Le 10 septembre 2022 à 22:45:07 :
Le 10 septembre 2022 à 22:41:57 :
Les grands et les petits pas encore blackpilled par une meuf honnête, toujours la même chose"Mais non faut juste être riche/super confiant (sur quel fondement ???)/beau"
"Regardes Tom Cruise et xxxtentacion ""je connais UN mec de 1m68 qui baise a mort" => pas plus d'explications
Le blanc basique skinny de 1m87 pendant ce temps là n'a pas à avoir les capacités financières ou intellectuelles de l'élite de la population ou le statut d'un acteur/chanteur de grande renom pour peser, c'est ça le problème putain
![]()
Les mêmes qui vont être not ready parce qu'ils pensent que la calvitie c'est rien faut go barbe + muscu. D'ailleurs petit + calvitie = mort définitive sauf si t'as le capital pour être un micro Jeff Bezos sauf que c'est pas donné à tout le monde
"n'a pas à avoir les capacités financières ou intellectuelles de l'élite de la population"
_.gif)
Le 10 septembre 2022 à 22:44:50 :
les gens ont plus tendance à prendre la confiance avec toi
Ca c'est parce que tu te laisses marcher dessus
Non mais je vais t'expliquer, tu vois étant prolo et vivant en cité/avec des prolos, c'est pas une histoire de répartie comme tu peux avoir dans ta classe social, ici tout est au physique, tu es petit , les gens te testent plus facilement c'est tout _.gif)
Le 10 septembre 2022 à 22:35:53 :
https://youtu.be/uYapt68czVQ?t=127![]()
![]()
![]()
![]()
La blackpill dans sa plus brut réalité
"la beauté"
Imaginez juste les réactions si un mec troll sur le poids d'une femme grosse _.gif)
Le 10 septembre 2022 à 22:44:23 :
Le 10 septembre 2022 à 22:41:32 :
Le 10 septembre 2022 à 22:39:19 :
Eh oui1m66 ici et honnêtement je sais pas quoi faire. Je sais que tout est perdu
J'ai pensé à go chiurgie taille mais c'est mini 16K 20K pour qql millimètres
we are finito
Tout est perdu, du coup faut cultiver le plaisir de la vie dans tout ce qui est solo et sédentaire et s'isoler
En vrai ça se passe comment la chirurgie de taille ?
Je suis peu renseigné.
De ce que j'ai compris on met des vices dans la jambe mais on les garde après ? On perd des aptitudes physique ? (en mode on court moins bien) On ressent de la douleur après l'opération ? y'a des séquelles ?Toutes réponses sont les biens venues
On te coupe l'os pour y foutre des vices et tu es en pls pendant 6 mois et ce pour quelques millimètres après avoir cracher 30K, de ce que j'ai vu
Le 10 septembre 2022 à 22:39:49 :
Le 10 septembre 2022 à 22:39:11 :
Le 10 septembre 2022 à 22:37:12 :
Le 10 septembre 2022 à 22:35:39 :
Le 10 septembre 2022 à 22:33:41 :
Le 10 septembre 2022 à 22:27:18 :
Etudier les principes de transfère d'énergies, le dégrée d'importance des points d'encrages mais aussi leurs effet sur la solidité général d'un corps, comprenez que plus la zones dans laquelle ce diffuse l'énergie est élevé et moins l'impacte ce fait ressentir, et vous comprendrez par vous même que prétendre que la grandeurs est un avantage en combat c'est s'opposé à des règles physiques pourtant testable en laboratoire.Je te ramène un mec de 2 m 100 kg devant toi tu te chies dessus Célestin
Je pense pas, et même en ayant peur sa changerais pas mes réaction, et probablement pas le résultat à moins de tomber sur un mec entrainé.
En plus tu dis 100 kilos, j'imagine de muscles, ce qui clairement ne représente pas la majorité de la population, prend en un de 100 kilos de gras je le fume en 50 secondes.Je nie pas qu'un mec imposant, me ferais me sentir mal, mais sa changeras pas ma réaction.
J'ai déja vomis sur un ring avant de mettre un ko.Il a l'allonge impossible pour toi (et 100kg de muscle évidemmdnt)
Tu fais quelle taille ?Il peut pas raccourcir ses bras, je peut me rapproché.
L'allonge au corps à corps c'est un problème pas un avantage.
Le combat c'est pas de la touche.
Ma taille je ne la partage pas, mais je ne suis pas grand.Go mp parce que si tu fais 1m60 c'est pas pareil que 1m70
Après c'est toujours ridicule ce genre de spéculation, tout dépend du mec, du jours etc..
Par contre si on faisait un giga tournois avec 3000 grands et 3000 petits péché aléatoirement dans la population et non pratiquants je serais d'avis que les petits marquerons le plus de points.
Le 10 septembre 2022 à 22:40:28 :
Le 10 septembre 2022 à 22:37:59 :
L'op écoute bien :La valeur d'un homme n'est pas définie par son physique mais par ce qu'il apporte.
Rends toi utile à la société, dépasse l'homme moyen qui de nos jours devient de plus en plus médiocre.
Va à la salle car être un fragile aujourd'hui est intolérable.
Si tu n'es pas beau ou grand, deviens le mec effrayant, celui à qui on l'a fait pas, celui qui impose le respect parce que il a une consistance.Le daron de mon pote fait 1m68 : Il a fait l'armée, a une voix grave et affirmée et baise depuis son divorce des femmes de 20 ans, les mêmes qui te voient toi l'op et qui voient juste un fragile qui pleure sur sa taille.
Prends tes couilles en main, quitte à échouer, tu auras au moins le mérite de te regarder dans le miroir et ne pas être dégoûté.
Je vais déjà à la salle,
Et seconde redpill j'apporte rien, je suis qu'une ressource interchangeable
Oui c'est bien, il à fait l'armée, ect ect sauf qu'il fait 1m68, donc il est pas crédible face à un ado d'1m80
Emasculé et ridicule, la vie est tragique
Oui oui c'est ça va l'émasculer je suis curieux de voir ça _.gif)
Le 10 septembre 2022 à 22:47:55 :
Eh oui1m66 ici et honnêtement je sais pas quoi faire. Je sais que tout est perdu
we are finito
Tout est perdu, du coup faut cultiver le plaisir de la vie dans tout ce qui est solo et sédentaire et s'isoler
Je suis peu renseigné.
De ce que j'ai compris on met des vices dans la jambe mais on les garde après ? On perd des aptitudes physique ? (en mode on court moins bien) On ressent de la douleur après l'opération ? y'a des séquelles ?Toutes réponses sont les biens venues
On te coupe l'os pour y foutre des vices et tu es en pls pendant 6 mois et ce pour quelques millimètres après avoir cracher 30K, de ce que j'ai vu
milimètres ou centimètres ?
Tu gardes tes vices après ?
Tu ressens encore de la douleur après ?
Tu peux toujours courir comme avant ?
Le 10 septembre 2022 à 22:45:21 :
Le 10 septembre 2022 à 22:41:47 :
Le 10 septembre 2022 à 22:37:06 :
Le 10 septembre 2022 à 22:35:09 :
Le 10 septembre 2022 à 22:31:15 :
Le 10 septembre 2022 à 22:27:51 :
éternel "jeune homme" en faisant 17 ans à 25 ans, faire la quasi même taille ou être plus petit qu'un random collégien, savoir que techniquement un ado de 16 ans peut vous défoncer en baston car il fait 1m80 ect
C'est un cauchemard bordelTu peux même go muscu + barbe ect, tu resteras un enculé de nain
1m71-72, 19 ans et go muscu ici
Pourtant tout le monde m'appelle monsieur, je me fais jamais manquer de respect. Vu le physique moyen de l'ado de 16 ans en 2022 si tu te fais mettre à l'amende par ça à mon avis le problème vient d'autre part que la taille.
![]()
T'es juste une énorme victime l'op et même avec 20cm de plus tu resterais une victime, ne rêve pas.
![]()
"". Vu le physique moyen de l'ado de 16 ans en 2022 ""
Le physique moyen de l'ado en 2022 c'est 1m80, tous les 2000+ sont des perches (l'immigration doit peut être jouer là dedans )
Non, tu es juste dans désillusion complète.
Je fais 1m68; si un mec fait 1m55, je lui fout un chassé c'est fini, c'est pareil pour le mec d'1m80/90 face à toi, sache le, prends conscience de la réalité, c'est fini les bagarres de collèges.
Je te parle pas de taille mais de poids, de tour de bras et de force, fais pas semblant de pas comprendre. Tous les 2000 sont des brindilles + mental de faible, 1m80 ou pas ça bégaye quand il faut se battre.
![]()
Toi t'as juste ni la taille, ni la force, ni le mental mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
![]()
Ahi oui les 2000 vont à la salle et cultive une mode du culte du corps mais c'est tous des brindilles
![]()
La vérité c'est que tout le monde va à la salle, t'es rien de spécial mdr
![]()
Réalité : 95% de no shape "aesthetic" pdc-15 qui savent pas s'entraîner et viennent parce que c'est à la mode sur tiktok
![]()
Un "no shape aestetic" de 1m85-90 te met à l'amende en tout cas, si ce n'est pas en combat, c'est au niveau des meufs bien sûr
![]()
J'ai pas de problème avec les meufs t'inquiète pas khey, visage > taille
Le 10 septembre 2022 à 22:49:42 :
Le 10 septembre 2022 à 22:45:21 :
Le 10 septembre 2022 à 22:41:47 :
Le 10 septembre 2022 à 22:37:06 :
Le 10 septembre 2022 à 22:35:09 :
Le 10 septembre 2022 à 22:31:15 :
Le 10 septembre 2022 à 22:27:51 :
éternel "jeune homme" en faisant 17 ans à 25 ans, faire la quasi même taille ou être plus petit qu'un random collégien, savoir que techniquement un ado de 16 ans peut vous défoncer en baston car il fait 1m80 ect
C'est un cauchemard bordelTu peux même go muscu + barbe ect, tu resteras un enculé de nain
1m71-72, 19 ans et go muscu ici
Pourtant tout le monde m'appelle monsieur, je me fais jamais manquer de respect. Vu le physique moyen de l'ado de 16 ans en 2022 si tu te fais mettre à l'amende par ça à mon avis le problème vient d'autre part que la taille.
![]()
T'es juste une énorme victime l'op et même avec 20cm de plus tu resterais une victime, ne rêve pas.
![]()
"". Vu le physique moyen de l'ado de 16 ans en 2022 ""
Le physique moyen de l'ado en 2022 c'est 1m80, tous les 2000+ sont des perches (l'immigration doit peut être jouer là dedans )
Non, tu es juste dans désillusion complète.
Je fais 1m68; si un mec fait 1m55, je lui fout un chassé c'est fini, c'est pareil pour le mec d'1m80/90 face à toi, sache le, prends conscience de la réalité, c'est fini les bagarres de collèges.
Je te parle pas de taille mais de poids, de tour de bras et de force, fais pas semblant de pas comprendre. Tous les 2000 sont des brindilles + mental de faible, 1m80 ou pas ça bégaye quand il faut se battre.
![]()
Toi t'as juste ni la taille, ni la force, ni le mental mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
![]()
Ahi oui les 2000 vont à la salle et cultive une mode du culte du corps mais c'est tous des brindilles
![]()
La vérité c'est que tout le monde va à la salle, t'es rien de spécial mdr
![]()
Réalité : 95% de no shape "aesthetic" pdc-15 qui savent pas s'entraîner et viennent parce que c'est à la mode sur tiktok
![]()
Un "no shape aestetic" de 1m85-90 te met à l'amende en tout cas, si ce n'est pas en combat, c'est au niveau des meufs bien sûr
![]()
J'ai pas de problème avec les meufs t'inquiète pas khey, visage > taille
![]()
This et de très loin
Le 10 septembre 2022 à 22:47:42 :
Le 10 septembre 2022 à 22:35:53 :
https://youtu.be/uYapt68czVQ?t=127![]()
![]()
![]()
![]()
La blackpill dans sa plus brut réalité
"la beauté"
Imaginez juste les réactions si un mec troll sur le poids d'une femme grosse
Regarde les commentaires _.gif)
Les meufs vivent dans un autre monde _.gif)
Elles sont toutes là en mode "bon enfant" "hihi"
"Key is so hypnotized by Leah that he didn't even noticed she was making fun of his height"
Les meufs comprennent même pas que le mec sourit car il est en plein damage control _.gif)
Un homme se faire emasculé en direct, mais ça n'a rien de dramatique pour elles, c'est rigoulo alors que le mec à du se répéter la scène toute la nuit en dormant _.gif)
Le 10 septembre 2022 à 22:49:33 :
Le 10 septembre 2022 à 22:46:54 :
Non mais je vais t'expliquer, tu vois étant prolo et vivant en cité/avec des prolos, c'est pas une histoire de répartie comme tu peux avoir dans ta classe social, ici tout est au physique, tu es petit , les gens te testent plus facilement c'est tout
Sale lopette va , aucune dignité
ouga bouga
Le 10 septembre 2022 à 22:49:30 :
J'ai un pote qui fait moins d'1m70 mais qui a énormément de succès avec les meufs. Il a eu plusieurs plans cul et plusieurs copines. Actuellement il est avec une 7-8/10 que je voulais aussi pécho mais je faisais pas le poids face à lui.
Ah le fameux pote ! Et d'ailleurs, on a tous le fameux pote nain qui baise à foison
Le 10 septembre 2022 à 22:49:39 :
Le 10 septembre 2022 à 22:47:55 :
we are finito
Je suis peu renseigné.
milimètres ou centimètres ?
Tu gardes tes vices après ?
Tu ressens encore de la douleur après ?
Tu peux toujours courir comme avant ?
Me suis pas renseigner sur ça
Quelques millimètres il me semble, pas entendu parler de cm
Ta les moyens ?
Le 10 septembre 2022 à 22:50:30 :
Le 10 septembre 2022 à 22:49:33 :
Le 10 septembre 2022 à 22:46:54 :
Non mais je vais t'expliquer, tu vois étant prolo et vivant en cité/avec des prolos, c'est pas une histoire de répartie comme tu peux avoir dans ta classe social, ici tout est au physique, tu es petit , les gens te testent plus facilement c'est tout
Sale lopette va , aucune dignité
ouga bouga
Rage pas , t'es moche et t'es petit , pour finir t'es un fragile qui se laisse marcher dessus 
Pas étonnant que tu soit entrain de rager sur le foroum à 23h sur les femmes et ta taille 
1m65 c'est la moyenne des femmes, donc c'est vrai que pour un homme, c'est petit, si j'étais une fille, je voudrais pas d'un mec qui fait ma taille.
C'est pareil pour les garçons, perso je me mettrais pas avec une fille qui fait ma taille ou plus grande que moi, sauf si elle est vraiment faite pour moi.
JvArchive compagnon