))_.gif)

Le 18 septembre 2022 à 14:01:04 :
https://twitter.com/Rosebuddh/status/1571435968091258880 mon dieu
"boh on developpe po le jeu directement depui la consol lo ?
"
Le 18 septembre 2022 à 13:53:36 :
Le 18 septembre 2022 à 13:45:52 :
J'ai vu les 50 minutes.
https://youtu.be/sbu2V2fgkXcJason et Lucia , le nom des persos.
Je suis pas emballé mais ça peut le faire si ils éxagèrent pas sur le progrès.Le bruit des armes à la GTA IV , ça fait plaisir par contre.
Gestion "réaliste" des armes, on les voit porté sur les persos.
Ça manquait énormément au 5.
Les voitures ont l'air beaucoup plus solide aussi , enfin!
Le perso peut s'agenouiller , ramper , se protéger le visage avec son arme ou son bras , lorsqu'il est "Underfire" , sous le feu donc.
Le holster bordel !!! Enfin !
Une remorque pour stocker des trucs lourds , gestion réaliste ?Un élément me fait dire que c'est fake.
Quand on voit la El Camino sur la passerelle avec la TV géante.
En contrebas on a un immeuble faisant l'angle avec des arbres sous le pont.
Ça ressemble comme deux gouttes d'eaux au club où on organise le dernier braquage de GTA V mais avec d'autres textures. Mais je me fais surement des filmsUne autre chose me fait dire que c'est 100% no fake.
Le level design des personanges , à certains moments on les voit hyper détaillé mod next gen et d'autres niveau gta 4 ps3.
La physique, l'inertie quand le perso court, pouvoir se déplacer comme on souhaite dans l'habitacle pour tirer.
Enfin des améliorations qu'on attendait pendant le 5 bordel.
Possibilité de se mettre à genoux ou accroupi BORDEL. Enfin !
Possibilité de tirer au DESSUS d'un obstacle en étant debout tout en restant abrité.
Énorme.
La position des jambes écartées pendant les gunshots. Pas mal.Petit remix electro de Wham dans le club de strip (attention peut être un signe du fake)
L'interieur de la voiture est introllable par contre
Tout les élements sont intéractifs bordel , rien est soudéOh bordel DES SACS pour gérer et porter plusieurs armes à la fois surement.
Ayao porter quelqu'un (vivant ou non?) sur ses épaules bordel !
Tant que R* confirme pas de toute façon...
Ou peut être même que c'est orchestré.
Ça à l'air legit bordelJe suis hype perso.
PUTAIN ON PEUT SE METTRE A GENOU
Rockstar qui révolutionne encore le jeu vidéo mais comment font ils pour innover autant ?
Au contraire je suis le 1er à rager qu'on puisse pas le faire dans le 5.
Ya eu un tel downgrade entre le 4 et le 5
Imaginez seulement si GTA avait poursuivi avec son univers mature dans GTA V.
Le perso de Niko Bellic bordel .
Nous faire jouer un Michael qui trempe dans la Cosa Nostra du coté de L.A avec ses intrications dans Vinewood , dans les gangs de rue à qui ils distribuent la drogue (motif de rencontre avec franklin) , Trevor en associé au lieu d'etre une caricature de taré qui sert à rien.
Des braquages réalistes à la Three Leaf Clover.
Bordel ils nous ont chié dessus avec le V.
Ils vont etre obligé de bouger leur cul en tout cas et communiquer enfin après 9 putains d'années...
Premier trailer dans moins de 15 jours, voire dans la semaine, obligé.

Le 18 septembre 2022 à 14:02:21 :
Pourquoi elle a un cul énorme la meuf ?
Une vraie latina remplie de fajitas 
Franchement cela est totalement mérité pour Rockstar Games qui se fout de la gueule des joueurs depuis des années.
Déjà en annulant les DLC solo de GTA V pour tout miser sur le online. Puis en sortant le jeu sur PS3, PS4, PS5 sans vraie amélioration entre les deux dernières.
Mais bon ça m'étonnerait que Rockstar change de mentalité.
Le 18 septembre 2022 à 14:03:14 :
Graphiquement ça à l'air dégueulasse
C'est pas le rendu final hein, mais c'est vrai que c'est pas ouf
Le 18 septembre 2022 à 14:01:04 :
https://twitter.com/Rosebuddh/status/1571435968091258880 mon dieu
Et ? C'est une alpha , même sur un pc de la NASA god of War ou tlou ressemblais a rien en alpha
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic