Topic de Egloguesmortes :

Mon pote refuse de vouvoyer mes parents...

Le 07 août 2022 à 09:27:45 :
Le vouvoiement ou comment éloigner les gens des uns des autres encore plus :rire:
On est un pays de vieux, alors si en plus les jeunes s'y mettent :rire:

T'as cru que le fait de tutoyer ton manager ou ton vendeur sur le marché instaurait une proximité entre vous ? Spoil : y'en a aucune.

ca doit pas être agreable de manger avec toi

Le 07 août 2022 à 09:30:56 mohameddu48 a écrit :

Le vouvoiement ou comment éloigner les gens des uns des autres encore plus :rire:

T'as cru que le fait de tutoyer ton manager ou ton vendeur sur le marché instaurait une proximité entre vous ? Spoil : y'en a aucune.

:rire: Tu diras ça à mon "supérieur" avec qui on s'est bourrés la gueule et on a fait des dingueries plus d'un soir :rire:

Le 07 août 2022 à 09:29:38 :

Le 07 août 2022 à 09:28:34 Vegetaux-Bleus a écrit :
On s'en branle un peu nan? si tes parents sont d'acc pourquoi en faire un cinéma ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/7/1659843268-homelander.png

Parce qu'il est persuadé que son pote va baiser sa mère

Ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/7/1659843268-homelander.png

Le 07 août 2022 à 09:32:12 :

:rire: Tu diras ça à mon "supérieur" avec qui on s'est bourrés la gueule et on a fait des dingueries plus d'un soir :rire:

Wallah des dingueries frères.

Il hésitera pas à te dégager quand il n'aura plus besoin de toi nonobstant, pureedautiste :)

Ahi le khey qui croit qu'il est ami avec son supérieur parce qu'il le tutoie :rire:

Le 07 août 2022 à 09:37:29 mohameddu48 a écrit :

Le 07 août 2022 à 09:32:12 :

Wallah des dingueries frères.

Il hésitera pas à te dégager quand il n'aura plus besoin de toi nonobstant, pureedautiste :)

Ayaaa j'ai pas mis ce pseudo parce que je me considère comme ça :rire: et c'était un taf vite fait même pour lui mais malgré tout c'était mon supérieur hiérarchique même si on en avait rien à foutre au final :rire:
On continue de se voir :rire:
Le vouvoiement c'est une pratique de jeunes vieux aigris

Le 07 août 2022 à 09:38:27 EgloguesMortes a écrit :
Ahi le khey qui croit qu'il est ami avec son supérieur parce qu'il le tutoie :rire:

Quand tu vas en boîte 3x par semaine avec oui c'est ton pote :rire:
Surtout quand vous venez déchirés au taf le lendemain tous les deux :rire:

L'auteur troll mais les golems et leur religiosité envers les édits de la société me fascinera toujours

Le 07 août 2022 à 10:09:00 ThisisunfairBan a écrit :
L'auteur troll mais les golems et leur religiosité envers les édits de la société me fascinera toujours

CECI

Originaux les trolls en ce moment :)
Ayaa l’op qui à peur que son pote prenne sa mere en levrette

Le 07 août 2022 à 13:30:04 :
Ayaa l’op qui à peur que son pote prenne sa mere en levrette

Bah non elle a mon père, arrêtez vous pensez qu'au sexe h24 ? :rire:

C'est dingue tous les gens qui parlent de sexe, vous devez avoir un problème avec votre mère
Non je les vouvoie, à moins qu'ils me donnent la permission de les tutoyer ou qu'on s'entende très bien.

Données du topic

Auteur
Egloguesmortes
Date de création
7 août 2022 à 08:03:14
Nb. messages archivés
124
Nb. messages JVC
119
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !