L'autre jour j'arrive en garde à vue
J'attends que mon client sorte de cellule pour pouvoir m'entretenir avec lui, et j'entends le policier qui va le chercher lui dire "c'est le petit là-bas"
La petite pill du forum que tu prends même quand t'es censé avoir une position sociale respectable
Le 10 septembre 2022 à 22:18:03 :
Les fils de putes qui te disent "gneu etr moch"" alors qu'ils ont juste à bien s'habiller, faire de la muscu ou de la chirurgie si trop gros défault, vous pouvez changerC'est pas notre cas
Le glow up osseux existe pas pour nous
C'est peut-être possible dans le futur quand tu vois le documentaire qui parle du biohacking permettant de modifier son ADN.
Le 10 septembre 2022 à 22:20:27 :
Les fils de putes qui te disent "gneu etr moch"" alors qu'ils ont juste à bien s'habiller, faire de la muscu ou de la chirurgie si trop gros défault, vous pouvez changerC'est pas notre cas
C'est peut-être possible dans le futur quand tu vois le documentaire qui parle du biohacking permettant de modifier son ADN.
Je m'en fou du futur, je suis finito maintenant et quel est le rapport avec l'ADN et mes OS ?
J'ai juste besoin d'une barre en métal de 10cm dans les jambes
Le 10 septembre 2022 à 22:19:59 :
L'autre jour j'arrive en garde à vueje suis avocat mais 1m63 ![]()
J'attends que mon client sorte de cellule pour pouvoir m'entretenir avec lui, et j'entends le policier qui va le chercher lui dire "c'est le petit là-bas"
![]()
La petit pill du forum que tu prends même quand t'es censé avoir une position sociale respectable
![]()
"du forum"
Même pas, c'est juste la pill que ta pris avec la réalité (comme nous tous), notamment dans le monde du travail _.gif)
Le 10 septembre 2022 à 22:21:24 :
Je m'en fou du futur, je suis finito maintenant et quel est le rapport avec l'ADN et mes OS ?
L'hormone de croissance, ça te parle ? 
Le 10 septembre 2022 à 22:23:43 :
Le 10 septembre 2022 à 22:21:24 :
L'hormone de croissance, ça te parle ?
Pas vraiment non, tous les nains en prendrait si ce serait efficace
Le 10 septembre 2022 à 22:25:00 :
Sport de combat zérova
Les sparrings ou des gars d'1 m80/90 te met des high kick dans la tête et tu peux rien faire si ce n'est juste attendre que le round se termine _.gif)
_.gif)
Le 10 septembre 2022 à 22:25:43 :
Le 10 septembre 2022 à 22:25:00 :
Sport de combat zérovaLes sparrings ou des gars d'1 m80/90 te met des high kick dans la tête et tu peux rien faire si ce n'est juste attendre que le round se termine
Seul le poid importe, des mecs petit m’ont déjà mis minable en boxe anglaise
Le 10 septembre 2022 à 22:26:23 :
XXXtentacion , 1m68 et méga BG
Arrêtez de dire des conneries , la taille c'est la plus grosse connerie que j'ai jamais entendu de toute ma vie , le visage et le statut social c'est ce qui est important.
"XXXtentacion"
"Napoléon""
"Tom Cruise"
_.gif)
éternel "jeune homme" en faisant 17 ans à 25 ans, faire la quasi même taille ou être plus petit qu'un random collégien, savoir que techniquement un ado de 16 ans peut vous défoncer en baston car il fait 1m80 ect
C'est un cauchemard bordelTu peux même go muscu + barbe ect, tu resteras un enculé de nain
1m71-72, 19 ans et go muscu ici
Pourtant tout le monde m'appelle monsieur, je me fais jamais manquer de respect. Vu le physique moyen de l'ado de 16 ans en 2022 si tu te fais mettre à l'amende par ça à mon avis le problème vient d'autre part que la taille.
T'es juste une énorme victime l'op et même avec 20cm de plus tu resterais une victime, ne rêve pas.
JvArchive compagnon