Outer Heaven attaque l'Afrique-du-sud 
Outer Heaven accepte bien évidemment le PNA du RU 
Le 12 août 2022 à 22:53:01 Xery a écrit :
Nous appelons les pays-bas à raisonner leur allié hongrois afin que cette guerre inutile cesse, la France a d'autre chats à fouetter
le Roi Albert des Pays-Bas désire ne pas interférer dans les affaires de son pays natal 
Le 12 août 2022 à 22:55:49 :
Le 12 août 2022 à 22:55:17 :
Le 12 août 2022 à 22:54:08 :
L'Empire Ottoman donne 1pa à l'Autriche-Hongrie, tout le reste sur la Serbie
(si assez de PA Monténégro et Albanie)
L'empire ottoman n'a pas tenu son accord et s'est mêlé de cette guerre, la France s'en souviendra
Non j'avais pas vu désolé j'ai corrigé
La France salue l'empire ottoman qui a finalement tenu ses engagements 
Le 12 août 2022 à 22:47:03 :
l''Empire Ottoman réitère sa proposition à l'Autriche-Hongrie, vous pouvez passer par notre terre de Djibouti pour pouvoir attaquer l'Ethiopie et vous faire une place au Soleil
L' Éthiopie est inaccessible pour nous, nous cherchons une terre en méditerranée mais merci 
Le RU débarque et envahit le Danemark 
Le dirigeant de l'URSS annonce soutenir l'indépendance de l'Éthiopie. Une tel résistance face à l'impérialisme est un exemple à suivre 
Le 12 août 2022 à 22:50:43 :
Le 12 août 2022 à 22:47:54 scarfacemperor a écrit :
Le 12 août 2022 à 22:47:20 :
L'event ne vous intéresse pas... ?![]()
Je ne sais pas ce qu'est un Célestin
Ok ok
le ministre des affaires étrangères va voir le président au sujet des sacrifices humains 
"M-m-m-mon... monsieur le Président ?"
(le président sort un curieux cigare d'une boite venant de Jamaïque, probablement pillée dans les îles Malouines, et l'allume)
"c'est au sujet de, de, de..."
(le président n'accorde aucune importance à son ministre, et tourne son fauteuil pour regarder les sacrifices humains)
"la Reine des Pays-Bas a dit que... ben les sacrifices, heu..."
"ah, elle veut venir voir ? C'est très distrayant et reposant comme spectacle, bien sûr qu'elle peut venir"
"non, en fait elle juge cela..."
"oui oui je sais, il y a tellement plus raffiné comme méthodes. Mais parfois il faut rester simple" (boit un verre de coca à l'ancienne) "aaah bien frais"
"non en fait la Reine voudrait, heu..."
"ah oui je vois, ce cigare jamaïcain. J'ai entendu qu'ils en cultivaient de la bonne aux Pays Bas, d'accord pour un accord commercial avec les Pays Bas pour leur... agriculture spéciale. Envoyez cela à la Reine et laissez-moi apprécier le spectacle"
"d'accord Monsieur le Président" 

Les Pays-Bas continuent leur invasion du Cameroun, privilégiant la côte 
Le 12 août 2022 à 22:58:45 :
J'ai AFK quelques minutes, un point sur la situation en Europe SVP ?
France vs Autriche, je crois que c'est tout comme guerre 
[22:59:06] <Xery>
J'ai AFK quelques minutes, un point sur la situation en Europe SVP ?France vs Autriche, je crois que c'est tout comme guerre
Et le ru qui fait de la merde
Le ministre des affaires étrangères de L'URSS est en visite chez les partisans serbes 
se dirige pour prendre Tunis 
Le 12 août 2022 à 22:59:25 :
[22:59:06] <Xery>
J'ai AFK quelques minutes, un point sur la situation en Europe SVP ?France vs Autriche, je crois que c'est tout comme guerre
Et le ru qui fait de la merde
Ah bon explique en quoi je fais de la merde ?
Nous demandons l'appui américain en Afrique pendant que nous attaquons l'Autriche continentale 
les us défendent le territoire de la France et mettent les points restant un Autriche 
j'achève la mongolie puis all in Australie 
L'empereur remercie solennellement son homologue Ottoman pour son aide. Nos deux empires sont sur la même longueur d'onde 
JvArchive compagnon