Égypte attaquer la syrie 
La Libye demande une dernière fois à la Grèce et à la RFA de cesser leurs attaques sur le bloc de l'est sans quoi des représailles auront lieu 
italie attaque tunisie vu que t'as pas compté mon attaque MJ

Le Portugal continue d'attaquer l'Espagne 
Un incident diplomatique grave a récemment eu lieu entre les autrichiens et les hongrois. Lors d'un dîner de routine, leur délégation a OSÉ critiquer le choix des ingrédients pour la confection de la panure des escalopes viennoises, sacrées aux yeux des autrichiens.
Le dirigeant autrichien s'est immédiatement saisi de cette affaire et a très vite conclu : la guerre est inévitable, cette provocation ne peut pas passer auprès de l'opinion autrichienne

L'Autriche attaque la Hongrie 
la france salut la russie et lui demande ses intentions vis a vis des pays nordique et en particulier une certaine finlande 
Royaume-Uni souhaite s'allier avec l'Autriche 
Finlande souhaite s'allier à l'Autriche et au RU 
nous demandons aux libyen de laisser la Grèce tranquille 
Le 15 août 2022 à 22:53:26 Wolffer9 a écrit :
Russie
Russie attaque Finlande
Je suis en train de vous envahir, je peux retirer mon attaque à condition d'une alliance ou d'un PNA 
Le 15 août 2022 à 22:54:52 :
La Libye demande une dernière fois à la Grèce et à la RFA de cesser leurs attaques sur le bloc de l'est sans quoi des représailles auront lieu
La Grèce ne comprend pas votre réaction , nous avons 2 aliés à disposition vous êtes complètement déraisonnable 
PNA en échange du retour des terres de l'URSS 
la france s'excuse pour les attaques de l'italie et promer de ne pas vouloir empiéter sur son territoire d'avantage 
Le 15 août 2022 à 22:58:59 Wolffer9 a écrit :
PNA en échange du retour des terres de l'URSS
Accepté, n'hésitez pas à réfléchir sur une éventuelle alliance entre nos deux nations 
Je souhaite retirer mes PA sur la Russie 
Le 15 août 2022 à 22:50:08 :
Le 15 août 2022 à 22:36:26 Nivredium25 a écrit :
La Norvège propose une alliance nordique aux amis anglois
J'accepte un PNA pour l'instant
Royaume-Uni s'étend en Russie
Accepté 
Le 15 août 2022 à 22:59:31 :
la france s'excuse pour les attaques de l'italie et promer de ne pas vouloir empiéter sur son territoire d'avantage
l'italie n'y voit pas d'affront envers son égard ,pas de problème. 
Le 15 août 2022 à 23:02:37 :
Le 15 août 2022 à 22:59:31 :
l'italie n'y voit pas d'affront envers son égard ,pas de problème.
la Grèce n'ose pas vouloir gérer les relations diplomatiques de l'italie à sa place mais tout de même Ce n'est pas très fin , vous laissez un ennemi empiéter sur vous sans aucune réaction. 
JvArchive compagnon