Le 18 septembre 2022 Ã 14:02:21 :
Pourquoi elle a un cul énorme la meuf ?
Certifiée en provenance de America del Sur 
Le 18 septembre 2022 Ã 13:59:33 :
Le 18 septembre 2022 Ã 13:52:49 :
Le 18 septembre 2022 Ã 13:48:48 :
C’est abusé dites-vous qu’ils doivent y avoir 2000 personnes sur le projet et il y a un connard qui fait fuiter le jeu juste pour avoir un minimum de reconnaissance dans sa misérable vieSon acte c’est un manque de respect à toute l’équipe de développeur, ils ont travaillé jour et nuit pour qu’un seul mec gâche toute la surprise
J’espère qu’ils vont le trouver et qu’il va prendre cher
Golem que tu es, le hacker a vengé la vraie communauté de fans de GTA qui se fait pisser dessus depuis 9 ans, GTA 5 a le pire solo des GTA, GTA 5 Online
dois-je vraiment développer ?
Ca leur apprendra, ils sont devenus la caricature qu'ils critiquaient dans leur jeu depuis 20 ans, bien fait pour leur gueule. GTA 5 qui est sorti sur 3 générations de consoles différentes, tout ça parce qu'ils continuaient de vendre des Shark Cards à Dylan 8 ans, qui s'amusait en boucle à faire des kills avec sa moto volante
sans déconner, CHEH pour ces fdp de Rockstar
Sans parler de Red Dead Online qui est honnêtement excellent (j'ai détesté le multi de GTA V) et que ces fumiers ont cancel au profit de GTA 6.
Le multi de RDR 2 est une honte sans nom et une pompe à fric ENCORE !
ALORS qu'il aurait pu être légendaire.
_.gif)
Le 18 septembre 2022 Ã 14:05:14 :
Pourquoi le trou de balle de rockstar mag fait le mec blasé ? Le mec fait genre qu'il fait parti du projet alors que personne ne lui donne l'heure chez R* ptdr
je te jure il fait pitié
Le 18 septembre 2022 Ã 14:05:33 :
Ayaaaaa l'elite qui va rager de jouer une femme 😂😂😂
Il y a toujours un homme jouable pour les macho
Le 18 septembre 2022 à 14:05:33 Barta a écrit :
les femmes qui on ragé 50 ans de jouer des hommes 
Le 18 septembre 2022 Ã 14:05:33 :
Au moins elle aura pas une gueule de camionneuse _.gif)
Ayaa le nombre de vidéo leak 
https://mega.nz/folder/rmhChBRY#SoZcV6XM4tNfeehKJifcDg
et qu'on aura plein de choix de vêtements qui seront mieux que les bouts de carton en guise de vêtements comme sur GTA 5 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic