Topic de Elrisitas79 :

Risk Europe 1986

:globe: Égypte attaquer la syrie :globe:
:cd: La Libye demande une dernière fois à la Grèce et à la RFA de cesser leurs attaques sur le bloc de l'est sans quoi des représailles auront lieu :cd:
:globe: italie attaque tunisie vu que t'as pas compté mon attaque MJ :snif2: :globe:
:globe: Le Portugal continue d'attaquer l'Espagne :globe:

:cd: Un incident diplomatique grave a récemment eu lieu entre les autrichiens et les hongrois. Lors d'un dîner de routine, leur délégation a OSÉ critiquer le choix des ingrédients pour la confection de la panure des escalopes viennoises, sacrées aux yeux des autrichiens.
Le dirigeant autrichien s'est immédiatement saisi de cette affaire et a très vite conclu : la guerre est inévitable, cette provocation ne peut pas passer auprès de l'opinion autrichienne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496830154-autriche.png :cd:

:globe: L'Autriche attaque la Hongrie :globe:

:cd: la france salut la russie et lui demande ses intentions vis a vis des pays nordique et en particulier une certaine finlande :cd:
:globe: Royaume-Uni souhaite s'allier avec l'Autriche :globe:
:globe: Finlande souhaite s'allier à l'Autriche et au RU :globe:
:cd: nous demandons aux libyen de laisser la Grèce tranquille :cd:

Le 15 août 2022 à 22:55:25 :
:globe: italie attaque tunisie vu que t'as pas compté mon attaque MJ :snif2: :globe:

:globe: Lybie fait de même et prends la Tunisie en sandwich https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png :globe:

Le 15 août 2022 à 22:53:26 Wolffer9 a écrit :
:globe: Russie :globe:

:globe: Russie attaque Finlande :globe:

:cd: Je suis en train de vous envahir, je peux retirer mon attaque à condition d'une alliance ou d'un PNA :cd:

Le 15 août 2022 à 22:54:52 :
:cd: La Libye demande une dernière fois à la Grèce et à la RFA de cesser leurs attaques sur le bloc de l'est sans quoi des représailles auront lieu :cd:

:cd: La Grèce ne comprend pas votre réaction , nous avons 2 aliés à disposition vous êtes complètement déraisonnable :globe:

:cd: PNA en échange du retour des terres de l'URSS :cd:
:cd: la france s'excuse pour les attaques de l'italie et promer de ne pas vouloir empiéter sur son territoire d'avantage :cd:

Le 15 août 2022 à 22:58:59 Wolffer9 a écrit :
:cd: PNA en échange du retour des terres de l'URSS :cd:

:cd: Accepté, n'hésitez pas à réfléchir sur une éventuelle alliance entre nos deux nations :cd:

:gba: Je souhaite retirer mes PA sur la Russie :gba:

Le 15 août 2022 à 22:50:08 :

Le 15 août 2022 à 22:36:26 Nivredium25 a écrit :
:cd: La Norvège propose une alliance nordique aux amis anglois :cd:

:cd: J'accepte un PNA pour l'instant :cd:

:globe: Royaume-Uni s'étend en Russie :globe:

:cd: Accepté :cd:

Le 15 août 2022 à 22:59:31 :
:cd: la france s'excuse pour les attaques de l'italie et promer de ne pas vouloir empiéter sur son territoire d'avantage :cd:

:cd: l'italie n'y voit pas d'affront envers son égard ,pas de problème. :cd:

Le 15 août 2022 à 22:56:47 RedH2O a écrit :
:globe: Royaume-Uni souhaite s'allier avec l'Autriche :globe:

Le 15 août 2022 à 22:57:31 Nivredium25 a écrit :
:globe: Finlande souhaite s'allier à l'Autriche et au RU :globe:

:cd: L'Autriche ne comprend pas l'intérêt de cette alliance pour le moment mais reste ouverte à la signature de PNA https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496830154-autriche.png :cd:

Le 15 août 2022 à 23:02:37 :

Le 15 août 2022 à 22:59:31 :

:cd: l'italie n'y voit pas d'affront envers son égard ,pas de problème. :cd:

:cd: la Grèce n'ose pas vouloir gérer les relations diplomatiques de l'italie à sa place mais tout de même Ce n'est pas très fin , vous laissez un ennemi empiéter sur vous sans aucune réaction. :cd:

Données du topic

Auteur
Elrisitas79
Date de création
15 août 2022 à 21:03:21
Nb. messages archivés
1170
Nb. messages JVC
1166
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !