Le 20 septembre 2022 à 18:47:45 :
Bon whatsapp me fait galérer, je vais attendre Dimanche que mon téléphone soit livré, ce sera plus simple![]()
Sinon, en TD c'est le mode facile pour se faire des potes![]()
Ça y est t'as sociabilisé khey ?
Perso en TD j'ai qu'une seule collègue (actuellement à côté de moi ahi), on a fait qu'un travail de groupe depuis le début pour l'instant c'est surtout des cours
J'espère que les chargés de TD vont se bouger le cul je veux plus de potes
Le 21 septembre 2022 à 09:23:43 :
Bon whatsapp me fait galérer, je vais attendre Dimanche que mon téléphone soit livré, ce sera plus simple![]()
![]()
Perso en TD j'ai qu'une seule collègue (actuellement à côté de moi ahi), on a fait qu'un travail de groupe depuis le début pour l'instant c'est surtout des cours![]()
J'espère que les chargés de TD vont se bouger le cul je veux plus de potes![]()
Oui, j'ai quelques collègues et un collègue qui est toujours avec moi
+ oraux en groupe TOUTES les semaines, la chargé de TD cette diablesse
Le 22 septembre 2022 à 17:09:15 :
Le 21 septembre 2022 à 09:23:43 :
![]()
Perso en TD j'ai qu'une seule collègue (actuellement à côté de moi ahi), on a fait qu'un travail de groupe depuis le début pour l'instant c'est surtout des cours![]()
J'espère que les chargés de TD vont se bouger le cul je veux plus de potes![]()
Oui, j'ai quelques collègues et un collègue qui est toujours avec moi
![]()
+ oraux en groupe TOUTES les semaines, la chargé de TD cette diablesse![]()
Le 08 octobre 2022 à 18:37:49 :
Le 08 octobre 2022 à 17:51:14 :
Petit UP pour vous dire que la quête "Trouver une meuf" a été accomplie![]()
Et mercé les soirées étudiantes hein![]()
Ayaa, racontes
Avec un pote on décide de partir tout les deux à une soirée d'inté dans un bar dansant mais sans rien attendre, juste pour pas avoir l'impression d'avoir raté quelque chose dans le doute
On part là bas, on discute vite fait puis on se mets à danser parce que y'a rien d'autre à foutre et qu'on aime danser
Tellement rien d'autre à foutre que lorsque je remarque une vieille camarade de classe je dis à mon pote "y'a une meuf que je connais viens on va la voir". On arrive on la salue avec ses copines, on danse un peu et on parle. Puis petit à petit la soirée avance et une meuf commence à être entreprenante avec mon pote, suivie d'une autre qui se mets à danser avec moi
On a vraiment rien foutu c'est venu tout seul, on était même pas là pour gérer à la base 
Dans mon cerveau l'alpha mode était activé, on était très tactile et j'avais de la répartie. La meuf a du caractère on va dire donc je la remettais à sa place
Du coup on fait connaissance et mon pote gérera sa meuf en rentrant avec. Quant à moi j'ai finalisé à la soirée suivante pour de multiples raisons, mais c'était limite mieux d'attendre car elle était à fond sur moi, ça l'a rendu HORNY
Évidemment je suis pas dupe, si on les a géré c'est grâce à leur attirance physique pour nous c'est vrai, sans ça elles auraient pas été entreprenantes. C'est elles qui ont commencé le truc quoi 
Le 08 octobre 2022 à 19:40:49 MusicienDeter2 a écrit :
Et vous les kheys ça donne quoi avec les femmes ?![]()
fac de sciences donc c'est que des tonnelets d'1m55 avec autant de formes qu'un cubi _.gif)
En plus de ça y'a zéro vie étudiante. Absolument zéro. Aucune soirée, aucun événement, que-da-lle _.gif)
Donc forcément je vais mourir full pucix 
Le 08 octobre 2022 à 19:44:07 :
fac de sciences donc c'est que des tonnelets d'1m55 avec autant de formes qu'un cubi
En plus de ça y'a zéro vie étudiante. Absolument zéro. Aucune soirée, aucun événement, que-da-lleDonc forcément je vais mourir full pucix
Go t'incruster dans les soirées d'intégration des autres licences
Si t'es un bon tchatcheur tu peux gérer
Bon là c'est un peu tard pour les soirées d'inté mais y'a toujours des soirées ouvertes à tout les étudiants vas y khey n'hésite pas. Avec un pote à la limite pour vous encourager et passer un bon moment 
Le 08 octobre 2022 à 19:53:14 :
Le 08 octobre 2022 à 19:49:45 :
fac de sciences donc c'est que des tonnelets d'1m55 avec autant de formes qu'un cubi
En plus de ça y'a zéro vie étudiante. Absolument zéro. Aucune soirée, aucun événement, que-da-lleDonc forcément je vais mourir full pucix
![]()
Si t'es un bon tchatcheur tu peux gérer![]()
Bon là c'est un peu tard pour les soirées d'inté mais y'a toujours des soirées ouvertes à tout les étudiants vas y khey n'hésite pas. Avec un pote à la limite pour vous encourager et passer un bon momentBien ma grotte y'a des soirées ouvertes ?
Et genre c'est chez des gens ou c'est des trucs de bde plus entreprenants que ceux de ma fac ?Va falloir trouver un joyeux luron avec qui y aller d'ailleurs, ils sont tous mous dans ma fac
Bah oui des trucs en boîte ou en bar c'est ça les soirées étudiantes 
Cherche sur Insta et Facebook les comptes organisateurs de soirées et événements étudiants dans ta ville et ceux des BDE 
T'as pas un pote de lycée ? Au pire t'es dans le sud khey ? Si on est dans la même ville on peut sortir ce sera cool 
Le 08 octobre 2022 à 19:57:20 :
Le 08 octobre 2022 à 19:55:32 MusicienDeter2 a écrit :
Le 08 octobre 2022 à 19:53:14 :
Le 08 octobre 2022 à 19:49:45 :
![]()
Si t'es un bon tchatcheur tu peux gérer![]()
Bon là c'est un peu tard pour les soirées d'inté mais y'a toujours des soirées ouvertes à tout les étudiants vas y khey n'hésite pas. Avec un pote à la limite pour vous encourager et passer un bon momentBien ma grotte y'a des soirées ouvertes ?
Et genre c'est chez des gens ou c'est des trucs de bde plus entreprenants que ceux de ma fac ?Va falloir trouver un joyeux luron avec qui y aller d'ailleurs, ils sont tous mous dans ma fac
Bah oui des trucs en boîte ou en bar c'est ça les soirées étudiantes
Cherche sur Insta et Facebook les comptes organisateurs de soirées et événements étudiants dans ta ville et ceux des BDE
T'as pas un pote de lycée ? Au pire t'es dans le sud khey ? Si on est dans la même ville on peut sortir ce sera coolIl m'a fallu deux ans de désastre social pour apprendre ça
Merci crayon, je penserai à toi quand j'emballerai une7/10 bourrée
De rien khey 
Du coup t'as pas répondu donc j'en déduis que t'es pas chaud mais l'invitation à sortir tiens toujours 
Les kheys du sud manifestez-vous d'ailleurs, j'adorerais rencontrer les membres de l'élite de la nation qui peuplent ma fac 
Le 08 octobre 2022 à 20:04:46 :
T'as pas un pote de lycée ? Au pire t'es dans le sud khey ? Si on est dans la même ville on peut sortir ce sera cooldésolé j'avais pas vu l'edit
J'aurais adoré sortir avec toi en soirée mais j'habite dans le Pas-de-Calais
dans le bassin minier
Mais c'est un peu particulier comme configuration géographique, l'université est sur 5 villes dont une seule est à peu-près vivante, manque de pot c'est pas celle où y'a ma fac
Go te réorienter en psycho/LEA/IUT afin de profiter de l'étudiant DREAM
Le 08 octobre 2022 à 20:07:45 :
Le 08 octobre 2022 à 20:06:52 :
Le 08 octobre 2022 à 20:04:46 :
T'as pas un pote de lycée ? Au pire t'es dans le sud khey ? Si on est dans la même ville on peut sortir ce sera cooldésolé j'avais pas vu l'edit
J'aurais adoré sortir avec toi en soirée mais j'habite dans le Pas-de-Calais
dans le bassin minier
Mais c'est un peu particulier comme configuration géographique, l'université est sur 5 villes dont une seule est à peu-près vivante, manque de pot c'est pas celle où y'a ma facGo te réorienter en psycho/LEA/IUT afin de profiter de l'étudiant DREAM
![]()
Aya la moitié des réorientés dans la fac viennent de psycho
Dans la fac y'a deux types de personnes
Y'a ceux qui s'amusent et y'a ceux qui bossent

Le 15 novembre 2022 à 19:18:38 :
Ayant une classe à l'effectif très réduit en master, je dois dire que je suis quelque part déçu de me dire que je n'aurais jamais l'occasion de connaitre la jungle de la fac, le topic est sympathique ceci étant dit
Au final une fois les groupes formés la routine s'installe et tu parles plus qu'à tes collègues 
Les soirées étudiantes c'était rigolo au début mais à part les gens qui ne vivent que pour ça plus personne en fait 
Assez de constance néanmoins dans ma promo. Je m'attendais à voir la moitié déserter d'après les dires du forum mais beaucoup semblent encore deter 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic