Le 11 août 2022 à 18:00:04 :
Dire que les Robert PDG et les Marine sous-directrice 8000âŹ/mois sont tous comme ça dans la chambre Ă coucher.L'ĂȘtre humain n'est qu'un animal comme les autres, dĂšs qu'on aborde le sujet du SEXE il redevient une bĂȘte primitive.
tu pense que le PDG de Dyson prend quel modéle?
Le 11 août 2022 à 17:58:08 :
La vraie vidéo https://www.youtube.com/watch?v=VbzCvm8eEhc
Morsay 
Oh non je clique pas lĂ dessus
Je suis déjà tombé dessus une fois et ça m'a hanté pendant une semaine, je veux plus revoir ça
Bordel mais pourquoi l'humanité arrive toujours a descendre toujours plus bas , ce putain de trou infini 
Vous croyez que l'aspi est consentant ?
Le fameux A du cigle LGCBT2QA3-5++
Il a le droit de se sentir aspirateur ou hĂ©licoptĂšre et par consĂ©quent avoir des rapports avec des ustensiles du mĂȘme acabit du moment que c'est consenti 

Le 11 août 2022 à 18:02:20 :
Bordel mais pourquoi l'humanité arrive toujours a descendre toujours plus bas , ce putain de trou infiniVous croyez que l'aspi est consentant ?
par contre faut arrĂȘter de dire de la merde.
le mec si jamais il n'est pas malfaisant avec des jambes malfaisants il ne fait strictement rien de mal il y a pas mal de sous race sous merde dans cette Ă©poque dans ma ville ou ailleurs plus ou moins selon les lieux et les milieux qui sont extrĂȘmement plus abjects rĂ©pugnantes que cet individu qui certes est fou mais s'il ne fait pas de mal aux autres Ă des gens pas malfaisants il est loin d'ĂȘtre le plus tarĂ© pourri et bas qui puisse exister trĂšs loin du niveau de certains...
Le 11 août 2022 à 18:03:50 :
l'op qui publie ses ébats avec son dyson sans vergogne

Le 11 août 2022 à 18:04:20 :
Le 11 août 2022 à 18:02:20 :
Bordel mais pourquoi l'humanité arrive toujours a descendre toujours plus bas , ce putain de trou infiniVous croyez que l'aspi est consentant ?
par contre faut arrĂȘter de dire de la merde.
le mec si jamais il n'est pas malfaisant avec des jambes malfaisants il ne fait strictement rien de mal il y a pas mal de sous race sous merde dans cette Ă©poque dans ma ville ou ailleurs plus ou moins selon les lieux et les milieux qui sont extrĂȘmement plus abjects rĂ©pugnantes que cet individu qui certes est fou mais s'il ne fait pas de mal aux autres Ă des gens pas malfaisants il est loin d'ĂȘtre le plus tarĂ© pourri et bas qui puisse exister trĂšs loin du niveau de certains...
Il fait de mal à personne mais il baise son putain d'aspirateur, se filme et poste ça sur internet
C'est un malade mentale, arrĂȘte de toujours tout dĂ©velopper de façon pseudo intelligente, c'est juste un tarĂ©
Le 11 août 2022 à 18:04:17 :
Vous avez pas quelque chose d'un peut plus, hétéro ?
je suis totalement hĂ©tĂ©ro et les hommes et toute autre espĂšce qui n'est pas une femelle humaine ne m'attire absolument pas. mais par contre lĂ c'est pas une question de ne pas ĂȘtre homo c'est juste un dĂ©lire de la rigolade 
sĂ©rieusement je n'ai aucune gĂȘne Ă regarder ça aucune attirance mais aucune gĂȘne non plus si tu as une gĂȘne c'est que tu as quelque part plus ou moins d'attirance pour la gente masculine 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic