Le 27 août 2022 à 16:05:46 :
Merité
Pk?
Le 27 août 2022 à 16:05:59 :
Reprend tes études
Le problème c'est que toutes les études me paraissent dur j'ai peur d'échouer. J'ai des passions mais j'ai pas le niveau d'aller à l'université peut-être un bts et encore...
J'ai essayé l'informatique en autodidacte mais j'ai échouer
Le 27 août 2022 à 16:12:40 :
deviens modo
Ils sont pas censés être mal vu sur le forum ? 

Le 27 août 2022 à 16:05:46 :
Merité
Pas mérité mais naturelle...

Le 27 août 2022 à 16:07:21 :
Reprend tes étudesLe problème c'est que toutes les études me paraissent dur j'ai peur d'échouer. J'ai des passions mais j'ai pas le niveau d'aller à l'université peut-être un bts et encore...
J'ai essayé l'informatique en autodidacte mais j'ai échouer
Benh bts info kheyou
Ça sera moins hard qu’une licence et ça sera plus doux
Largement accessible et tu pourras continuer derrière
Faut avoir confiance en toi
Le 27 août 2022 à 16:16:21 :
Informatique si t'es pas passionné ni par le code ni par le 3d tu va jamais y arrivé , la seule différence entre un mec qui "reussi" en autodidacte un mec qui n'y arrive pas c'est que le mec qui y arrive est passionné réellement. Sinon bah go taffer j'ai arreter l'école comme toi a 18 ans j'ai fais une formation soudeur par la suite j'ai fais des déplacements avec de gros salaire j'ai bien coffrer et ensuite je me suis lancer en programmation et tout roule jusqu'a présent bientot 25 ans , bon apres je suis pas puceau j'ai le permis ect...je te l'accorde
Tu fais quoi dans l'informatique ?

Le 27 août 2022 à 16:17:43 :
Le 27 août 2022 à 16:07:21 :
Reprend tes étudesLe problème c'est que toutes les études me paraissent dur j'ai peur d'échouer. J'ai des passions mais j'ai pas le niveau d'aller à l'université peut-être un bts et encore...
J'ai essayé l'informatique en autodidacte mais j'ai échouerBenh bts info kheyou
Ça sera moins hard qu’une licence et ça sera plus doux
Largement accessible et tu pourras continuer derrière
Faut avoir confiance en toi
Je vais essayer ça je pense ouais
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic