Le 14 août 2022 à 00:28:48 TumeurDeCouille a écrit :
Et sinon oui je sais que c'est possible de jouer le Saint-Siège mais en vérité si l'Italie veut l'annexer, en une attaque c'est plié. Là je vais offrir quelques terres au Pape donc ça sera vachement plus jouable
Oui, il faut prier de faire un plus gros score que l'Italie à chaque tour, c'est tendu
pour cette soiréeLe 14 août 2022 à 00:30:01 :
Le 14 août 2022 à 00:28:21 :
Le 14 août 2022 à 00:27:04 :
Le 14 août 2022 à 00:23:28 :
Le 14 août 2022 à 00:21:37 :
Juste pour les nouveaux joueurs : je compte créer un état pontifical à Rome, donc si vous voulez prendre le pape ça sera possibleLa Sicile m'appartient. Si tu veux contrôler l’Italie ok, mais touche pas à la Sicile
T'en fais pas j'en veux pas de ta Sicile arriérés, je ne m'intéresse qu'à l'Italie
Ayaaa le royaume des deux siciles 100 plus intelligents et innovants que le pape
Le royaume qui avait 300 ans de retard et qui s'est fait éclaté par un débarquement de 2000 italiens ?
l'attaque était en traitre et la Sicile était déjà affaiblie a cause de divers conflits intérieurs et extérieurs. De plus, certains scientifiques pensent que c'est plutot 8000 italiens avec des armes nouvelles achetés à des pays puissants _.gif)
Le 14 août 2022 à 00:23:24 Autokratorissa a écrit :
Juste pour les nouveaux joueurs : je compte créer un état pontifical à Rome, donc si vous voulez prendre le pape ça sera possibleC'est parce que le point est vraiment petit, mais le Vatican existe déjà, comme Monaco; Saint-Marin et Andorre
Sauf Andorre, ce sont vraiment des petits carrés avec un pixel colorisé
Personne n'ose faire des World Conquest Liechtenstein, en dépit de la possibilité de le faire
Le 14 août 2022 à 00:32:22 :
Le 14 août 2022 à 00:30:01 :
Le 14 août 2022 à 00:28:21 :
Le 14 août 2022 à 00:27:04 :
Le 14 août 2022 à 00:23:28 :
Juste pour les nouveaux joueurs : je compte créer un état pontifical à Rome, donc si vous voulez prendre le pape ça sera possibleLa Sicile m'appartient. Si tu veux contrôler l’Italie ok, mais touche pas à la Sicile
T'en fais pas j'en veux pas de ta Sicile arriérés, je ne m'intéresse qu'à l'Italie
Ayaaa le royaume des deux siciles 100 plus intelligents et innovants que le pape
Le royaume qui avait 300 ans de retard et qui s'est fait éclaté par un débarquement de 2000 italiens ?
l'attaque était en traitre et la Sicile était déjà affaiblie a cause de divers conflits intérieurs et extérieurs. De plus, certains scientifiques pensent que c'est plutot 8000 italiens avec des armes nouvelles achetés à des pays puissants
Sinon khey je déconne je m'en fous de l'Italie ou de la Sicile 

Le 14 août 2022 à 00:24:34 ClavierMmh a écrit :
La Chine a récemment acquis le Tibet, Mongolie et quelques colonies
![]()
Vous ne remarquez rien d'étrange ?
![]()
Tibet Mongolie Colonies est l'anagramme de Met Bite Colon Isongolie
![]()
La Chine aurait donc sous son aile un certain Isongolie, visiblement en proie à des déviances sexuelles
![]()
Isongolie est aussi l'anagramme de sinologie, à savoir l'étude de la Chine
![]()
Qu'en pensez-vous ? Personnellement j'ai bien du mal à croire à ces... Attendez quelqu'un toque à ma porte
![]()
Le 14 août 2022 à 00:17:23 Xery a écrit :
Un journaliste russe a été intercepté en France, malheureusement il a eu le temps de diffuser ses informations.![]()
Il a notamment révélé que les présidents français, américains, allemands, anglais et russes feraient partie de la même communauté![]()
Le président russe serait un fidèle de l'union européenne et une guerre a volontairement été crée afin de réduire la population mondiale et de rallier le territoire russe. Le NWO est imminent selon lui![]()
Bien évidemment, ces informations sont fausses. Le journaliste a été exécuté et une censure intense a vu le jour en France pour endiguer les fake news![]()
Les amis,
Je souhaiterais prendre l'Italie !
Si ce n'est pas disponible, Le Maroc ou le Brésil.
[11:56:33] <Somlife>
Les amis,
Je souhaiterais prendre l'Italie !Si ce n'est pas disponible, Le Maroc ou le Brésil.
L'Italie est disponible mais dans un état critique 
Les austro-hongrois, les ottomans ainsi que les belges attaquent.
Le Maroc est annexé à la France dans ce Risk, cf. carte du tour 1.
Et le Brésil est attaqué par le Paraguay, mais il ne jouait pas hier donc bon...
Le 14 août 2022 à 13:46:22 :
Relève du MJ au rapport![]()
Les amis,
Je souhaiterais prendre l'Italie !Si ce n'est pas disponible, Le Maroc ou le Brésil.
Les austro-hongrois, les ottomans ainsi que les belges attaquent.Le Maroc est annexé à la France dans ce Risk, cf. carte du tour 1.
Et le Brésil est attaqué par le Paraguay, mais il ne jouait pas hier donc bon...
Si il prend l'Italie, alors nous le défendrons parce qu'il fait partie de notre alliance.
Le 14 août 2022 à 15:15:14 Dabeull60ANGLE a écrit :
MJ ce serait bien que tu changes mon nom de pays dans les compte rendu de fin de tour : Au lieu de "Congo Belge" mets "Outer Heaven" merci d'avance
C'est noté 
les us s'engagent a protéger l'Italie et invite le leader de l'Italie a venir lui parler en prive 
Les amis,
Les austro-hongrois, les ottomans ainsi que les belges attaquent.Le Maroc est annexé à la France dans ce Risk, cf. carte du tour 1.
Comment ça, "relève" ? C'est juste un autre pseudo ou carrément une autre personne ? 
Le 14 août 2022 à 20:53:21 TumeurDeCouille a écrit :
Les amis,
Comment ça, "relève" ? C'est juste un autre pseudo ou carrément une autre personne ?
JvArchive compagnon