Le 15 août 2022 à 12:54:36 :
Le 15 août 2022 à 12:51:08 :
Le 15 août 2022 à 12:49:09 :
Je comprends la génération z, dans ma génération à moi, ça commençait déjà à sentir mauvais le french dream.Même si on avait des parents boomers qui ne voient pas mieux que cela.
Je n'ai pas envie de passer le week-end à rôtir des merguez en mangeant avec le voisin.
De toute façon je ne supporte pas les ruraux.
This
Je devenais comme l'agent Smith en voyant les boomers me parler de french Dream et je suis un 90Et en voyant les french Dreamer tout court..
Quelle horreur, les Renault Scenic, les boomers veulent que des voitures camion, je ne supporte pas ces voitures.
Ces blockhaus en béton dégueulasse que sont leurs maisons.
Même leur petite vie de merde la , a tout acheter en masse mais pas en qualité , à consommer de la merde toute leur vie et a en être heureux, a se vanter d'aller dans des restaurants de merde a 12 euros bouffer de la merde tout en dénigrant macdo et en se montrant hautain envers les gens qui vont a macdo .... Et plein de choses comme ça, ils sont dans un ersatz de vie et ils méprisent les autres en se sentant supérieur
D'ailleurs c'est la nature même de ce forum :Le 15 août 2022 à 12:51:31 :
Sinon l'op on en parle des 90 qui traine encore sur le forum?Presque 30 ans et encore la a poster des talcs et a insulter les générations suivante, tel les boomers mentaux qu'ils sont
Ils ont loupés le coche et veulent entraîner les prochaines générations avec eux
Le 15 août 2022 à 12:55:38 :
Le 15 août 2022 à 12:55:00 :
Ma génération (génération Z) est une génération encore plus matrixé, manipulable et stupide que les autres c'est dire
Vous n'êtes que des adulescents qui se pensent sombre et torturé en ayant pour la majorité rien vécu de vos vie. Serait temps de grandir un jour.
Le 15 août 2022 à 12:57:01 :
Je suis de 89 et total soutien a la gen Z ,ils ont raison
Idem.
Je suis fier des futures générations.

_.gif)
Le 15 août 2022 à 12:58:29 :
Sinon les 90's qui nous critiquent,je me demande bien si vous avez une vie et que vous sortez de chez vous au lieu de passer vos journées à critiquer une génération
Bah perso super j'ai passé mes vacances aux states. Vous allez encore dire que c'est des mythos tellement le moindre truc qui sort de " regarder Netflix " vous paraît incroyable
Le 15 août 2022 à 12:57:01 :
Je suis de 89 et total soutien a la gen Z ,ils ont raison
Le constat est fait depuis longtemps VALD par exemple en parle depuis longtemps, Orelsan aussi.
Je prends eux en exemple parce que tout le monde les connais et donc personne ne peut nier. Pourtant ce ne sont pas des Z. _.gif)
La différence c'est le rapport à la difficulté, à la dureté de la vie, le courage les Y l'ont ils l'affrontent même en voyant que c'est difficile, un courage passif mais ça reste un courage. _.gif)
Par contre les Z ils lachent sans proposer en retour quelque chose de meilleur, tout en pompant ce que la génération Y a décrit en faisant croire que ce sont eux qui ont compris le monde. 
Le 15 août 2022 à 12:58:08 :
Le 15 août 2022 à 12:55:38 :
Le 15 août 2022 à 12:55:00 :
Ma génération (génération Z) est une génération encore plus matrixé, manipulable et stupide que les autres c'est direVous n'êtes que des adulescents qui se pensent sombre et torturé en ayant pour la majorité rien vécu de vos vie. Serait temps de grandir un jour.
![]()
On a 20 ans en moyenne je vois pas qui tu traîtent d'adolescent
Vous les dinosaures qui décourager les prochaines génération par pur mauvaise foi et jalousie parceque vous avez louper le coche, ça ça s'apparent plus à un comportement de collégien si tu veux mon avis
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic