[22:59:50] <Elrisitas79>
Le 12 août 2022 à 22:59:25 :
[22:59:06] <Xery>
Le 12 août 2022 à 22:58:45 :
J'ai AFK quelques minutes, un point sur la situation en Europe SVP ?France vs Autriche, je crois que c'est tout comme guerre
Et le ru qui fait de la merde
Ah bon explique en quoi je fais de la merde ?
Chépa tu envahis le Danemark comme ça 
Enfin c'est pas une attaque méchante hein c'est juste une façon de parler 
Le prend pas mal j'ai rien contre toi et ta manière de jouer khey 
Le 12 août 2022 à 23:02:00 :
[22:59:50] <Elrisitas79>
Le 12 août 2022 à 22:59:25 :
[22:59:06] <Xery>
Le 12 août 2022 à 22:58:45 :
J'ai AFK quelques minutes, un point sur la situation en Europe SVP ?France vs Autriche, je crois que c'est tout comme guerre
Et le ru qui fait de la merde
Ah bon explique en quoi je fais de la merde ?
Chépa tu envahis le Danemark comme ça
Enfin c'est pas une attaque méchante hein c'est juste une façon de parler
Le prend pas mal j'ai rien contre toi et ta manière de jouer khey
Très bien
Le Paraguay attaque le Brésil (50%) et l'Argentine (côte, 50%) 
Les Dieux n'ont pas oublié l'outrage causé par le ministre des affaires étrangères, dont la voiture a été frappé par une météorite sur le chemin du retour alors qu'elle franchissait un pont, faisant tomber le ministre dans la rivière où il a été étranglé par un anaconda, dévoré par des piranhas et des crocodiles avant d'être frappé 3x par la foudre et une seconde fois par une météorite. Les médecins n'ont pas réussi à le ranimer et n'ont pu que constater le décès.
De son côté, le président Lopez est entré triomphalement à Rio de Janeiro et, devant la statue du Christ Rédempteur, a fait un discours. Les trois capitales de ses ennemis historiques étant sous contrôle, il a proclamé que le Paraguay s'appellerait maintenant l'Empire du Capybara Défoncé, inspiré par son animal domestique nourri aux feuilles de coca.
les us trouvent le ru suceptible et lui demande d'arreter de faire des invasions au pif 
Nous demandons pour la dernière aux hongrois de cesser leur enfantillage 
Le 12 août 2022 à 23:04:23 :
les us trouvent le ru suceptible et lui demande d'arreter de faire des invasions au pif
Le RU n’est pas susceptible
La Chine souhaiterais récupérer le bout de territoire conquis par l'Afghanistan à l'époque où nous étions en guerre 
[23:04:23] <nianticu-2>
La Chine soutient les US dans ce sens 
Le 12 août 2022 à 22:57:42 scarfacemperor a écrit :
Le 12 août 2022 à 22:50:43 :
Le 12 août 2022 à 22:47:54 scarfacemperor a écrit :
Le 12 août 2022 à 22:47:20 :
L'event ne vous intéresse pas... ?![]()
Je ne sais pas ce qu'est un Célestin
Ok ok
le ministre des affaires étrangères va voir le président au sujet des sacrifices humains
"M-m-m-mon... monsieur le Président ?"
(le président sort un curieux cigare d'une boite venant de Jamaïque, probablement pillée dans les îles Malouines, et l'allume)
"c'est au sujet de, de, de..."
(le président n'accorde aucune importance à son ministre, et tourne son fauteuil pour regarder les sacrifices humains)
"la Reine des Pays-Bas a dit que... ben les sacrifices, heu..."
"ah, elle veut venir voir ? C'est très distrayant et reposant comme spectacle, bien sûr qu'elle peut venir"
"non, en fait elle juge cela..."
"oui oui je sais, il y a tellement plus raffiné comme méthodes. Mais parfois il faut rester simple" (boit un verre de coca à l'ancienne) "aaah bien frais"
"non en fait la Reine voudrait, heu..."
"ah oui je vois, ce cigare jamaïcain. J'ai entendu qu'ils en cultivaient de la bonne aux Pays Bas, d'accord pour un accord commercial avec les Pays Bas pour leur... agriculture spéciale. Envoyez cela à la Reine et laissez-moi apprécier le spectacle"
"d'accord Monsieur le Président"
Le 12 août 2022 à 23:03:53 scarfacemperor a écrit :
Les Dieux n'ont pas oublié l'outrage causé par le ministre des affaires étrangères, dont la voiture a été frappé par une météorite sur le chemin du retour alors qu'elle franchissait un pont, faisant tomber le ministre dans la rivière où il a été étranglé par un anaconda, dévoré par des piranhas et des crocodiles avant d'être frappé 3x par la foudre et une seconde fois par une météorite. Les médecins n'ont pas réussi à le ranimer et n'ont pu que constater le décès.
De son côté, le président Lopez est entré triomphalement à Rio de Janeiro et, devant la statue du Christ Rédempteur, a fait un discours. Les trois capitales de ses ennemis historiques étant sous contrôle, il a proclamé que le Paraguay s'appellerait maintenant l'Empire du Capybara Défoncé, inspiré par son animal domestique nourri aux feuilles de coca.
bordel khey
pour tes pavés 
Le 12 août 2022 à 23:03:53 scarfacemperor a écrit :
Le 12 août 2022 à 23:05:02 :
Nous demandons pour la dernière aux hongrois de cesser leur enfantillage
nous y réfléchissons 
les us aimerait connaitre les intentions de la chine et de la russie 

[23:09:17] <nianticu-2>
L'Union de l'Est souhaite de faire de l'Asie un territoire stable, puissant et paisible. 
Le 12 août 2022 à 23:10:57 :
L'Union de l'Est souhaite de faire de l'Asie un territoire stable, puissant et paisible.
que pensez vous du ru et de ses invasions incessantes ? 
l'Empire Ottoman capture tous les tsaristes de Serbie avant de les envoyer par camion aux soviétiques par le Caucase 
[23:11:41] <nianticu-2>
Le 12 août 2022 à 23:10:57 :
que pensez vous du ru et de ses invasions incessantes ?
C'est justement un sujet épineux sur lequel nous aimerions vous parler en privé. 
JvArchive compagnon