Topic de HommeSiroent :

Une station essence m'a arnaqué

Le 29 août 2022 à 00:58:55 :

Le 29 août 2022 à 00:54:36 :
Ça s'appelle une pré-auto et certaines banques affichent ça comme un débit alors que techniquement c'est juste bloqué sur ta carte, l'argent est toujours là ça va se réguler dans les prochains jours.

Mais pourquoi ils font ça ?

Parce qu'ils ne vont pas te laisser te servir de l'essence et ensuite essayer de débiter le bon montant, sinon ça serait trop simple de se servir sans payer.
L'automate demande à la banque l'autorisation de prélèvement max (souvent 120€ en france) et ensuite te rembourse la différence.

Ça s'appelle une pré-auto et certaines banques affichent ça comme un débit alors que techniquement c'est juste bloqué sur ta carte, l'argent est toujours là ça va se réguler dans les prochains jours.

Je me suis toujours demander pourquoi

Sauf que c'est pas ça dans mon cas vu que j'ai JAMAIS eu ça avec ma carte/banque actuelle

Le 29 août 2022 à 01:02:59 :
Sauf que c'est pas ça dans mon cas vu que j'ai JAMAIS eu ça avec ma carte/banque actuelle

Parceque tu vie dans un bled paumé mon pote partout ils font ça maintenant

Le suivant c'est fait le plein sur ma gueule je vois que ca...

Le 29 août 2022 à 01:01:28 :

Parce qu'ils ne vont pas te laisser te servir de l'essence et ensuite essayer de débiter le bon montant, sinon ça serait trop simple de se servir sans payer.
L'automate demande à la banque l'autorisation de prélèvement max (souvent 120€ en france) et ensuite te rembourse la différence.

Ok j'ai compris maintenant

Le 29 août 2022 à 01:03:51 :

Le 29 août 2022 à 01:02:59 :

Parceque tu vie dans un bled paumé mon pote partout ils font ça maintenant

T'es gentil mais je voyage dans toute l'europe depuis 6 mois et jamais eu ca nul par avec ma banque :rire:

Ça m'arrive aussi dans la station de mon village, c'est super chiant sur le coup mais ça revient le jour d'après, mais bon c'est quand même chiant
(ça me fait uniquement dans la pompe Intermarché de mon village, ailleurs ça me retire que la somme normale)
ça ne dépend pas de ta banque mais de la station/service bancaire de la station.

Le 29 août 2022 à 01:06:32 :
Ça m'arrive aussi dans la station de mon village, c'est super chiant sur le coup mais ça revient le jour d'après, mais bon c'est quand même chiant

Première fois que j'allais à une station seven/eleven par contre...ptetre qu'il font ça ouai... je verrais demain si c'est revenu.

Sinon j'apelle la banque into coup de pression à la station into j'appel les keuf :rire:

D’accord, merci pour l’explication khey.

This

C'est revenu cimer les clés :cimer:
Dans toute les stations parfois completement random que j'ai pu faire à travers l'europe j'avais jamais vu ça :rire:

Le 29 août 2022 à 00:51:18 :

Le 29 août 2022 à 00:49:12 :
C'est juste l'autorisation de paiement ça va revenir à 15€ dans quelques jours

Mouai première fois de ma vie que je vois ca... il y a bien -200€ débité...

t'es chez bourso ? si oui c'est normal j'ai eu la même en ayant annulé l'opération ça a pris 10 jours pour que je sois recrédité.

Le 29 août 2022 à 10:58:05 :

Le 29 août 2022 à 00:51:18 :

Le 29 août 2022 à 00:49:12 :
C'est juste l'autorisation de paiement ça va revenir à 15€ dans quelques jours

Mouai première fois de ma vie que je vois ca... il y a bien -200€ débité...

t'es chez bourso ? si oui c'est normal j'ai eu la même en ayant annulé l'opération ça a pris 10 jours pour que je sois recrédité.

Bnp

Après j'avoue que je checkais pas aussi souvent mon solde j'usqu'a récement donc ça a peu m'arriver sans que je m'en rende compte :rire:

Données du topic

Auteur
HommeSiroent
Date de création
29 août 2022 à 00:48:45
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
36
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !