Le 02 septembre 2022 à 14:26:19 :
Je n'ai plus de téléphone et la banque TARDE à m'envoyer ma carte bancaire afin que je puisse procéder à des achats alors que j'ai fait la demande de renouvellement il y a 1 mois![]()
Les RS sont-ils si vitaux à la fac ?![]()
Les réseaux sociaux sont vitaux stv communiquer avec les autres jeunes aujourd'hui, plus personne utilise les SMS
Groupes de soirée, groupe de promo, envoi des cours, parler avec ses amis, etc, ne rate pas le train Instagram (et Snapchat éventuellement)
Le 02 septembre 2022 à 16:48:00 :
Le 02 septembre 2022 à 15:25:59 :
Ma prérentrée, hier était éclatax![]()
J'ai passé 2h et demi à me faire chier assis au milieu d'une promo de 750, mon dos n'en pouvait plus![]()
En éco
+ mes voisines étaient concentrés sur leur téléphone, l'une regardait une série et l'autre je sait pas ce qu'elle faisait _.gif)
Le 02 septembre 2022 à 17:50:20 :
J'ai passé 2h et demi à me faire chier assis au milieu d'une promo de 750, mon dos n'en pouvait plus![]()
En éco
+ mes voisines étaient concentrés sur leur téléphone, l'une regardait une série et l'autre je sait pas ce qu'elle faisait
Ah merde pas de chance 
Fallait peut-être tenter quand même au cas où, se dire que si elle te mettent un vent bah déjà c'est que ça vaut pas la peine d'être port avec elles, et que 0 malaise tu les reverras plus y'en a a 747 autres 
Et autant ça aurait pu bien se passer. Mais ça c'est en théorie. Je te comprends jsp si j'aurais osé à ta place 
Le 02 septembre 2022 à 20:11:34 :
perso l2, 0 ami, mais très bonne note, faut bien tout miser pour sa carrière pour dégommer les branlitos yes life, quand tu as 0 chances avec les filles et 0 skills sociaux![]()
Les skills ça se travaille khey, n'hésite pas à détailler un peu ta situation stv quelques conseils 
Le 03 septembre 2022 à 10:41:15 :
En éco
+ mes voisines étaient concentrés sur leur téléphone, l'une regardait une série et l'autre je sait pas ce qu'elle faisaitAh merde pas de chance
Fallait peut-être tenter quand même au cas où, se dire que si elle te mettent un vent bah déjà c'est que ça vaut pas la peine d'être port avec elles, et que 0 malaise tu les reverras plus y'en a a 747 autres
Et autant ça aurait pu bien se passer. Mais ça c'est en théorie. Je te comprends jsp si j'aurais osé à ta place
Lundi en mineur ( test
) je vais tenter ma chance
J'ai un pote de lycée avec moi, les gens en solo ne sont pas prêt
Le 03 septembre 2022 à 17:38:28 :
Le 03 septembre 2022 à 10:41:15 :
En éco
+ mes voisines étaient concentrés sur leur téléphone, l'une regardait une série et l'autre je sait pas ce qu'elle faisaitAh merde pas de chance
Et autant ça aurait pu bien se passer. Mais ça c'est en théorie. Je te comprends jsp si j'aurais osé à ta placeLundi en mineur ( test
) je vais tenter ma chance
![]()
J'ai un pote de lycée avec moi, les gens en solo ne sont pas prêt![]()

Le 05 septembre 2022 à 15:27:20 :
Bon c'est fait
J'ai croisé deux meufs, des connaissances du lycée du coup j'ai traîné avec elle mais c'est pas mes potes on va dire donc je vais devoir chercher d'autres personnes, aux prochains cours je sociabilise![]()
J'ai pas fait mon inscription pédagogique Aya j'allais au mauvais endroit du coup ça marchait pas, le pire c'est que ça doit faire 2~3 semaines que j'essaye régulièrement
Sinon le plus long clairement c'était la lecture des lettres, on était 500 donc tlm devait se présenter en 30 secondes, mais j'ai bien géré j'ai fait ma présentation vite fait, une petite blague qui a fait rire tout l'amphi. Une réussite donc. Par contre les Célestins/Célestines qui begayaient ou osaient pas parler et qui restaient plantés là fixés par tout l'amphi jusqu'à ce qu'on les laisse partir c'était horrible, y'en a qui se sont même pas présentés du coup![]()
Quoi c'est nofake les lettres ?
Persoent
Ils nous ont présenté l'université pendant 2h, puis on s'est barré
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic