possible de faire des dons de territoire ? :gda:
La France se défend face à l'agresseur hongrois et lance la reconquête de Marseille 
les us se disent prêts a intervenir en cas d'un conflit européens impliquant la France 
Le 12 août 2022 à 21:20:20 :
les us se disent prêts a intervenir en cas d'un conflit européens impliquant la France
La France remercie son allié américain et réaffirme son amitié envers ce pays 
développement de la guerre de tranchées par l'état Major : défense à Marseille et prise lente du reste du territoire allemand en vue de créer une frontière avec la Russie 
en gros si la France m'attaque je défend à Marseille, sinon je prends les territoires allemands comme indiqué. Si c'est pas possible, je prends juste les territoires allemands comme indiqué 
La Reine propose un PNA avec la France, les Pays-Bas n'ont pas à se battre pour une guerre que son allié a provoqué sans justification 
Le 12 août 2022 à 21:21:27 :
La Reine propose un PNA avec la France, les Pays-Bas n'ont pas à se battre pour une guerre que son allié a provoqué sans justification
La France accepte ce PNA, et salue les pays-bas qui sont raisonnable et rationnel contrairement à leur allié 
Outer Heaven fait de même et ne peut garantir une aide pour son allié Autrichien qui semble refuser tout compromis de la part de ses alliés 
La France étant l'agressé, est prête à fermer les yeux et tourner la page si l'empire austro-hongrois lui rend ses territoires, sinon, une guerre inutile nous guette 
Le 12 août 2022 à 21:22:49 :
Outer Heaven fait de même et ne peut garantir une aide pour son allié Autrichien qui semble refuser tout compromis de la part de ses alliés
La France accepte de renouveler le PNA avec Outer Heaven 
Le 12 août 2022 à 21:25:15 nianticu-2 a écrit :
les us continuent leur invasion de la russie
Bah alors, ça annule ses attaques ? _.gif)
Le Paraguay lance une attaque contre le Brésil avec toutes ses forces. A l'exception de quoi prendre les 2-3 petites îles britanniques dans l'Atlantique sud, juste pour être sûr 
Rio est la seule capitale restant à prendre, le président Lopez lance une grande offensive pour la faire tomber.
les us continuent leur invasion de la russie a heuteur de 75% et donne le quart restant a la france 
Le 12 août 2022 à 21:25:56 :
Le 12 août 2022 à 21:25:15 nianticu-2 a écrit :
les us continuent leur invasion de la russie
Bah alors, ça annule ses attaques ?
je sais pas si on peut modifier le message kheyou deso 
Le 12 août 2022 à 21:26:14 :
les us continuent leur invasion de la russie a heuteur de 75% et donne le quart restant a la france
La France remercie les USA pour leur soutient militaire et déploient tout le matériel américains contre l'envahisseur hongrois 
JvArchive compagnon