Le 15 août 2022 à 12:32:52 reguerest a écrit :
Le 15 août 2022 à 12:30:38 :
Le 15 août 2022 à 12:28:57 reguerest a écrit :
Le 15 août 2022 à 12:27:55 :
L'OP a oublié aussi le critère le plus important, et le plus fatal qui aura impact sur les prochaines décennies :- Moins d'énergie.
La gen Z va déchanter quand ils seront forcés de retourner au travail manuel et à la sueur au boulot
On est en train de créer des robots pour vous remplacer et faire les fameux travaux manuel d'esclave que vous appréciez tant
![]()
Ah oui, et les robots se créent avec de la brise fraiche et la lumière du soleil
Not ready pour la pénurie de minerais/matériaux/énergies fossile
La population qui grandit, mais l'énergie qui s'effondre ça fait quoi ?Moins de machines, moins de bullshit jobs, et un gros retour au travail manuel.
Gen Z not ready
T'es vraiment pas prêt le dinosaure
![]()
Tu m'as convaincu devant ces arguments solide, reste dans ton illusion le 2000 
Reste en forme physique cela dit, tu vas en avoir besoin 
Le 15 août 2022 à 12:31:57 :
Le 15 août 2022 à 12:26:28 Audrey-Horne a écrit :
Ca me fait hurler de rire quand je lis des trucs comme çaA leur âge vous allez être encore pire que les boomers 100%
Vous voulez pas changer le monde, vous voulez être à leur place, commence pas à raconter des salades
Aucun d'entre vous ne baissera les loyers quand il sera propriétaire, aucun d'entre vous n'augmentera ses employé, aucun d'entre vous n'a la moindre once d'empathie pour son prochain
Vous vous pensez différents mais vous êtes encore pires, bouffis d'individualité, obnubilés par l'image, l'argent facile et la vanité
La pire génération de l'histoire, les boomers ont flingué le monde, vous allez achever l'humanité.
pourquoi je baisserai les loyers? est ce que eux ont baissé les loyers pour moi? est ce que les boomers ont une quelconque vergogne à acheter leur 15ème appartement pour les louer? est ce que les milliardaires francais ont une once de vergogne quand ils doublent leur fortune en pleine crise covid sur le dos du contribuable?
![]()
donc tout le monde m'encule, et moi je suis censé sourire en retour? tu divague. la génération boomer ont brisé l'esprit de société, toute cette situation c'est de leur faute
![]()
CQFD.
Les mêmes en pire.
Le 15 août 2022 à 12:33:04 TaunteurPro a écrit :
Le 15 août 2022 à 12:31:31 https://www.jeuxvideo.com/profil/esclavedrime?mode=infos a écrit :
Le 15 août 2022 à 12:28:57 https://www.jeuxvideo.com/profil/reguerest?mode=infos a écrit :
L'OP a oublié aussi le critère le plus important, et le plus fatal qui aura impact sur les prochaines décennies :- Moins d'énergie.
La gen Z va déchanter quand ils seront forcés de retourner au travail manuel et à la sueur au boulot
On est en train de créer des robots pour vous remplacer et faire les fameux travaux manuel d'esclave que vous appréciez tant
![]()
Ah oui, et les robots se créent avec de la brise fraiche et la lumière du soleil
La population qui grandit, mais l'énergie qui s'effondre ça fait quoi ?Moins de machines, moins de bullshit jobs, et un gros retour au travail manuel.
Gen Z not ready
Pas sur que ça concernera la GEN Z
Oh je pense que si et surement la notre aussi ( les 90's )
La décroissance ne fait que progresser et notre modèle économique ne change pas, le point de bascule arrive a grand pas
Le 15 août 2022 à 12:34:40 Audrey-Horne a écrit :
Le 15 août 2022 à 12:31:57 :
Le 15 août 2022 à 12:26:28 https://www.jeuxvideo.com/profil/audrey-horne?mode=infos a écrit :
Ca me fait hurler de rire quand je lis des trucs comme çaA leur âge vous allez être encore pire que les boomers 100%
Vous voulez pas changer le monde, vous voulez être à leur place, commence pas à raconter des salades
Aucun d'entre vous ne baissera les loyers quand il sera propriétaire, aucun d'entre vous n'augmentera ses employé, aucun d'entre vous n'a la moindre once d'empathie pour son prochain
Vous vous pensez différents mais vous êtes encore pires, bouffis d'individualité, obnubilés par l'image, l'argent facile et la vanité
La pire génération de l'histoire, les boomers ont flingué le monde, vous allez achever l'humanité.
pourquoi je baisserai les loyers? est ce que eux ont baissé les loyers pour moi? est ce que les boomers ont une quelconque vergogne à acheter leur 15ème appartement pour les louer? est ce que les milliardaires francais ont une once de vergogne quand ils doublent leur fortune en pleine crise covid sur le dos du contribuable?
![]()
donc tout le monde m'encule, et moi je suis censé sourire en retour? tu divague. la génération boomer ont brisé l'esprit de société, toute cette situation c'est de leur faute
![]()
CQFD.
Les mêmes en pire.
AYaa tu l'as brisé 
Le 15 août 2022 à 12:27:11 :
Le 15 août 2022 à 12:25:43 :
Le 15 août 2022 à 12:24:17 :
L'auteur, tu peux définir les années de naissance des générations Z et Alpha ? On trouve plusieurs réponses différentes sur internetGen Y = 1985-1996 avant/début internet
Gen Z = 1997-2010 début internet/ordinateur perso/début smartphone/début RS
Gen Alpha = 2010-2025 IA/Bot/Tiktok Génération
Ok merci, j'ai hâte de voir la gueule de la génération alpha
La génération Alpha je crains le pire mais je vais pas leur cracher dessus comme le font la génération Y jalouse de la génération Z
Je pense que les Alpha seront peut-être plus créatif que nous
En gros pour imager le truc la Gen Z va changer le monde en énorme "bac à sable de jeu géant" et les alphas construiront des chateau de sable
Le 15 août 2022 à 12:32:08 :
Le 15 août 2022 à 12:26:28 :
D'accord le boomer déjà rien qu'a ta signature et ton avatar on sait à quel profil traditionnaliste on a à faire
![]()
Ensuite la Génération Z a actuellement bien plus changer le monde que n'importe quel autres génération au même âge
![]()
Absolument tout les mouvements activiste de notre génération surpasse les vôtres en tout points
![]()
Greta Thunberg perso je l'aime pas mais objectivement c'est un exemple concret de ce que la jeune génération est capable de faire (créer un mouvement, influencer l'ordre mondial etc)
![]()
Chaud cette méconnaissance historique.
D'un autre côté ça m'étonne pas, génération d'incultes au QI de singe biberonnés aux réseaux sociaux qui on jamais ouvert un livre d'histoire de leur vie.
Greta Thunberg 
Merci pour le fou rire.
Le 15 août 2022 à 12:34:16 :
Le 15 août 2022 à 12:33:12 :
D'accord le boomer déjà rien qu'a ta signature et ton avatar on sait à quel profil traditionnaliste on a à faire
![]()
Ensuite la Génération Z a actuellement bien plus changer le monde que n'importe quel autres génération au même âge
![]()
Absolument tout les mouvements activiste de notre génération surpasse les vôtres en tout points
![]()
Greta Thunberg perso je l'aime pas mais objectivement c'est un exemple concret de ce que la jeune génération est capable de faire (créer un mouvement, influencer l'ordre mondial etc)
![]()
Greta poussé par le grand capital, reçu par les chefs d'Etat, c'est vrai qu'elle lutte réellement et pose un vrai problème à notre société.
Tout le monde crache sur trump, tout le monde est pour l'écologie, elle brasse du vent pour la majorité des gens elle ne sert qu'à la société pour endoctriner les plus jeunes. _.gif)
Le 15 août 2022 à 12:36:01 :
![]()
![]()
![]()
![]()
Chaud cette méconnaissance historique.
D'un autre côté ça m'étonne pas, génération d'incultes au QI de singe biberonnés aux réseaux sociaux qui on jamais ouvert un livre d'histoire de leur vie.
Greta Thunberg
Merci pour le fou rire.
Propos plein d'insulte et de critique personnelle mais incapable de citer le moindre mouvement aussi influent que celui de la Gen Z
Merci de confirmer mes propos et reste bien sagement en 2002 pendant que le monde avance sans toi
Le 15 août 2022 à 12:36:44 :
Avoir un salaire universel c'est pas enviable vous vivrez juste comme des rsaiste après si ça te convient tant mieux pour toi mais en aucun cas tu profiteras du système le système ne voudras juste plus de toi
J'attends toujours que les intellectuels du topic répondent à la question. _.gif)
Ils vivent simplement grace à papa maman et se permettent de parler comme si il avait trouver le moyen d'enrayer le système. 
La génération Y incapable d'accepter le fait qu'on est pas tous des idiots low qi
Pitoyable
Le 15 août 2022 à 12:34:06 EsclaveDrime a écrit :
Le 15 août 2022 à 12:33:04 :
Le 15 août 2022 à 12:31:31 EsclaveDrime a écrit :
![]()
Gen Z not ready
Pas sur que ça concernera la GEN Z
Oh je pense que si et surement la notre aussi ( les 90's )
La décroissance ne fait que progresser et notre modèle économique ne change pas, le point de bascule arrive a grand pas
Il y a de plus en plus de bullshit job, plus en plus de gens qui rêvent de le faire, je ne vois pas comment dans un court ou moyen terme ça puisse s'effondrer face à autant d'augmentation.
De plus en plus ? J'aimerais bien voir des stats la dessus car je pense justement que c'est en train de chavirer
Les gens qui rêvent de le faire c'est normal, personne veut suer au boulot, mais c'est littéralement l'avenir inévitable qui nous attend ( pour la plupart en tout cas )
Il y aura toujours des boulots de bureau essentiels comme des ingés/architecte
Le jour ou il n'y aura plus assez d'énergie pour alimenter les machines ou même construire ces même machines pour l'agriculture ( ce qui arrivera forcément tôt ou tard )
Soit tu crèves de faim, soit tu vas utiliser tes muscles _.gif)
Le 15 août 2022 à 12:34:20 :
Le 15 août 2022 à 12:32:52 reguerest a écrit :
![]()
Gen Z not ready
T'es vraiment pas prêt le dinosaure
![]()
Tu m'as convaincu devant ces arguments solide, reste dans ton illusion le 2000
Reste en forme physique cela dit, tu vas en avoir besoin
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic