Le 16 septembre 2022 à 04:35:05 :
Fume la grosse weed ou le zat de temps en temps histoire de détendre, avec baise et sport
c'que j'fais pour la weed mais c'est juste la détente le soir et parfois ça me déprime encore plus.
la journée j'peu rien prendre et puis c'est pas le but de vivre uniquement défoncé ... même si ça été mon habitude pendant plus de 10 ans. Je veux vivre normalement
La drogue te permet d'atteindre un niveau de bonheur inatteignable naturellement... c'est comme des stéroïdes mais pour la dopamine et le moral. Et les effets secondaires deviennent de pire en pire
Courage l'op, la vie est très fade quand on est sobre et qu'on a déjà goûté à un bonheur boosté chimiquement
Le 16 septembre 2022 à 04:38:44 :
Le 16 septembre 2022 à 04:35:14 :
Le 16 septembre 2022 à 04:32:48 :
Perso c'est tout les jours de la C![]()
Pareil
Cette substance du démon
Au début en soirée occasionellement, puis ensuite c'est par défaut pour sortir
Et l'étape d'après où tu tapes le g solo chez toi/dans la vie de tout les jours
Mec tu résumes exactement mes 2 dernières années
'allez il m'en reste un peu de la dernière soirée une ou deux petite trace pour la journée ça fera pas de mal'
6 mois plus tard seul chez toi sur ton canapé devant la tele:
Passe mp si tu veux
Le 16 septembre 2022 à 04:40:45 :
Le 16 septembre 2022 à 04:38:44 :
Le 16 septembre 2022 à 04:35:14 :
Le 16 septembre 2022 à 04:32:48 :
Perso c'est tout les jours de la C![]()
Pareil
Cette substance du démon
Au début en soirée occasionellement, puis ensuite c'est par défaut pour sortir
Et l'étape d'après où tu tapes le g solo chez toi/dans la vie de tout les joursPutain en 2021 aussi j'ai dépensé bcp dans la C mais jamais a en tombé dépendant.
Meme en fume.Prenez jamais d'héro les gars vraiment.
Après je suis pas en stress si j'en ai pas, mais j'ai du mal à sortir boire un verre/faire soirée si j'ai pas mon g
J'en ai presque tout le temps, donc c'est compliqué de savoir comment je serais sans
Faut réapprendre à vivre, ça prend du temps 
Si t'as un coup de mou prend un café 
Le 16 septembre 2022 à 04:24:04 :
Le 16 septembre 2022 à 04:21:26 :
Vdd
BG
La référence
Ça m'a donné envie de regarder le film.au Quebec il s'appel Ferrovipathes nofake
j'ai hurlé de rire en le voyant sur Netflix.
Tu a vu le 2 sinon ? je l'ai vu mais zero souvenir c't'ai pas top. Le 1 reste un classique, drogué ou non.
(Sinon Las Vegas Parano restera mon film préféré (vu + de 50x) au niveau des drogues).
Il est même pas sur le Netflix Canadien, pourquoi tu mens ? 
Le 16 septembre 2022 à 05:58:06 :
Vdd
BG
La référence
Ça m'a donné envie de regarder le film.au Quebec il s'appel Ferrovipathes nofake
Tu a vu le 2 sinon ? je l'ai vu mais zero souvenir c't'ai pas top. Le 1 reste un classique, drogué ou non.
(Sinon Las Vegas Parano restera mon film préféré (vu + de 50x) au niveau des drogues).
il y etait quand je suis arrivé y a 3 mois environs
je savais pas qu'il n'était plus désolé.
Le 16 septembre 2022 à 06:01:49 :
Le 16 septembre 2022 à 05:58:06 :
Vdd
BG
La référence
il y etait quand je suis arrivé y a 3 mois environs
je savais pas qu'il n'était plus désolé.
pas de soucis aya je le trouverai ailleurs, bonne nuit khey
Le 16 septembre 2022 à 04:37:38 :
Le 16 septembre 2022 à 04:35:05 :
Fume la grosse weed ou le zat de temps en temps histoire de détendre, avec baise et sportc'que j'fais pour la weed mais c'est juste la détente le soir et parfois ça me déprime encore plus.
la journée j'peu rien prendre et puis c'est pas le but de vivre uniquement défoncé ... même si ça été mon habitude pendant plus de 10 ans. Je veux vivre normalement
La weed sur certaines personnes et notamment les personnes qui sont facilement angoissées peut créer des crises paranoïaques permanentes et donc empirer l'état d'angoisse, tout en te faisant devenir une loque déprimé avec les neurones détruits, n'écoute pas les jean-slim OCB qui te dise de te tourner vers ça.
À la rigueur le cbd peut-être une bonne idée, l'effet n'est pas psychotrope et ça permet de baisser de manière légère les angoisses.
Le truc c'est que désormais il faut que tu acceptes que ce sera jamais aussi bien que sous prod(tu dois déjà le savoir mais l'accepter de manière sincère et définitive c'est autre chose, ce sera très frustrant) tu ne connaîtras jamais de pareille sensation en étant sobre, tu pourrais t'en rapprocher avec la méditation, l'amour, la philo, les découvertes etc mais malheureusement, après avoir goûté au plaisir d'une prod comme l'héro tout pourra te sembler inutile et ennuyant.
Une thérapie si possible un jour lorsque t'auras les moyens ou lorsque tu retourneras en France serait vraiment nécessaire, pourquoi pas une psychanalyse également.
Trouver l'amour aussi serait cool pour toi, avoir un partenaire qui nous fait du bien et avec qui échanger est toujours d'une grande aide.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic