Topic de ladinguerie :

Comment devenir un psychopathe ?

Supprimé

je fais 1m65 je me suis jamais fait agresser en 28 ans

courage l'op tes un bon

Le 19 septembre 2022 Ă  19:12:10 :

Ça concerne 3 % des hommes et les prĂ©dispositions gĂ©nĂ©tiques aident aussi.
Tu peux essayer de mimer un sociopathe mais bon...
Fais comme si tu n’avais pas de conscience, vis Ă©goĂŻstement en pensant que seule ta vie et ta morale comptent.

Je me suis déjà dis ça. Mais impossible.

T’es quelqu’un de bien alors, c’est triste mais tu ne pourras pas changer ta nature.
Pourquoi tu cherches Ă  devenir sociopathe ?

Les souffrances de ce monde ont annihilé mon humanité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1471093470-sasuke.png

Le 19 septembre 2022 Ă  19:15:54 :

courage l'op tes un bon

Courage a tout les gens qui veulent le bien.

Pour ne plus ressentir de la colĂšre, des angoisses, du stress, ĂȘtre en dĂ©pression. Ne plus ĂȘtre affecter par les choses qu'on me dit ou que je vois.

La majorité des gens, je pense ou suppose s'en batte les reins de voir ou entendre des choses négative. Moi ça me rend malade. Et quand je m'isole, je suis également malade.

Le 19 septembre 2022 Ă  19:19:25 :

courage l'op tes un bon

Pour ne plus ressentir de la colĂšre, des angoisses, du stress, ĂȘtre en dĂ©pression. Ne plus ĂȘtre affecter par les choses qu'on me dit ou que je vois.

La majorité des gens, je pense ou suppose s'en batte les reins de voir ou entendre des choses négative. Moi ça me rend malade. Et quand je m'isole, je suis également malade.

On n’éteint pas ses Ă©motions en un claquement de doigts, mais au moins t’as la carrure pour assumer la moindre riposte.

Le 19 septembre 2022 Ă  19:34:59 :

Le 19 septembre 2022 Ă  19:19:25 :

courage l'op tes un bon

On n’éteint pas ses Ă©motions en un claquement de doigts, mais au moins t’as la carrure pour assumer la moindre riposte.

:snif:

:up: certains tarĂ©s dans ce forum vous ĂȘtes pleins. Comment vous faites pour regarder des vidĂ©os gore toute la journĂ©e et cela vous affectent pas ?

Comment vous faites pour débattre et vous lancer les pires accusations les uns et les autres sans vous sentir mal ?

Faut que j'aille regarder des discours du 3Ăšme reich ou c'est comment ? :rire:

Si je prends juste le cotĂ© qui n'a pas d'empathie, sans prendre le cotĂ© meurtrier et haineux, peut ĂȘtre que je pourrai vivre normalement. :rire:

Tu as tout mon soutien cailloux :coeur:

Heureusement, ma mĂšre est mĂ©decin et j’ai hĂ©ritĂ© de mon pĂšre en 2021

Merci. J'espĂšre que tu te portes bien.

NON, ce sera encore pire : le plus grand symptĂŽme du sociopathe c'est le besoin permanent de vivre des sensations extrĂȘme pour se sentir en vie, parce qu'ils n comprennent littĂ©ralement pas ce que c'est que d'ĂȘtre heureux, et instinctivement c'est comme si tout le monde jouait un rĂŽle irritant. alors on essaie de le jouer mieux que les autres dans notre intĂ©rĂȘt mais si tu savais qu'a dĂ©faut d'ĂȘtre heureux ou dĂ©primĂ© le sociopathe se sent terriblement seul et triste. je crois que je prĂ©fĂšrerais dĂ©primer dans mon lit en Ă©coutant du xtentacion.
+ aucune capacité artistique, aucune relation humaine possible, impossible de considérer l'autre, seulement conceptualiser, rationaliser, conceptualiser, rationaliser..... la boucle du sociodream est la pire de toute.
au moins les autistes ont un sentiment de justice extrĂȘme pour se sentir concernĂ© par ce monde au delĂ  des plaisirs superficiels.

Et puis quoiqu'en disent les psychologues, tu finira un jour par te sentir coupable et misérable malgré tout, socio et psychopathie s'attenuent avec l'ùge.
Te rendre compte Ă  60 piges du mal que tu as fait Ă  des gens estimables pour des choses inutiles...

non mec apprends à gérer des émotions ou part dans un endroit plein de bonnes ùmes.
comme une licence de lettres par exemple

Données du topic

Auteur
ladinguerie
Date de création
19 septembre 2022 Ă  18:46:20
Date de suppression
23 septembre 2022 Ă  23:38:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
28
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !