Vatican en doré 
Le pape enragé envahi l'Italie décadente 
Égypte attaque le Liban 
Le Royaume-Uni se concentre sur l'unification des pays scandinaves 
Le 15 août 2022 à 22:17:43 :
la france attaque le lichtenstein et mets le reste des points dans les partis de la suisse et de la belgique qui ont survis a l'annexion
L'Allemagne demande a son allié de lui remettre le petit territoire du lichenstein étant un territoire germanique il doit être gouverné par les Allemands

nous demandons le droit de passage aux italiens pour les aider contre le Vatican 
grèce attaque balkans et yougoslavie
Libye propose un PNA à L'Egypte et la Yougoslavie 
Le 15 août 2022 à 22:19:18 :
Vatican en doré
Le pape enragé envahi l'Italie décadente
italie riposte
Le 15 août 2022 à 22:20:40 :
la france attaque le lichtenstein et mets le reste des points dans les partis de la suisse et de la belgique qui ont survis a l'annexion
L'Allemagne demande a son allié de lui remettre le petit territoire du lichenstein étant un territoire germanique il doit être gouverné par les Allemands
![]()
la france accepte en echange d'un total controle sur les pays bas qu'elle compte annexer 
Le 15 août 2022 à 22:23:00 :
Le 15 août 2022 à 22:20:40 :
![]()
la france accepte en echange d'un total controle sur les pays bas qu'elle compte annexer
j'accepte l'offre libyen 
Finlande 
La Finlande attaque la Suède 
edit : + La norvège vu que j'ai fait 0
Le 15 août 2022 à 22:25:33 Nivredium25 a écrit :
Finlande
La Finlande attaque la Suède
edit : + La norvège vu que j'ai fait 0
Tu bouscules le jeu, faut savoir ce que tu veux.
Le 15 août 2022 à 22:17:14 :
Royaume-Uni attaque Norvège
il te reste 4 point
vu qu'il a changé de pays pour la 334728 fois j'attaque la tunisieJvArchive compagnon