Le 11 août 2022 à 18:04:20 :
Le 11 août 2022 à 18:02:20 :
Bordel mais pourquoi l'humanité arrive toujours a descendre toujours plus bas , ce putain de trou infiniVous croyez que l'aspi est consentant ?
par contre faut arrĂȘter de dire de la merde.
le mec si jamais il n'est pas malfaisant avec des jambes malfaisants il ne fait strictement rien de mal il y a pas mal de sous race sous merde dans cette Ă©poque dans ma ville ou ailleurs plus ou moins selon les lieux et les milieux qui sont extrĂȘmement plus abjects rĂ©pugnantes que cet individu qui certes est fou mais s'il ne fait pas de mal aux autres Ă des gens pas malfaisants il est loin d'ĂȘtre le plus tarĂ© pourri et bas qui puisse exister trĂšs loin du niveau de certains...
1er violeur d'aspirateur ...
Cash dans le vakum a maman 
Le 11 août 2022 à 18:05:36 :
Bordel mais pourquoi l'humanité arrive toujours a descendre toujours plus bas , ce putain de trou infiniVous croyez que l'aspi est consentant ?
le mec si jamais il n'est pas malfaisant avec des jambes malfaisants il ne fait strictement rien de mal il y a pas mal de sous race sous merde dans cette Ă©poque dans ma ville ou ailleurs plus ou moins selon les lieux et les milieux qui sont extrĂȘmement plus abjects rĂ©pugnantes que cet individu qui certes est fou mais s'il ne fait pas de mal aux autres Ă des gens pas malfaisants il est loin d'ĂȘtre le plus tarĂ© pourri et bas qui puisse exister trĂšs loin du niveau de certains...Il fait de mal Ă personne mais il baise son putain d'aspirateur, se filme et poste ça sur internet
C'est un malade mentale, arrĂȘte de toujours tout dĂ©velopper de façon pseudo intelligente, c'est juste un tarĂ©
bien sĂ»r que c'est un tarĂ© mais c'est un tarĂ© qui est peut-ĂȘtre pas du tout malfaisant donc il faut arrĂȘter de toujours vouloir juger moraliser bien sĂ»r que le type est fou mais si c'est un fou pas mĂ©chant c'est pas c'est totalement pardonnable faut arrĂȘter si le mec est pas malfaisant avec des gens pas trop malfaisants c'est totalement pardonnable.
et ce n'est pas pseudo intelligence c'est juste de l'intelligence de la tolĂ©rance de l'humanitĂ© peu importe les gens comme toi qui veulent toujours juger leur prochain alors mĂȘme qu'ils ne font pas de mal aux autres, du moins pas de mal aux gens pas trop malfaisants.
oui c'est un taré mais certains tarés sont beaucoup plus respectables que pas mal de gens respectés de nos sociétés.
Le 11 août 2022 à 18:07:14 :
le mec si jamais il n'est pas malfaisant avec des jambes malfaisants il ne fait strictement rien de mal il y a pas mal de sous race sous merde dans cette Ă©poque dans ma ville ou ailleurs plus ou moins selon les lieux et les milieux qui sont extrĂȘmement plus abjects rĂ©pugnantes que cet individu qui certes est fou mais s'il ne fait pas de mal aux autres Ă des gens pas malfaisants il est loin d'ĂȘtre le plus tarĂ© pourri et bas qui puisse exister trĂšs loin du niveau de certains...1er violeur d'aspirateur ...
Cash dans le vakum a maman
non je fais absolument pas ça et ça ne m'intéresse absolument pas ces conneries 
mais je dis juste que cette Ă©poque qui cherche toujours Ă ĂȘtre moralisatrice pour des choses pas du tout malfaisantes mais par contre qui va ĂȘtre laxiste pour des choses trĂšs malfaisantes qui arrangent les gens au moins pas mal de gens dans leur inversion des valeurs glorifiĂ©es ça c'est vraiment de la merde moderne...

Le 11 août 2022 à 18:00:35 :
Le 11 août 2022 à 18:00:04 :
Dire que les Robert PDG et les Marine sous-directrice 8000âŹ/mois sont tous comme ça dans la chambre Ă coucher.L'ĂȘtre humain n'est qu'un animal comme les autres, dĂšs qu'on aborde le sujet du SEXE il redevient une bĂȘte primitive.
tu pense que le PDG de Dyson prend quel modéle?
Le 11 août 2022 à 18:08:53 :
Le 11 août 2022 à 18:07:14 :
le mec si jamais il n'est pas malfaisant avec des jambes malfaisants il ne fait strictement rien de mal il y a pas mal de sous race sous merde dans cette Ă©poque dans ma ville ou ailleurs plus ou moins selon les lieux et les milieux qui sont extrĂȘmement plus abjects rĂ©pugnantes que cet individu qui certes est fou mais s'il ne fait pas de mal aux autres Ă des gens pas malfaisants il est loin d'ĂȘtre le plus tarĂ© pourri et bas qui puisse exister trĂšs loin du niveau de certains...1er violeur d'aspirateur ...
Cash dans le vakum a mamannon je fais absolument pas ça et ça ne m'intéresse absolument pas ces conneries
mais je dis juste que cette Ă©poque qui cherche toujours Ă ĂȘtre moralisatrice pour des choses pas du tout malfaisantes mais par contre qui va ĂȘtre laxiste pour des choses trĂšs malfaisantes qui arrangent les gens au moins pas mal de gens dans leur inversion des valeurs glorifiĂ©es ça c'est vraiment de la merde moderne...
On peux trÚs bien juger un mec qui baise son aspirateur et ne pas négliger de juger le petit batard qui viole des gosses hein
Faut faire la part des choses et bien distinguer chaque contexte.
Si tes incapable de te positionner devant les déviances d'un individu lambda , et devant les crimes d'un autre c'est que ta un petit problÚme mon brave.

Le 11 août 2022 à 18:10:26 :
Le 11 août 2022 à 18:00:35 :
Le 11 août 2022 à 18:00:04 :
Dire que les Robert PDG et les Marine sous-directrice 8000âŹ/mois sont tous comme ça dans la chambre Ă coucher.L'ĂȘtre humain n'est qu'un animal comme les autres, dĂšs qu'on aborde le sujet du SEXE il redevient une bĂȘte primitive.
tu pense que le PDG de Dyson prend quel modéle?

Le 11 août 2022 à 18:11:07 :
Ce contenu a déjà été modéré.
cimer la modé qui doit tester cette techniquent
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic