour booster superficiellement ton ego, je juge comme tu juges mon khey donc un peu de retenue s’il te plaît![]()
Le 15 septembre 2022 à 10:10:29 :
Le 15 septembre 2022 à 10:08:06 :
Raptor à mis une distance à tous ces guignols, ils est clairement au dessus maintenant, bien à lui.Exâ c'est le seul qui s'est bien démerdé au final, mais c'était le moins con dès le départ.
Et quoiqu'on en dise bas ses produits sont made in France et ses programmes sont ultra carrés.Mouais, j’ai des réserves sur les produits. C’est les moins mauvais du crew, mais on peut trouver mieux pour presque chaque biz qu’il propose, et pour moins chère
(Ou moins gonflé d’air comme ses podcasts qui sont avant tout du divertissement pour moi mais bon
)
Allez sinon, élément d’analyse made in gonzesse que je relance, même la meuf de Valek qui ne suivait que El Rayhan chez les chof l’a unfollow et vice versa, je suis sûr de mon coup
![]()
"Souate"
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic