Le 06 octobre 2022 à 23:31:35 :
Je ressuscite mon topic avec un dernier "Monster Reborn" qui trainait au fond de mon deck.![]()
Vous pensez quoi du lore de Vendread ? Il est incroyable. J'en redemande.
C'est un des archétypes les plus stylés si ce n'est le plus. Rien à faire de vos "Cybers Dragons" de fanboys ou de vos "Swordsoul" moches.![]()
Le 07 octobre 2022 à 19:12:42 :
un nouveau "c" hantrap.https://ygorganization.com/hid-n-see/
Celui la est intéressant
Je vais hurler, c'est quoi cette carte ?
Tout le monde finira par claquer 90 CP UR pour ne pas avoir à toucher la box immonde de ce deck. Elle déjà méta avant même sa sortie.
Vous auriez des sites à consulter pour s'informer des nouveautés sur Yu-Gi-Oh ? Je n'en connais aucun à part les sites duel links meta et master duel meta. 
Le 07 octobre 2022 à 12:47:42 :
Le 06 octobre 2022 à 23:31:35 :
Je ressuscite mon topic avec un dernier "Monster Reborn" qui trainait au fond de mon deck.![]()
Vous pensez quoi du lore de Vendread ? Il est incroyable. J'en redemande.
C'est un des archétypes les plus stylés si ce n'est le plus. Rien à faire de vos "Cybers Dragons" de fanboys ou de vos "Swordsoul" moches.![]()
Bon j'avoue j'ai abusé pour swordsoul. 
je joue branded despia sur MD 
d'ailleurs à quand un bon yugioh VR pour voir les monstres en 3D
https://ygorganization.com/tcg-dabl-imports-and-world-premieres/
Quick-Play Spell Card
All face-up monsters your opponent controls cannot be Tributed, or used as material for a Fusion, Synchro, Xyz or Link Summon, until the end of this turn.
Attendez j'ai mal compris je pense.
Imaginons tu first, tu poses un negate board et en plus tu joues ça. No cost en plus. Pas besoin de tribute ou je ne sais quoi.
"All face up" pas de "currently face-up"
C'est bien ça ?
Le 07 octobre 2022 à 20:30:23 :
https://ygorganization.com/tcg-dabl-imports-and-world-premieres/Quick-Play Spell Card
All face-up monsters your opponent controls cannot be Tributed, or used as material for a Fusion, Synchro, Xyz or Link Summon, until the end of this turn.Attendez j'ai mal compris je pense.
Imaginons tu first, tu poses un negate board et en plus tu joues ça. No cost en plus. Pas besoin de tribute ou je ne sais quoi.
C'est bien ça ?
Attends, tu veux dire que l'effet de la carte s'applique de façon permanente sur les monstres adverses sur le terrain ?

Le 07 octobre 2022 à 20:02:45 :
je joue branded despia sur MDd'ailleurs à quand un bon yugioh VR pour voir les monstres en 3D
Ahi, j'ai des maux de tête quand je joue contre ton deck. Je n'arrive pas à counter sans "Called by the Grave".
Même avec l'effet de "Evil Twin LiL"-La et "Sunny Trouble" tes monstres me font peur.
Le 07 octobre 2022 à 20:48:14 :
https://ygorganization.com/tcg-dabl-imports-and-world-premieres/Quick-Play Spell Card
All face-up monsters your opponent controls cannot be Tributed, or used as material for a Fusion, Synchro, Xyz or Link Summon, until the end of this turn.Attendez j'ai mal compris je pense.
C'est bien ça ?
Attends, tu veux dire que l'effet de la carte s'applique de façon permanente sur les monstres adverses sur le terrain ?
![]()
Edit: y'a eu une relecture on dirait. Y'a bien une "currently control" donc ça va. C'est pas hyper fumé.
Le 08 octobre 2022 à 06:00:42 :
C'est bien ça ?
![]()
Edit: y'a eu une relecture on dirait. Y'a bien une "currently control" donc ça va. C'est pas hyper fumé.
Ça reste fort mais il faut bien connaître les decks adverses
Je me demande ce que ça va donner. Y a beaucoup de deck qui redemande de tribute en ce moment dans la méta. Si maintenant ils peuvent faire spawn des trucs comme ça je m'attends à me faire bully en masse. 
Le pire c'est que la carte n'aide même pas les joueurs de rituels car y a pas besoin de poser la carte pour les invocations rituels, faut juste l'avoir en main ou sur le terrain voire même depuis le cimetière.
Le 07 octobre 2022 à 19:58:40 Bombyxmignon a écrit :
Le 07 octobre 2022 à 19:12:42 :
un nouveau "c" hantrap.https://ygorganization.com/hid-n-see/
Celui la est intéressant
Je vais hurler, c'est quoi cette carte ?
![]()
Tout le monde finira par claquer 90 CP UR pour ne pas avoir à toucher la box immonde de ce deck. Elle déjà méta avant même sa sortie.
![]()
Vous auriez des sites à consulter pour s'informer des nouveautés sur Yu-Gi-Oh ? Je n'en connais aucun à part les sites duel links meta et master duel meta.
ygorganization et yugioh news sur twitter
Le 07 octobre 2022 à 20:00:28 Bombyxmignon a écrit :
Vous auriez un site qui répertorie tous les lores des archétypes ?
ça existe pas
Le 16 septembre 2022 à 15:49:48 :
Putain mais qu'ils sortent un jeu sur PC où on peut créer un perso et faire toute l'aventure de l'animé avec un deck personnalisé
La série des Tag Force
Le 08 octobre 2022 à 09:01:21 :
Le 08 octobre 2022 à 06:00:42 :
C'est bien ça ?
![]()
Ça reste fort mais il faut bien connaître les decks adverses
Je trouve ça fort par rapport au fait qu'il n'y ait aucun coût.
Ensuite, faut voir quels deck vont être le plus touchés. Tear peut gérer avec son cimetière, branded ca dépend, Spright et Floo bête ailée machinchose par contre ca peut-être plus compliqué pour eux non ?
Le 08 octobre 2022 à 12:33:47 :
Le 07 octobre 2022 à 20:00:28 Bombyxmignon a écrit :
Vous auriez un site qui répertorie tous les lores des archétypes ?ça existe pas
Dommage. 
Celui de Vendread mérite plus qu'un mode solo sur MD. Je veux aussi celui de Live Twin. 

JvArchive compagnon