Le 11 août 2022 à 14:08:37 litel-gwak a écrit :
Le 11 août 2022 à 14:08:04 :
Le 11 août 2022 à 14:06:06 litel-gwak a écrit :
Le 11 août 2022 à 14:00:29 :
Le 11 août 2022 à 13:58:39 litel-gwak a écrit :
Le 11 août 2022 à 13:55:51 :
Le 11 août 2022 à 13:53:41 litel-gwak a écrit :
Le 11 août 2022 à 13:52:41 :
Le 11 août 2022 à 13:51:24 Evinerude08 a écrit :
Petit joueur, c'est de la merde le diazépam.
Prend du roche et du ravia
c'est pourtant le plus puissant des benzos qui peut être actuellement prescrit
C'est pas vrai
ayao
bah c'est quoi l'autre alors ? Car ravia c'est la première fois j'en entends parler
Le plus puissant c'est celui prescrit pour les épileptiques
j'avais dejà vue le nom sur PA mais ca me reviens pas 
bah le valium c'est pour les épileptique me semble. Sinon le rivotril c'est ce qu'il y a de plus puissant mais les médecins ne prescrivent plus
Les benzos en règle générale 
https://www.psychoactif.org/forum/t36781-p1-Faire-une-liste-des-benzo-les-plus-fort-plu-faible.html T'as pas tord en faite niveau effet le valium est en haut. (pleins de médicament retirer)
Après pas le plus fort en terme de dosage ect 
c'est compliqué d'avoir une réponse enfaite
Bonjour,
La notion de fort (ou faible) est floue. Si c'est le produit qui donne le plus d'effet pour 1 mg il suffit de voir une liste des BZD et de voir les doses standard. Mais ça n'a pas beaucoup d'interet vu qu'un comprimé fait souvent 500 mg donc 1 ou 10 mg de BZD dans le comprimé c'est pratiquement la même chose (pas l'effet mais la taille ou le poids du comprimé).
Il est certainement plus intéressant de voir quelle est la BZD qui a le plus d'effet pour une dose standard et les listes de sufenta peuvent t'éclairer. Mais il y a aussi la rapidité d'action, le temps d'élimination, le risque d'addiction, le risque d'OD qui sont des éléments importants et pour lesquels il n'y a pas de réponse "standard".
Il faut donc examiner chaque produit qu'on se propose de prendre, dans toutes ses dimensions. La question style "qu'est ce qui est pire, l'héroine ou la cocaine ?" n'apporte rien de précis.
Amicalement
J'aime bien la réponse de prescripteur 
ouai je l'ai vu ce post