Le 27 août 2022 à 07:37:02 Etreperspicace a écrit :
Des fois j'aime bien penser que ce forum est un ramassis de connerie full matrixé ou quand tu viens ici tu dois prendre gavé de recul sur les délires, mais forcé de constater que certains délires d'ici sont clairement avéré dans la réalité
ceci
Et du coup on fait quoi les khey ? 
Y a clairement une part de vérité dans ces délires jvc même si tout est alimenté par beaucoup de frustration.
Mais la finalité c'est quoi ? On admet la Redpill et on vit seul ?
Persoent j'ai la chance d'avoir grandi dans une famille avec un couple fonctionnel. Ça me ferait chier de ne pas trouver quelqu'un avec qui ça fonctionne même en étant méfiant/prévenu à l'avance.
Le 27 août 2022 à 07:51:53 Marmulus98 a écrit :
Et du coup on fait quoi les khey ?Y a clairement une part de vérité dans ces délires jvc même si tout est alimenté par beaucoup de frustration.
Mais la finalité c'est quoi ? On admet la Redpill et on vit seul ?
Persoent j'ai la chance d'avoir grandi dans une famille avec un couple fonctionnel. Ça me ferait chier de ne pas trouver quelqu'un avec qui ça fonctionne même en étant méfiant/prévenu à l'avance.
perso j'ai accepté mon sort : je ne trouverai pas de femme
j'ai essayé mais ca s'est finit de la même manière elles m'ont toutes ghost
je vois ça comme un signe divin qui m'évitera de me faire cuck ou de payer une pension
Le 27 août 2022 à 11:41:57 :
Perso je suis blackpill, mais heureusement que ma meuf n’est pas comme les timp que vous avez l’habitude de choisir
Pas la peine d'être agressif 
(et pas si blackpill que ça du coup au passage
)
Le 27 août 2022 à 11:45:05 :
Le 27 août 2022 à 11:41:57 :
Perso je suis blackpill, mais heureusement que ma meuf n’est pas comme les timp que vous avez l’habitude de choisirPas la peine d'être agressif
(et pas si blackpill que ça du coup au passage)
Bah je sais que si je n’avais pas trouvé cette meuf, je n’aursais que le choix parmi des succubes

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic