Topic de Ristas2 :

20 ans desco 0 tout

Desco depuis le bac passé ya deux ans
0 permis
0 meuf
0 travail (renvoyé après deux semaines pour lenteur)
0 études
0 vélo sport
Puceau de la joue
Je suis au fond du trou les kheys:-(

Le 27 août 2022 à 16:05:46 :
Merité

Pk?

Le 27 août 2022 à 16:05:59 :
Reprend tes études

Le problème c'est que toutes les études me paraissent dur j'ai peur d'échouer. J'ai des passions mais j'ai pas le niveau d'aller à l'université peut-être un bts et encore...
J'ai essayé l'informatique en autodidacte mais j'ai échouer

Le 27 août 2022 à 16:12:40 :
deviens modo

Ils sont pas censés être mal vu sur le forum ? :(

https://www.dailymotion.com/video/x6dpzl9
J'étais plus rapide que ça ma je me suis fait vire
Informatique si t'es pas passionné ni par le code ni par le 3d tu va jamais y arrivé , la seule différence entre un mec qui "reussi" en autodidacte un mec qui n'y arrive pas c'est que le mec qui y arrive est passionné réellement. Sinon bah go taffer j'ai arreter l'école comme toi a 18 ans j'ai fais une formation soudeur par la suite j'ai fais des déplacements avec de gros salaire j'ai bien coffrer et ensuite je me suis lancer en programmation et tout roule jusqu'a présent bientot 25 ans , bon apres je suis pas puceau j'ai le permis ect...je te l'accorde :hap:

Le 27 août 2022 à 16:05:46 :
Merité

Pas mérité mais naturelle...

Rien n'est perdu mais ne perd pas de temp.
Go reprendre t'es études.
Essaye de faire un sport ou un job à côté tkt que tu va être un monstre :ok:

Le 27 août 2022 à 16:07:21 :

Reprend tes études

Le problème c'est que toutes les études me paraissent dur j'ai peur d'échouer. J'ai des passions mais j'ai pas le niveau d'aller à l'université peut-être un bts et encore...

Benh bts info kheyou

Ça sera moins hard qu’une licence et ça sera plus doux

Largement accessible et tu pourras continuer derrière

Faut avoir confiance en toi

Le 27 août 2022 à 16:16:21 :
Informatique si t'es pas passionné ni par le code ni par le 3d tu va jamais y arrivé , la seule différence entre un mec qui "reussi" en autodidacte un mec qui n'y arrive pas c'est que le mec qui y arrive est passionné réellement. Sinon bah go taffer j'ai arreter l'école comme toi a 18 ans j'ai fais une formation soudeur par la suite j'ai fais des déplacements avec de gros salaire j'ai bien coffrer et ensuite je me suis lancer en programmation et tout roule jusqu'a présent bientot 25 ans , bon apres je suis pas puceau j'ai le permis ect...je te l'accorde :hap:

Tu fais quoi dans l'informatique ?

Le 27 août 2022 à 16:12:40 BelIeDeIphine a écrit :
deviens modo

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529665903-1468425221-issou.png

Surtout l'op par pitier ne nous sors pas une excuse par rapport a ta taille et/ou ta calvitie et le fais que tu sois moche , tout le monde s'en BAS LES COUILLES professionnellement en tout cas :ok:
pour le travail, les études, le permis tu peux reprendre. Par contre pour puceau de la joue...
J'aime programmer ouais. OK merci les kheys je vais m'inscrire en natation ou football (j'hésite encore)

Le 27 août 2022 à 16:17:43 :

Le 27 août 2022 à 16:07:21 :

Reprend tes études

Benh bts info kheyou

Ça sera moins hard qu’une licence et ça sera plus doux

Largement accessible et tu pourras continuer derrière

Faut avoir confiance en toi

Je vais essayer ça je pense ouais

Données du topic

Auteur
Ristas2
Date de création
19 avril 2026 à 12:38:14
Nb. messages archivés
242
Nb. messages JVC
226
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !