Le 09 novembre 2022 à 10:36:01 :
Le 07 novembre 2022 à 22:33:57 Bombyxmignon a écrit :
Le 07 novembre 2022 à 13:29:29 :
Le 07 novembre 2022 à 12:52:48 :
Le 06 novembre 2022 à 21:08:55 :
J'ai plus trop suivi la méta ces derniers temps, avec la ban tearalament est tier 0 maintenant ?Pour le tournoi d'hier, dans le top 32 y a eu 25 Tearlaments.
![]()
Faut bien vendre des carte
![]()
C'est vrai que sa serait un vrai plus si il sortait plus souvent des support ou boss Monster sur des deck deja existant, le magicien des ténèbres a 2 tête de dragon![]()
Y a du support mais pas pour les bons decks. Volcanic devra attendre encore un peu.
![]()
Le 07 novembre 2022 à 14:20:32 :
Le 07 novembre 2022 à 13:24:51 RonKamonohashi a écrit :
Le 07 novembre 2022 à 12:52:48 Bombyxmignon a écrit :
Le 06 novembre 2022 à 21:08:55 :
J'ai plus trop suivi la méta ces derniers temps, avec la ban tearalament est tier 0 maintenant ?Pour le tournoi d'hier, dans le top 32 y a eu 25 Tearlaments.
![]()
Jesus. et les 7 autres ?
Je viens de voir
https://www.masterduelmeta.com/articles/news/november-2022/ycs-pasadena
Faut pas venir me parler de jeu équilibré ensuite. C'est mon jeu favori. Mais faut pas abuser.
C'est un problème bien plus grave qu'une Mystic Mine à bannir selon moi.
Y a du support pour "Traptrix". En espérant que le deck ne soit plus T0 sur MD.
En dépit des joueurs de "Geargia" qui aiment leur deck
. https://www.coolstuffinc.com/p/348356
Au moins je vais avoir de nouvelles cartes pour jouer "Live Twin".
https://ygorganization.com/madagascarocgresults1/
Le gars a terminé top 4 dans un tournoi ocg avec un deck true draco ? Avec diagram à 1 ?
Le support TD est vraiment bon, ya eu des résultats au Japon
Ishizu Tear qui Tier 0 à Dortmund encore, Soussi et Bachar qui s'y mettent aussi ..
Dire que je comprenais pas la non ban de Mine avant de me rappeler que MAMA arrivait ayaa
Vite une ban d'urgence

Le 14 novembre 2022 à 08:34:39 :
Dites, les toons sont toujours destructible seulement par d'autres toons ou ça à changé ?
Leur effet a pas changé. Apres ils ont pas obtenu de nouveau supports.
Et Toon est réédité dans BLCR 
[08:22:31] <KJpuantPIPI>
Y aura une carte tear en ultimate dans les ots 21 donc ils vont sans doute pas toucher l'engine. Y aura pas de banlist d'urgence on va manger du tear en veux tu en voilà. À la limite des erratas qui te lock en fusion si tu resolve un name mais j'y crois pas trop
Et ça fait chier, la Ban d'urgence va pas toucher Ishizu, Tear est trop versatile pour prendre un shoot en particulier et derrière on a Called LIMITÉ _.gif)
Obligé de chercher un moyen de caller le petit chien White Buster Blader dans mon Branded Bystia, c'est jouable mais que c'est sensible à Bystial.. 
Le 14 novembre 2022 à 08:34:39 :
Dites, les toons sont toujours destructible seulement par d'autres toons ou ça à changé ?
Seul toon peut taper un autre toon. 
Le 14 novembre 2022 à 08:32:42 :
On va bouffer du tear ishizu au moins jusqu'en Février ?
Va falloir adapter nos decks contre cette infamie. Tiers 0. 
Le 14 novembre 2022 à 12:14:09 :
Et Toon est réédité dans BLCR[08:22:31] <KJpuantPIPI>
Y aura une carte tear en ultimate dans les ots 21 donc ils vont sans doute pas toucher l'engine. Y aura pas de banlist d'urgence on va manger du tear en veux tu en voilà. À la limite des erratas qui te lock en fusion si tu resolve un name mais j'y crois pas tropEt ça fait chier, la Ban d'urgence va pas toucher Ishizu, Tear est trop versatile pour prendre un shoot en particulier et derrière on a Called LIMITÉ
Obligé de chercher un moyen de caller le petit chien White Buster Blader dans mon Branded Bystia, c'est jouable mais que c'est sensible à Bystial..
"Rivalry Of Warlords" + "Zombie World" avec tous les staples qui vont avec pour faire chier le mec en face. 
Konami a sorti une banlist eclair.
Et ils ont banni mystic mine comme des lâches.
Dites moi une chose.
https://ygorganization.com/amazewithinamazewithinamazewithinamaze/
Ce genre de booster annonce l'arrivée de nouveau supports pour les archetypes cités dans le texte bleu ?
Le 21 novembre 2022 à 22:35:15 :
Konami a sorti une banlist eclair.Et ils ont banni mystic mine comme des lâches.
Quelqu'un pour m'expliquer pourquoi Enterrement Prématuré est interdit mais pas Monster Reborn ?
Ça fait des années que je n'ai pas joué, c'est dingue de voir certaines cartes finalement autorisées. Cyberjarre notamment, ça semble tout récent. À l'époque il était aussi impensable que Raigeki fût un jour débanni.
Le 23 novembre 2022 à 01:59:21 Temps a écrit :
Konami a sorti une banlist eclair.Et ils ont banni mystic mine comme des lâches.
Quelqu'un pour m'expliquer pourquoi Enterrement Prématuré est interdit mais pas Monster Reborn ?
Ça fait des années que je n'ai pas joué, c'est dingue de voir certaines cartes finalement autorisées. Cyberjarre notamment, ça semble tout récent. À l'époque il était aussi impensable que Raigeki fût un jour débanni.
Quand enterrement prématuré quitte le terrain sauf en étant détruite, le monstre reste sur le terrain. Donc si tu la renvoie dans ta main par exemple, tu peux la réutiliser tout en gardant l'autre monstre sur le terrain. Tu peux l'utiliser autant de fois que t'as de points de vie pour le faire durant un tour.
Le 23 novembre 2022 à 09:09:37 :
Le 23 novembre 2022 à 01:59:21 Temps a écrit :
Quand enterrement prématuré quitte le terrain sauf en étant détruite, le monstre reste sur le terrain. Donc si tu la renvoie dans ta main par exemple, tu peux la réutiliser tout en gardant l'autre monstre sur le terrain. Tu peux l'utiliser autant de fois que t'as de points de vie pour le faire durant un tour.
Je vois, merci. C'est vrai que ce n'est pas anodin. Appel de l'Être Hanté précise en effet : "lorsque cette carte quitte le terrain, détruisez la cible". Suivi de : "lorsque la cible est détruite, détruisez cette carte". Je crois me souvenir, dans le jeu auquel je jouais sur DS, que si le monstre ressuscité par Appel de l'Être Hanté n'était pas détruit mais renvoyé dans la main par exemple, on se retrouvait avec un piège inutile sur notre terrain.
Le jeu semble en tout cas bien plus complexe aujourd'hui, ce qui a rendu certaines cartes surpuissantes d'autrefois plus bénignes. Bon, on retrouve quand même pas mal de noms familiers dans la banlist.

JvArchive compagnon