Topic de DriftKing40 :

Gameplay de GTA 6 Leaked

Le 18 septembre 2022 à 14:30:53 :

Le 18 septembre 2022 à 14:28:39 :
aaaya julien chièze déjà une vidéo sur le sujet

La pa$$ion du jeu vidéo

On a beau le critiquer, il a sorti une vidéo très vite ce qui en fait un bien meilleur journaliste que ceux de jeuxvideo.com qui ont sorti un article 5h après le premier topic sur le forum :)

Oui ou alors il bosse pas et paye ces factures avec les dons grâce à ces lives qu'il fait h24 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Si ça se prend un strike DMCA, c'est que c'était pas fake :(
Sinon c'est fake

Le 18 septembre 2022 à 14:29:33 :

Le 18 septembre 2022 à 14:28:11 YheahtyWWE a écrit :

Le 18 septembre 2022 à 14:20:24 :

Le 18 septembre 2022 à 14:17:35 :

Le 18 septembre 2022 à 14:16:55 :
Fake

Ah oui FAKE nous dit PUCELIN depuis sa chambre d'EXPERT. :)

Explique nous pourquoi c'est FAKE pour voir ? :)

À part les skins des persos et quelques armes, absolument tout est repris de GTA V, c'est juste un pauvre mod et vous y croyez c'est ça le pire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

Tu n'y connais RIEN absolument RIEN que ce sois au modding ou à GTA V, j'ai + 5000h de jeu sur GTA V, j'ai fais tout les recoins de ce jeu, je l'ai littéralement DETRUIT de toute part, je t'explique donc PUCELIN que NON ce n'est PAS un mode de GTA V faut n'avoir JAMAIS joués à GTA V pour dire ça, littéralement JAMAIS - il n'y a aucun asset repris de GTA V sauf un panneau publicitaire et une Karin Futo qu'on vois devant un magasin, tout le reste des textures même des routes ne sont PAS de GTA V.

Même l'animation du caissier n'est pas de GTA V (bien qu'on croirais) - je te le dit gros golem qui l'ouvre sans savoir ; ce n'est PAS un mod et faut n'avoir aucune connaissance sur GTA V pour dire le contraire.

qui va se fier a un mec qui a 5000h sur un jeu ? mod certifié :ok:

Ah bah oui les fameux mods qui change complètement les angles de caméra qui ne sont apparu nul part.
Le fameux mod qui rajoute une ville entière texturé de A à Z avec des batiments JAMAIS vu.
Le fameux mod qui rajoute des véhicules en plus jamais vu.
Le fameux mod qui ajoute les visages de Red Dead Redemption 2.
Le fameux mod qui ajoute des doublages pro'.
Le fameux mod qui ajoute des fonctionnalités qui n'existe pas (comme par exemple l'ajustement des sièges, l'ajustement des pare-soleil, le shooting depuis la remorque).
Le fameux mod qui refait les sons, les textures de tout le monde et qui ajoute même de la physique aux vêtements féminin (chose pas vraiment possible sur GTA V, vraiment une prouesse !)

Ohla, qu'ils sont fort les moddeurs de GTA V, et tout ça, sans aucun lien ! Sans que personne ne sois au courant !

Le 18 septembre 2022 à 14:31:36 :
Ayaaaa que ce soit fake ou pas Rockstar et Take Two doivent être en feu ça m'explose de rire, merci le leaker https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Sortir ça un dimanche en plus quand il n'y a personne au bureau :rire:

Le 18 septembre 2022 à 14:31:15 :
AGNEUGNEU L'HEROINE A UN GRO CUL DONK CÉ PA WOKE

Putain on en est réduit à ça, se réjouir que le personnage ait un cul pour se rassurer que ça soit pas full bien pensance alors que le studio lui même dit vouloir faire des jeux plus " inclusifs " et où les " minorités " sont mieux représentées

Moi je m’en fous du cul mais force d’admettre que les wokes commencent à gueuler parce qu’elle a des formes de femmes et que c’est pas une androgyne, ce qui est assez cocasse. Maintenant on s’en bat les couilles, je veux déjà une bonne histoire.

Oui oui, imagine tu bosses sur le jeu le plus attendu du monde et tu décides de ruiner ta carrière pour exciter les puceaux des RS :rire:

Fake les idiots :ok:

Apparement y'a pas que vice city
Il y'a une voiture de police qui appartient à Port GellHorn

Le 18 septembre 2022 à 14:32:02 :
C'est la première fois qu'il y a un aussi gros leak d'un jeu rockstar non ?

Je sais qu'à l'époque de RDR2 la map avait fuité mais pas d'images du jeu

si du gameplay avais fuité, mais seulement quelque semaines avant la sortie

Les héros ont autant de charisme que les pnj

Le 18 septembre 2022 à 14:32:59 :
Oui oui, imagine tu bosses sur le jeu le plus attendu du monde et tu décides de ruiner ta carrière pour exciter les puceaux des RS :rire:

Fake les idiots :ok:

C'est externe trisotin, ça vient pas d'un dev

Le 18 septembre 2022 à 14:28:24 :
on en parle de ce cul de jument ou bien ? :rire: espérons qu'ils vont réglé ça

T'as jamais vu une latina en vrai dans ta vie ou quoi? Elle est dans la moyenne basse là. :hap:

Chieze est critiquable sur le fait qu’il en fait des caisses sur tous les sujets qu’il traite.

Après sur le fond il est bon et encore heureux qu’il essaie de vivre de son activité.

Je ne supporte pas la forme, mais faut reconnaître la qualité de son travail.

Un bon terche digne des productions d'Ubisoft
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/1/1644189601-vito-scaletta-hentai667tobi.png

Ceux qui se plaignent du cul, rassurez vous, le leak vient d'un build d'avant la sortie de TLOU2, depuis ils s'en sont inspirés et la meuf aura le corp d'un camionneur comme Abby. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
Le perso Jason a l’air assez teubé enfin il fait vraiment americain qui va au spring break
Ils vont peut être se bouger le cul pour sortir le jeu du coup non ,?
2025 c'est loin encore..

Le 18 septembre 2022 à 14:33:52 philippote4 a écrit :

T'as jamais vu une latina en vrai dans ta vie ou quoi? Elle est dans la moyenne basse là. :hap:

Ba en France t'as peu de chances d'en voir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/3/1622644205-antoine-jdcv-mrc-7.png

Données du topic

Auteur
DriftKing40
Date de création
18 septembre 2022 à 08:03:34
Nb. messages archivés
8678
Nb. messages JVC
8306
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !