Topic de Ristas2 :

20 ans desco 0 tout

Le 27 août 2022 à 16:18:04 :

Le 27 août 2022 à 16:16:21 :
Informatique si t'es pas passionné ni par le code ni par le 3d tu va jamais y arrivé , la seule différence entre un mec qui "reussi" en autodidacte un mec qui n'y arrive pas c'est que le mec qui y arrive est passionné réellement. Sinon bah go taffer j'ai arreter l'école comme toi a 18 ans j'ai fais une formation soudeur par la suite j'ai fais des déplacements avec de gros salaire j'ai bien coffrer et ensuite je me suis lancer en programmation et tout roule jusqu'a présent bientot 25 ans , bon apres je suis pas puceau j'ai le permis ect...je te l'accorde :hap:

Tu fais quoi dans l'informatique ?

Dev full stack , c'est a dire que j'ai plusieurs langages de programmation que je suis en front et back end et que je dev aussi bien dans le web que appli (j'ai mis plus ou moins 1 ans a avoir ce niveau en code), et ces derniers temps je suis en train d'apprendre de nouveau langage notamment c# et c++ pour m"axé aussi sur les jeux video et en modélisation je fais ça depuis gamin donc j'ai rien a apprendre.

Le 27 août 2022 à 16:17:22 :
Rien n'est perdu mais ne perd pas de temp.
Go reprendre t'es études.
Essaye de faire un sport ou un job à côté tkt que tu va être un monstre :ok:

apres khey plein de mec de sont age sont "perdu" et savent pas quoi faire donc je dirais que c'est plus ou moins normal ce qu'il est en train de vivre , il suffit juste qu'il fasse des choses et a force il va s'en sortir c'est obligé

Le 27 août 2022 à 16:21:26 :

Le 27 août 2022 à 16:18:04 :

Informatique si t'es pas passionné ni par le code ni par le 3d tu va jamais y arrivé , la seule différence entre un mec qui "reussi" en autodidacte un mec qui n'y arrive pas c'est que le mec qui y arrive est passionné réellement. Sinon bah go taffer j'ai arreter l'école comme toi a 18 ans j'ai fais une formation soudeur par la suite j'ai fais des déplacements avec de gros salaire j'ai bien coffrer et ensuite je me suis lancer en programmation et tout roule jusqu'a présent bientot 25 ans , bon apres je suis pas puceau j'ai le permis ect...je te l'accorde :hap:

Tu fais quoi dans l'informatique ?

Dev full stack , c'est a dire que j'ai plusieurs langages de programmation que je suis en front et back end et que je dev aussi bien dans le web que appli (j'ai mis plus ou moins 1 ans a avoir ce niveau en code), et ces derniers temps je suis en train d'apprendre de nouveau langage notamment c# et c++ pour m"axé aussi sur les jeux video et en modélisation je fais ça depuis gamin donc j'ai rien a apprendre.

Moi je galère en programmation pourtant ça à l'air sympa

C'est les études je suis bon à rien
J'suis pareil mais j'ai pas passé le BAC moi. :)

Soudeur ça a l'air pas mal ouais

Le 27 août 2022 à 16:32:19 :

Pk? C easy ça

Le 27 août 2022 à 16:31:00 :

Va faire un métier manuel alors

Le 27 août 2022 à 16:18:36 :
Surtout l'op par pitier ne nous sors pas une excuse par rapport a ta taille et/ou ta calvitie et le fais que tu sois moche , tout le monde s'en BAS LES COUILLES professionnellement en tout cas :ok:

Ouais

Le 27 août 2022 à 16:32:48 :

Pk? C easy ça

J'me suis désco, dépression, anxiété sociale. Bref que des trucs qui existent pas réellement selon le forum. :)

Le 27 août 2022 à 16:33:32 :

Le 27 août 2022 à 16:31:00 :

Va faire un métier manuel alors

Ouais je pense le faire

Le 27 août 2022 à 16:34:06 :

Le 27 août 2022 à 16:32:48 :

Pk? C easy ça

J'me suis désco, dépression, anxiété sociale. Bref que des trucs qui existent pas réellement selon le forum. :)

Courage je te comprends j'ai et j'avais la même chose

Go garantie jeune, tu va faire des stages dans divers domaines et tu verra si tu veux reprendre les études (Ha et tu es payé)

Sinon go service civique pour te faire un peu d'argent sans trop te fatiguer

Le 27 août 2022 à 16:34:57 :
Go garantie jeune, tu va faire des stages dans divers domaines et tu verra si tu veux reprendre les études (Ha et tu es payé)

Sinon go service civique pour te faire un peu d'argent sans trop te fatiguer

Merci khey

Disons que je pourrais me payer des cours de chimie ou informatique mais j'hésite j'ai peur de me casser les dents et que j'aurais mieux fait de faire hôtellerie restauration
Disons que je pourrais me payer des cours de chimie ou informatique mais j'hésite j'ai peur de me casser les dents et que j'aurais mieux fait de faire hôtellerie restauration

Données du topic

Auteur
Ristas2
Date de création
19 avril 2026 à 12:38:14
Nb. messages archivés
242
Nb. messages JVC
226
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !