Tu oublie le sucide
une grosse partie des suicide des hommes a comme raison cette société matriarcal, des mecs de 40 ans qui n'ont plus rien après le divorce et qui doivent donner la moitié de leur salaire pour que magalie puisse se faire défoncer par tout les trous. des hommes détruit qui n'ont plus qu'une seul solution.
un masculinicide systémique totalement passé sous silence.
Le 24 août 2022 à 11:17:09 BanMalchanceux8 a écrit :
Le 24 août 2022 à 11:13:29 :
Le 24 août 2022 à 10:33:01 :
Le 24 août 2022 à 07:29:51 :
Le 24 août 2022 à 07:12:20 :
Tant mieux t’aurais pu te faire douiller.
Mariage religieux ou rien.Ça ne change rien.
Ça augmente considérablement les chances que ça se passe bien
Ça ne change rien.
Les femmes ont pour objectif de survivre.
Pour rester en vie elles ont besoin des ressources des hommes.
Peu importe qu'elle prenne des ressources via only-fan, copine ou mariage.
Elle veut rester en vie et s'assurer que ses enfants (si elle en a) le reste aussi.L'homme n'est que de la main d'œuvre.
Il va s'attacher à la femme et va la protéger car la nature l'y pousse.
Mais la femme n'a de compassion que pour ses enfants.
L'homme n'est qu'un outil interchangeable.
Ça change parce qu'avoir la crainte et/ou l'amour de Dieu te préserve du péché dans une certaine mesure
95% des "cathos" en France (et encore je suis gentil) ne sont que des cathos de façade hein, ils baisent avant mariage, se trompent mutuellement, sont accrocs à l'argent et divorcent
Les "cathos" c'est une fausse bonne idée véhiculée par le forum, des gonzesses connes, chiantes et frigides en plus de ça, qui te tromperont quand même au passage
bordel, changer rien putainLa famosa méchanceté parce que celestino se projetait dans le futur mais que c'est simplement pas réciproque
Y'a trop de gens sur ce forum qui veulent juste trouver la bonne personne du premier coup et vivre avec toute leur vie. Ça marche pas comme ça. L'amour ça se cherche, et vouloir une assurance à 100% pour éviter le rejet, le moindre imprévu dans sa vie romantique, c'est juste impossible
Plus vite vous acceptez l'imprévisibilité plus vite vos relations deviendront saines
Le 27 août 2022 à 11:59:38 sucksstobeyou a écrit :
La famosa méchanceté parce que celestino se projetait dans le futur mais que c'est simplement pas réciproque![]()
Y'a trop de gens sur ce forum qui veulent juste trouver la bonne personne du premier coup et vivre avec toute leur vie. Ça marche pas comme ça. L'amour ça se cherche, et vouloir une assurance à 100% pour éviter le rejet, le moindre imprévu dans sa vie romantique, c'est juste impossible
![]()
Plus vite vous acceptez l'imprévisibilité plus vite vos relations deviendront saines
Ouais mais c'est chiant car je veux pas payer de pensions, plus voir mon gosse chaque jour et divorcer perso (ou se séparer après avoir eu des gosses).
Le 27 août 2022 à 12:01:39 Hatemonger a écrit :
BTG ?
https://youtu.be/SYelm_jMYNk?t=3m
Ingénieur cuck car licencié pour de la merde, putain
Chaud, elle l'a pris pour un beta-provider
Elle partait 3 mois en vacances par an pour baiser avec CHAD puis après 15 ans de mariage elle le traite comme un chien
Ayyaooo vers 4m le mec balance les redpills attention aux oreilles
Redpills aussi vers 5:30 _.gif)
Le 27 août 2022 à 12:05:28 :
Le 27 août 2022 à 12:01:39 Hatemonger a écrit :
BTG ?
https://youtu.be/SYelm_jMYNk?t=3mIngénieur cuck car licencié pour de la merde, putain
![]()
Chaud, elle l'a pris pour un beta-provider
![]()
Elle partait 3 mois en vacances par an pour baiser avec CHAD puis après 15 ans de mariage elle le traite comme un chien
![]()
Ayyaooo vers 4m le mec balance les redpills attention aux oreilles
![]()
Redpills aussi vers 5:30
Ils étaient lucides à l’époque
Le 24 août 2022 à 07:07:03 :
Perso ça m'empêchera pas de me marier il fait que je me reproduise
Tu sais j'ai un enfant qui est je ne sais où mais ça reste mes gêne qui se perpétue, sûrement quelle c'est trouver un cuck pour l'élèver.
Le 03 septembre 2022 à 06:15:12 Tyrynique4 a écrit :
Perso ça m'empêchera pas de me marier il fait que je me reproduiseTu sais j'ai un enfant qui est je ne sais où mais ça reste mes gêne qui se perpétue, sûrement quelle c'est trouver un cuck pour l'élèver.
Ca c'est le top, tu as filé tes gênes, et tu t'emmerde pas 
Le 03 septembre 2022 à 06:19:22 :
Le 03 septembre 2022 à 06:15:12 Tyrynique4 a écrit :
Perso ça m'empêchera pas de me marier il fait que je me reproduiseTu sais j'ai un enfant qui est je ne sais où mais ça reste mes gêne qui se perpétue, sûrement quelle c'est trouver un cuck pour l'élèver.
Ca c'est le top, tu as filé tes gênes, et tu t'emmerde pas
Le top je sais pas en vrai je repense à mon gosse je me demande comment il est, si c'est un garçon ou une fille si il est heureux ect mais ce que ça mère a essayé de me faire je pouvais pas l'accepter elle a voulu me forcer à avoir un enfant
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic