Le 11 août 2022 à 13:46:30 :
Le 11 août 2022 à 13:45:17 Phantooom a écrit :
Ils sont très jolis les barreaux de ta prison chimique
Sors toi de cette merde crayon
le pire c'est que je suis pas dépendant, je peux très bien arrêter toute une semaine tranquille. Je prends ponctuellement
C'est cool du coup, c'est pas encore trop tard. Avec le temps, accoutumance, augmentation des doses, dépendance, tu finis par réagir et tenter de te sevrer mais la difficulté du sevrage, des angoisses, des insomnies et des sueurs froides te mettent en échec, les prochaines tentatives de sevrage deviennent de plus en plus dur au fur et à mesure des échecs, tu finis par abandonner
Ca vaut pas le coup de gâcher sa vie pour cette merde, peu importe le bien temporaire que ça peut te faire 
Le 11 août 2022 à 13:50:28 Phantooom a écrit :
Le 11 août 2022 à 13:46:30 :
Le 11 août 2022 à 13:45:17 Phantooom a écrit :
Ils sont très jolis les barreaux de ta prison chimique
Sors toi de cette merde crayon
le pire c'est que je suis pas dépendant, je peux très bien arrêter toute une semaine tranquille. Je prends ponctuellement
C'est cool du coup, c'est pas encore trop tard. Avec le temps, accoutumance, augmentation des doses, dépendance, tu finis par réagir et tenter de te sevrer mais la difficulté du sevrage, des angoisses, des insomnies et des sueurs froides te mettent en échec, les prochaines tentatives de sevrage deviennent de plus en plus dur au fur et à mesure des échecs, tu finis par abandonner
Ca vaut pas le coup de gâcher sa vie pour cette merde, peu importe le bien temporaire que ça peut te faire
t'en fais pas je suis sortie de plusieurs addiction+ je suis suivi
Je sais très bien gérer ça
Le 11 août 2022 à 13:28:12 :
On dirait un ado tout content d'avoir eu son valiumRidicule
Moi qd j'avais 16 ans aya
m'enfin c'est agréable d'avoir une béquille pr l'anxiété je comprend.
Le 11 août 2022 à 13:52:43 :
Le 11 août 2022 à 13:51:32 :
Le 11 août 2022 à 13:48:51 :
attention avec ça fils ce sont pas des bonbons
: maman ils ont un gout bizarre tes bonbon
: hein ?? de quelle bonbon tu parle
: ba les bonbon blanc sur la table
: ...
![]()
Fake on peut en prendre une boite c'est pas mortel
Le 11 août 2022 à 13:48:03 :
Gomme est un riche bourgeois parisien osef de la franchiseen tout franchisent
![]()
Mais ça peut surprendre, moi je vais jamais chez le médecin en dehors de mon ald, après plusieurs années d'insouciance je crois que je dois dans les 400€ à la sécu 
Enfin je leur dois rien vu que c'est prélevé sur les remboursement, mais du coup ils me rembourseront plus rien avant un bon moment les coquins 
Le 11 août 2022 à 13:52:43 XectyBot a écrit :
Le 11 août 2022 à 13:51:32 :
Le 11 août 2022 à 13:48:51 :
attention avec ça fils ce sont pas des bonbons
: maman ils ont un gout bizarre tes bonbon
: hein ?? de quelle bonbon tu parle
: ba les bonbon blanc sur la table
: ...
![]()
Fake on peut en prendre une boite c'est pas mortel
ya un peu plus d'une boîte là, et c'est du 10mg. Mais jamais je prendrai tout d'un coup faut être zinzin pour faire ça
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic