Le 12 août 2022 à 21:46:44 :
Le 12 août 2022 à 21:43:54 :
le Paraguay attaque les îles du sud de l'Atlantique : l'archipel Tristan da Cunha, Gough Island et l'île de l'Ascension (tous les petits points rouges là). Le reste des forces poursuit son offensive au Brésil vers Rio
les usa rappelle aimablement de ne pas dépasser la frontière établie
les revendications du Paraguay s'arrêtent à la frontière avec le Panama d'une part, et dans les Antilles les îles de Trinidad & Tobago 
Le 12 août 2022 à 21:48:10 :
le Paraguay attaque les îles du sud de l'Atlantique : l'archipel Tristan da Cunha, Gough Island et l'île de l'Ascension (tous les petits points rouges là). Le reste des forces poursuit son offensive au Brésil vers Rio
les revendications du Paraguay s'arrêtent à la frontière avec le Panama d'une part, et dans les Antilles les îles de Trinidad & Tobago
La France demande au Paraguay d'épargner la Guyane lors de sa conquête de l'amérique du sud
Le 12 août 2022 à 21:45:37 :
Japon attaque Mongolie et demande laisser passer à son alié chinois
Le Régent Ungern propose au Japon de trahir son allié chinois, la récente débâcle de l'armée chinoise prouve que le Mandat Céleste de l'Empereur touche à sa fin. Venez rejoindre les armées mongoles contre les chinois et la Mandchourie et les côtes chinoises seront vôtres. 
Le 12 août 2022 à 21:49:11 :
Le 12 août 2022 à 21:48:10 :
La France demande au Paraguay d'épargner la Guyane lors de sa conquête de l'amérique du sud
![]()
![]()
le Paraguay accepte, mais demande que le nombre de crocodiles autour du bagne de Cayenne soit triplé 
L'union de l'est a fait 52 contre la Mongolie, qui a aussi fait 52 
L'op qui va pas colorier 
Le 12 août 2022 à 21:49:38 :
Le 12 août 2022 à 21:45:37 :
Japon attaque Mongolie et demande laisser passer à son alié chinois
Le Régent Ungern propose au Japon de trahir son allié chinois, la récente débâcle de l'armée chinoise prouve que le Mandat Céleste de l'Empereur touche à sa fin. Venez rejoindre les armées mongoles contre les chinois et la Mandchourie et les côtes chinoises seront vôtres.
La chine en dépit de nos différences et nos pépins historique demeure mon allié le plus fidèle ; je ne peux pas le trahir.
les us propose un pna avec la russie pour eviter de perdre du temps 
en dépit des erreurs de comptage du MJ, je continue de défendre à Marseille 
nous attendons toujours une colonie pour conclure la paix 
La France continue la défense de Marseille 
Le 12 août 2022 à 21:52:18 :
La Russie acceptera le PNA uniquement si l'Amérique rend les terres conquises

Le 12 août 2022 à 21:47:51 TumeurDeCouille a écrit :
j'ai fait 6 et la France 3,meme avec l'aide de 25 pour cent US, j'étais pas censé perdre autant non ?
La France a fait 12, tu as fait 12, et les USA ont donné 8 à la France.
Le 12 août 2022 à 21:52:47 :
La France continue la défense de Marseille
La France demande l'appui de son allié américain pour progresser dans la reprise de Marseille 
Le 12 août 2022 à 21:53:16 :
Le 12 août 2022 à 21:47:51 TumeurDeCouille a écrit :
j'ai fait 6 et la France 3,meme avec l'aide de 25 pour cent US, j'étais pas censé perdre autant non ?
La France a fait 12, tu as fait 12, et les USA ont donné 8 à la France.
OK my bad J'ai du regarder le mauvais message
Le 12 août 2022 à 21:52:26 :
en dépit des erreurs de comptage du MJ, je continue de défendre à Marseille
nous attendons toujours une colonie pour conclure la paix
Vous m'attaquez gratuitement et pensez maintenant que je vais vous céder du territoire alors que c'est vous l'agresseur ?? C'est moi qui devrait demander compensation, mais je suis prêt à faire une paix sans conditions si vous vous retirez de France 
Le 12 août 2022 à 21:52:48 :
La Russie acceptera le PNA uniquement si l'Amérique rend les terres conquises
![]()
les us refuse et dénonce l'immaturité de la Russie 
JvArchive compagnon