Topic de Parpiqua95170 :

Après les opiacés ... ?

Bordel ... 7 ans d'héroïne et 5 ans de subutex sans fail, j'ai arrêté la Subutex y a 1 mois et demi bientôt et je suis comme mort... Je précise que j'ai fais mon sevrage en étant expat au Canada actuellement.

J'ai l'impression de plus avoir d'âme ... d'être vitreux, les premières semaines de sevrage j'étais FIER, mon moral allait bien, fier d'avoir vaincu le sevrage des opiaces et du Subutex.

Mais là ... wow ... je fais quoi maintenant sérieux ? J'ai plus aucune énérgie, j'ai aucuns sens a ma vie, j'angoisse h24. J'ai pas envie que la vie sans opiacé soit un enfer :-( ...

Bah il y a des hauts et des bas. Fait toi accompagner

Faut te trouver des activités et de l'exercice.

Tu as moyen de sortir dans la nature faire des promenades?

Le subu chaud ta vie en enfer
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/4/1560455675-mbappe-manipule-par-le-sheitan.png
Nan mais il est passé à un cap de non retour
Le subu plus de 170 euro la boîte heureusement que c'est rembourser
D'ailleurs comment ça se fait que c'est aussi cher l'op ?

Le 16 septembre 2022 à 04:00:29 :
Bah il y a des hauts et des bas. Fait toi accompagner

Je peu pas, mon médecin et psy sont en france, je suis au Quebec avec aucunes aides médicale jusqu'en Juin 2024 (j'ai pas la RAMQ (cpam quebecoise).) 400$ ma consultation chez le medecin pour renouvellement d'un medicament sans rapport avec les opia.

Le 16 septembre 2022 à 04:00:51 :
Faut te trouver des activités et de l'exercice.

Tu as moyen de sortir dans la nature faire des promenades?

Je connais personne a Quebec City, que a Sherbrooke... J'ai pas encore de voiture (d'ici Octobre j'en aurai) et puis a pied j'suis limité, j'ai mon articulation au pied gauche foutu a cause de la goutte... (je marche 5km par jour malgré tous)

Le 16 septembre 2022 à 04:03:49 :

J'ai jamais acheté de sub au quebec, mon doc en france m'a fait une ordo de 3 mois que j'ai apporté au quebec. Et j'ai fini mon traitement la bas (j'étais a 0,2mg a la fin la)

Tendu, en vrai c'est qu'une information mais t'es plus fort que ça. Je sais que c'est facile à dire mais je connais d'anciens heroïnomane qui ont réussi à construire des choses. Il y a toujours quelque chose vers laquelle tendre.

Tu auras toute ta vie des stigmates de cet épisode, mais utiliser d'une certaine façon cela peu devenir une force. Tu connais l'adage avec ce qui ne tue pas...

Bon courage :ok:

Le 16 septembre 2022 à 04:06:08 :
Bordel 400$ la boîte de subu au Canada chaud

Mais j'en prend plus :fou: ! T'façon le medecin que j'ai vu (c'était un marseillais qui vit depuis 11 ans au quebec btw) m'a dit que JAMAIS j'aurai pu avoir du subutex ici, l'aurai fallut j'aille a Montreal sur une liste d'attente de 2 mois :rire: j'ai bien fais de stop maintenant

Le 16 septembre 2022 à 04:05:34 :

Le 16 septembre 2022 à 04:03:49 :

J'ai jamais acheté de sub au quebec, mon doc en france m'a fait une ordo de 3 mois que j'ai apporté au quebec. Et j'ai fini mon traitement la bas (j'étais a 0,2mg a la fin la)

D'accord
Va falloir être courageux
Même les alcooliques a côté c'est des petits joueurs

Le 16 septembre 2022 à 04:07:24 :

Mais j'en prend plus :fou: ! T'façon le medecin que j'ai vu (c'était un marseillais qui vit depuis 11 ans au quebec btw) m'a dit que JAMAIS j'aurai pu avoir du subutex ici, l'aurai fallut j'aille a Montreal sur une liste d'attente de 2 mois :rire: j'ai bien fais de stop maintenant

En gros t'avais pas le choix
Sevrage forcé
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/5/1663294119-erfpoptwsaeqd1o.jpg

Je te souhaite du courage et de la volonté
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/4/1560455675-mbappe-manipule-par-le-sheitan.png

Le 16 septembre 2022 à 04:06:58 :
Tendu, en vrai c'est qu'une information mais t'es plus fort que ça. Je sais que c'est facile à dire mais je connais d'anciens heroïnomane qui ont réussi à construire des choses. Il y a toujours quelque chose vers laquelle tendre.

Tu auras toute ta vie des stigmates de cet épisode, mais utiliser d'une certaine façon cela peu devenir une force. Tu connais l'adage avec ce qui ne tue pas...

Bon courage :ok:

J'ai plus aucunes envie de consommer d'opiacé hein je le précise.
Car une ex kheyette m'en a dégouter a se piquer là :malade: (une bonne chose finalement pour moi)

Ouai mais j'ai comme l'impression de pas vivre... j'suis au Quebec, le pays dont j'ai tjr voulu voyager en longue date et j'suis déprimé suite a se sevrage (avant l'arrêt du sub ça faisait deja 2 mois j'étais la et je m'éclatais ...)

Le 16 septembre 2022 à 04:08:43 :

Sevrage forcé

Non pas du tous, j'ai fais mon sevrage comme je l'avais prévu de le faire, j'ai pris juste 3 jours de congés, je devais aller chez le medecin pour un autre probleme, mais quand je lui ai montré mes ordo il a vu "subutex" et m'a dit "ça j'peu pas t'en donner hein" j'ai dis que non j'en voulais pas, j'en étais au jour 7 de mon sevrage :hap:

Courage moi je suis dans le Tramadol et c’est déjà de la belle merde alors l’héro j’imagine même pas

Le 16 septembre 2022 à 04:11:15 :

Le 16 septembre 2022 à 04:08:43 :

Sevrage forcé

Non pas du tous, j'ai fais mon sevrage comme je l'avais prévu de le faire, j'ai pris juste 3 jours de congés, je devais aller chez le medecin pour un autre probleme, mais quand je lui ai montré mes ordo il a vu "subutex" et m'a dit "ça j'peu pas t'en donner hein" j'ai dis que non j'en voulais pas, j'en étais au jour 7 de mon sevrage :hap:

Félicitation

Le 16 septembre 2022 à 04:12:06 :
Courage moi je suis dans le Tramadol et c’est déjà de la belle merde alors l’héro j’imagine même pas

Le tramadol c'est pour les grosses douleur
Tu es tombée dedans a cause d'un accident ou c'était pour te défoncer ?

Le 16 septembre 2022 à 04:12:06 :

Tramadol jamais test, c'est opia et AD non ? Niveau médoc récréatif c'étais codéine (néocodion/tussipax) morpghine (skénan) .

Bordel l'effet me manque pas, mais comment vivre sans après tant d'année dans ce jus ?

Données du topic

Auteur
Parpiqua95170
Date de création
16 septembre 2022 à 03:59:06
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
53
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !