Le 18 septembre 2022 à 14:43:54 :
Le 18 septembre 2022 à 14:42:58 :
Le 18 septembre 2022 à 14:42:07 :
Le 18 septembre 2022 à 14:40:37 :
Le 18 septembre 2022 à 14:39:06 :
Le 18 septembre 2022 à 14:38:21 :
Ce que je crains c'est que Rockstar essaie de bricoler un trailer en vitesseOn craint plus un solo baclé pour transformer gta en jeu service via le online
Ils ont déclaré que le solo serait en perpétuelle évolution et ne serai pas délaissé comme pour le V
On verra ça
Il y a quand même de forte chance qu’ils adaptent complètement ça en fonction du succès ou non du online.
Sachant qu’on peut être sûr qu’ils vont encore nous sortir un online vide et bourré de bugs, qu’ils vont mettre des plombes à réparer puis enrichir. Donnant ainsi une bonne excuse pour s’attarder dessus
le problème n'est pas que le online ait des bugs mais on aimerait que le lore de gta s'encre dans le solo et pas dans le online avec des events ou je ne sais quoi
This
Et j'aimerais des dlc solo comme les excellents dlc de gta 4
Perso les dlc me font chier mais ca reste moins pire que de tout foutre dans du online 
[14:41:03] <AsianDream>
Je suis un moddeur avec des millers d'heures de travail sur GTA V et c'est no fake, ou alors ca serait le plus gros fake jamais effectué dans le monde, toute industrie confonduesOn entend même la notif Slack dans une des vidéos
J'ai regardé les 90 vidéos. C'est no fake
On voit clairement des moves exportés de RDR2 dessus
Oui toi aussi tu as constaté techniquement c'est juste la suite de Red dead Rédemption 2, d'après certain les leak dates de 2018/2019. On a même pas un moteur graphique récent pour le coup ça doit plus ressembler à la même chose aujourd'hui
Le 18 septembre 2022 à 14:42:30 :
J'espère qu'il vont sortir le jeu directement sur PC
putain j'espère...
Le 18 septembre 2022 à 14:32:36 :
N'oubliez pas de penser à l'humain avant de partage![]()
https://twitter.com/Chris_Klippel/status/1571439957675212800
Le 18 septembre 2022 à 14:43:28 :
Le 18 septembre 2022 à 14:40:22 :
Le 18 septembre 2022 à 14:38:43 :
Le 18 septembre 2022 à 14:37:46 :
c'est quoi ces persos j'espère qu'il joue des pnjNon ça colle avec les leaks.
y'a quelques minutes de mission, la meuf et le gars en marcel blanc/casquette c'est sur des persos principaux
y a plus d'une heure de gameplay hein

Ce que je crains c'est que Rockstar essaie de bricoler un trailer en vitesseOn craint plus un solo baclé pour transformer gta en jeu service via le online
Ils ont déclaré que le solo serait en perpétuelle évolution et ne serai pas délaissé comme pour le V
On verra ça
Il y a quand même de forte chance qu’ils adaptent complètement ça en fonction du succès ou non du online.
Sachant qu’on peut être sûr qu’ils vont encore nous sortir un online vide et bourré de bugs, qu’ils vont mettre des plombes à réparer puis enrichir. Donnant ainsi une bonne excuse pour s’attarder dessus
le problème n'est pas que le online ait des bugs mais on aimerait que le lore de gta s'encre dans le solo et pas dans le online avec des events ou je ne sais quoi
Souviens toi de l’état du online à sa sortie. Des bugs de save dans tous les sens, quasi aucune activité si ce n’est des courses à faire en boucle.
Sur RDR2 ils ont fait la même, zero contenu, tout était instable. On a dû attendre la sortie PC pour avoir enfin un online digne de ce nom. Enfin niveau contenu parce qu’à partir de là on s’est bouffé des bugs en veux tu en voila. J’étais sur PC à cette époque donc je n’ai pas pleuré, mais les consoleux ils ont bien eu les boules de leur online de 6 mois sans animaux 
Le 18 septembre 2022 à 14:44:41 :
Le 18 septembre 2022 à 14:42:30 :
J'espère qu'il vont sortir le jeu directement sur PCputain j'espère...
ah non non
je veux pas détruire vos espoirs mais j'y crois moyen, les versions pc rapportent moins que les versions consoles et sont bien plus compliqués à opti 
Le 18 septembre 2022 à 14:41:40 :
Les Français qui ont un manque tellement flagrant en vocabulaire de leur propre langue qu’ils utilisent le terme « leak » au lieu de « fuite ».
C'est dans le language du JV le desco
C'est comme si tu reprochais a l'informatique d'utiliser des mots en anglais
Je suis contre les anglicismes à outrance mais c'est faire chier pour rien khey
Le 18 septembre 2022 à 14:35:30 :
Le 18 septembre 2022 à 14:32:08 :
Le 18 septembre 2022 à 14:22:10 :
Le 18 septembre 2022 à 14:20:24 :
Le 18 septembre 2022 à 14:17:35 :
Le 18 septembre 2022 à 14:16:55 :
FakeAh oui FAKE nous dit PUCELIN depuis sa chambre d'EXPERT.
Explique nous pourquoi c'est FAKE pour voir ?
À part les skins des persos et quelques armes, absolument tout est repris de GTA V, c'est juste un pauvre mod et vous y croyez c'est ça le pire
![]()
Alors le génie, dis nous pour quelles raisons ils ne reprendraient pas les assets de GTA 5 ?
![]()
Toi t'as été fini a la pisse vraiment, alors évite de nous donner ton avis de LOW IQ on s'en branle
Venant d'un low qui devait sûrement croire aux leaks de GTA V il y a 10 ans, ça m'étonnerait pas de revoir les même golems croire aux même vidéos pour le prochain épisode, continue de te ridiculiser, vivement la prochaine video d'un mod random de GTA V, vous nous direz qu'il s'agit encore d'un leak du VI alors qu'il s'agit de la même soupe qu'on nous sert depuis 10 ans
![]()
Pour vous, meuf au gros boule à la place du trio du V = forcément le VI
![]()
Ah bah oui les fameux mods qui change complètement les angles de caméra qui ne sont apparu nul part.
Le fameux mod qui rajoute une ville entière texturé de A à Z avec des batiments JAMAIS vu.
Le fameux mod qui rajoute des véhicules en plus jamais vu.
Le fameux mod qui ajoute les visages de Red Dead Redemption 2.
Le fameux mod qui ajoute des doublages pro'.
Le fameux mod qui ajoute des fonctionnalités qui n'existe pas (comme par exemple l'ajustement des sièges, l'ajustement des pare-soleil, le shooting depuis la remorque).
Le fameux mod qui refait les sons, les textures de tout le monde et qui ajoute même de la physique aux vêtements féminin (chose pas vraiment possible sur GTA V, vraiment une prouesse !)Ohla, qu'ils sont fort les moddeurs de GTA V, et tout ça, sans aucun lien ! Sans que personne ne sois au courant !
Explique nous ça mongolin ?
C'est la même chose bordel, regarde bien une vidéo de gta V tu verras qu'il s'agit simplement d'un mod
il vous en faut peu les golems décidemment _.gif)
On est not ready quand rockstar va annoncer le premier trailer
Les tweet Allocution exceptionnelle du président Emmanuel Macron pour la sortie de GTA VI

Le 18 septembre 2022 à 14:43:10 :
https://twitter.com/RDRRemastered/status/1571459509910147075?t=Vh-7zD-sNdtiXcyiWiZJFA&s=19Fuite d'un remaster de RDR 1 annulé
Par contre je crois que c'est RDR sur un émulateur avec Reshade, d'où les deux dernière photos, mais à confirmer 
Le 18 septembre 2022 à 14:45:04 :
on se souvient des génies qui prédisaient un Arthur sans charisme quand on a vu les premières images de lui. Vous êtes pas ready pour le mur de la honte
Pas faux j'étais le premier à dire qu'il avait aucun charisme et finalement meilleur perso ever
Le 18 septembre 2022 à 14:45:33 :
Le 18 septembre 2022 à 14:41:40 :
Les Français qui ont un manque tellement flagrant en vocabulaire de leur propre langue qu’ils utilisent le terme « leak » au lieu de « fuite ».C'est dans le language du JV le desco
![]()
C'est comme si tu reprochais a l'informatique d'utiliser des mots en anglais
![]()
Je suis contre les anglicismes à outrance mais c'est faire chier pour rien khey
![]()
Ouais enfin pour le coup il a raison, parler de fuite est tout aussi pertinent et parlant que de Leak.
Le 18 septembre 2022 à 14:45:06 :
On verra ça
Souviens toi de l’état du online à sa sortie. Des bugs de save dans tous les sens, quasi aucune activité si ce n’est des courses à faire en boucle.
Sur RDR2 ils ont fait la même, zero contenu, tout était instable. On a dû attendre la sortie PC pour avoir enfin un online digne de ce nom. Enfin niveau contenu parce qu’à partir de là on s’est bouffé des bugs en veux tu en voila. J’étais sur PC à cette époque donc je n’ai pas pleuré, mais les consoleux ils ont bien eu les boules de leur online de 6 mois sans animaux
je vais ètre sincère, je jouais au online quand il était encore sur ps3 à l'époque et la période de bug était passé en majorité
et j'avais un mod menu donc t'imagines pourquoi je jouais 
par contre le online de red dead 2, à été corrigé rapidement par rapport à GTA 5 il me semble
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic