Topic de ladinguerie :

Comment devenir un psychopathe ?

Supprimé

Dans ma jeunesse (avant 20 ans), j'ai vécu des trucs assez grave. Je cite pas tout mais par exemple :

- Père violent qui nous tapait comme si on était des ennemis. J'ai déjà eu le visage noire tellement c'étais violent.
- Détester et violenter dans mon village dans mon enfance parce que j'étais le fils de mon père. (une anecdote, on ma balancer une pierre dans la gueule, j'ai bien pisser le sang et autres)
- Je me suis fais péter la gueule plusieurs fois dans mon quartier ou j'ai déménager plus tard pour aucune raison.
- Des dealers sont venu chez nous pour buter.
- Quand j'avais vers les 5 ans, j'ai eu le syndrome de Stevens-Johnson, suite a une mauvaise administration de médicament de la part des médecins. J'ai voulu en savoir plus une fois adulte. Ils ont "perdu", les dossiers. :hap:
- J'ai eu de l'épilepsie.
- J'ai grandie de manière général dans un climat de violences, de drogues, d'alcools, de médicaments.
- J'ai fais du foyer ou on ma aussi agresser. (pas sexuellement)
- Que des problèmes a l'école ou je me suis battu plusieurs fois.
- Ma mère s'est fait tué. (Pas par les dealers dont je parlais avant)

Bref, a 19 ans, ma mère étant morte et mon père qui nous a abandonner 10 ans plutôt, j'ai commencer a travailler.

- Des collègues de travail qui me parlaient mal.
- Des patrons qui me parlaient mal et me viraient en racontant des conneries.

J'ai fini par avoir des problèmes psy. J'étais anti médicament a la base. J'ai commencer a consulté un psychiatre et il ma convaincu d'en prendre. Après cela, je me contrôlais plus, j'ai péter un plomb. Impossible de retravailler.

J'ai du lutter avec certaines institutions sociales qui me mettait la pression pour travailler. Ensuite j'ai du lutter pour obtenir une aide de l'état parce que je pouvais plus travailler.

Bref, j'ai pas tout raconter mais les grandes lignes. Et j'en viens a ma question :

Comment devenir un psychopathe ?

Malgré tout ce que j'ai vécu, toutes les crasses qu'on ma fait, je suis pas un mec rancunier. Je m'en balle les couilles de ces gens en faite. Ils viendraient me dire qu'ils s'excusent, je dirais que j'accepte et pardonne.

Et je vois maintenant que c'est de plus un problème.

Avec mon vécu, j'ai développer une espèce d'hyper sensibilité. Même si je suis pas rancunier et que j'oublie vite le mal qu'on me fait aujourd'hui, je me sens a chaque fois très mal.

Quand moi je fais un mal, on me crusifie. Quand certaines personnes me font un mal, j'essaie de fermer ma gueule pour pas envenimer les choses et parce que je déteste les conflits.

J'ai pourtant pas peur et je fais presque 1m90, 110kg, je dis pas ça par prétention, et il est évidemment que je peux me faire péter les dents, mais je pourrais aussi écraser certaines personnes comme si c'étais des cafards.

Et pourtant non, j'arrive pas a faire preuve de méchanceté. Mais comme je disais, je suis trop impacté par le mal qu'on me fait. Le peu de fois ou j'arrive a m'énerver avec des gens, après j'ai des remords comme si j'avais fais quelques choses de très grave.

Comment on fait pour devenir un psychopathe ? Pas dans le sens pour agresser ou faire du mal a quiconque, mais juste pour que je sois plus affecter les gens.

Psychopathe :d) inné
Sociopathe :d) acquis
Tu devrais changer d'environnement, y'a pas de violence physique ou meme verbale partout, surtout vu ta corpulence c'est pas partout qu'il y'aura des gens pour te provoquer
Pavé césar ceux qui n'ont pas lu te salu
Tu peux pas c'est génétique

G pa lu + tu deviens pas psychopathe.

Les gens ne comprennent pas la définition de ce mot.

La psychopathie, des mots grecs : psyche (« esprit, âme ») et pathos (« souffrance, changement accidentel »), est un trouble de la personnalité, caractérisé par un comportement antisocial, un manque de remords et un manque de « comportements humains », généralement associé dans la culture populaire à un mode de vie criminel et instable - bien que cette notion recouvre des types de personnalités bien intégrés dans la société voire considérés comme des modèles. Il n'existe aucun consensus concernant le critère symptomatique et de nombreuses hypothèses ont été élaborées concernant les causes et les éventuelles possibilités de traitement.

tu dois mettre la morale inventé par les hommes de côté et te calquer sur la nature qui est la chose la plus juste qui soit sur terre :(
il est normal (et triste) que tu es vécu tout ça car la nature est cruelle et impitoyable, surtout avec les faibles :(
arrête d'écouter les conneries de l'humain et fie toi à tes instincts , tu verras que tout ce qu'on raconte c'est du bullshit et tu pourras enfin devenir " homme " :(

Comment devient-t-on sociopathe alors ? :rire:

Le 19 septembre 2022 à 18:56:26 :
Tu devrais changer d'environnement, y'a pas de violence physique ou meme verbale partout, surtout vu ta corpulence c'est pas partout qu'il y'aura des gens pour te provoquer

Depuis que j'ai grandi, plus personne ne m'agresse physiquement. Et j'en suis content, je pense que même si on le faisait, ça serait possible que je me défende pas parce que j'aurais peur des remords que je pourrais avoir si je ferais du mal a quelqu'un. :hap:

Par contre, la violence verbale, c'est pas des insultes. Mais des manques de respect. Exemple, on des patrons qui racontent des conneries pour me virer, qui me gueule dessus.

Des potes qui me disent que "j'ai gagner le jackpot" parce que je vis d'une aide de l'état parce que j'ai plus besoin de travailler. Quand tu dis, oui, mais je préférais avoir la santé et travailler. Les gens continuent et te disent que eux aussi ont vécu la merde. Bref, on insinue qu'en faite, tout va bien et que c'est moi volontairement qui veut être malade et pas travailler.

J'ai aussi penser changer d'environnement (dans un autre pays par exemple) et aller ou y a pas trop de gens. Le problème c'est que c'est loin, je suis assez stresser et angoisser a l'idée.

La bas pas de psy. Et surtout j'ai aussi une maladie aux deux yeux qui s'appel kératocône. Je suis obliger de porter des lentilles de contact rigide. Et c'est la merde niveau logistique et confort suivant l'environnement ou tu te trouves.

arrête d'écouter les conneries de l'humain et fie toi à tes instincts , tu verras que tout ce qu'on raconte c'est du bullshit et tu pourras enfin devenir " homme " :(

Des années que je me dis dans la tête "je m'en balle les couilles de ce que les gens disent". Mais rien a faire, ça m'affecte et me détruit sans que je veuille. D'où la question, comment devenir un mec qui n'as plus aucune empathies et remords.

Pour devenir un sociopathe ? Tu go armée dans les forces spéciales.

Le 19 septembre 2022 à 18:52:54 :
Psychopathe :d) inné

This

Le 19 septembre 2022 à 19:07:47 :
Pour devenir un sociopathe ? Tu go armée dans les forces spéciales.

Même si je voulais, impossible avec ma maladie des yeux. Et je fais pas de politique.

On peut pas devenir un psychopathe mais on peut devenir encore mieux, un homme solide avec encore des émotions et des valeurs :ok:

Le 19 septembre 2022 à 19:04:04 :

Comment devient-t-on sociopathe alors ? :rire:

Ça concerne 3 % des hommes et les prédispositions génétiques aident aussi.
Tu peux essayer de mimer un sociopathe mais bon...
Fais comme si tu n’avais pas de conscience, vis égoïstement en pensant que seule ta vie et ta morale comptent.

Le 19 septembre 2022 à 18:56:26 :

Depuis que j'ai grandi, plus personne ne m'agresse physiquement. Et j'en suis content, je pense que même si on le faisait, ça serait possible que je me défende pas parce que j'aurais peur des remords que je pourrais avoir si je ferais du mal a quelqu'un. :hap:

Par contre, la violence verbale, c'est pas des insultes. Mais des manques de respect. Exemple, on des patrons qui racontent des conneries pour me virer, qui me gueule dessus.

Des potes qui me disent que "j'ai gagner le jackpot" parce que je vis d'une aide de l'état parce que j'ai plus besoin de travailler. Quand tu dis, oui, mais je préférais avoir la santé et travailler. Les gens continuent et te disent que eux aussi ont vécu la merde. Bref, on insinue qu'en faite, tout va bien et que c'est moi volontairement qui veut être malade et pas travailler.

J'ai aussi penser changer d'environnement (dans un autre pays par exemple) et aller ou y a pas trop de gens. Le problème c'est que c'est loin, je suis assez stresser et angoisser a l'idée.

La bas pas de psy. Et surtout j'ai aussi une maladie aux deux yeux qui s'appel kératocône. Je suis obliger de porter des lentilles de contact rigide. Et c'est la merde niveau logistique et confort suivant l'environnement ou tu te trouves.

Le 19 septembre 2022 à 19:09:27 :
On peut pas devenir un psychopathe mais on peut devenir encore mieux, un homme solide avec encore des émotions et des valeurs :ok:

J'espère être un homme de valeurs. Quand a mes émotions, elles me mettent en PLS.

Change d'environnement si possible, sinon prépare toi à devoir te battre

Fais comme si tu n’avais pas de conscience, vis égoïstement en pensant que seule ta vie et ta morale comptent.

Je me suis déjà dis ça. Mais impossible.

Il faut te battre, le passé c'est le passé, l'homme est créateur de sa propre histoire
Bonne continuation

Le 19 septembre 2022 à 19:12:10 :

Je me suis déjà dis ça. Mais impossible.

Pour aller ou ? Toute manière, je peux pas comme j'ai dis avant. Compliquer avec les psys, mes médicaments psy et ma maladie des yeux.

De toute manière, la plupart du temps, je suis chez moi. Mais malgré ça les problèmes viennent a moi.

J'essaie de sortir et d'avoir une vie sociale (sans aller dans des endroits glauque), mais il arrive ce qu'il arrive.

Et si je reste enfermer et je vois personne, t'as de la dépression. L'ennui. Aucune volonté de rien faire.

J'ai oublier, je suis diagnostiquer schizophrène.

Données du topic

Auteur
ladinguerie
Date de création
19 septembre 2022 à 18:46:20
Date de suppression
23 septembre 2022 à 23:38:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
28
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !