Topic de WorthlesScumbag :

Phobique sociale, l'alcool ça aide ?

le fait pas avec lalcool tu seras une autre personne tu pourras plus te sortir de ça

tu devras augmenter les doses jusqua vomir tout les jour et avoir mal au foie

histoir vécu trouve une autre solution fait du sport

Le 05 août 2022 à 17:31:33 :
le fait pas avec lalcool tu seras une autre personne tu pourras plus te sortir de ça

J'aimerais m'inscrire dans un club mais je suis tellement en retard socialement que je n'arrive pas à franchir le cap

Mon père s'est mis à boire dès l'âge de 16 ans pour surmonter sa phobie sociale.

Aujourd'hui il est toujours phobique social, et en plus il est alcoolique.

T'as ta réponse...

Yes ça... Libère les démons d'une certaine manière https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/2/1579021085-jsuis-comme-les-fous-qu-on-voit-a-la-tele.png

Le 05 août 2022 à 17:35:12 :
Mon père s'est mis à boire dès l'âge de 16 ans pour surmonter sa phobie sociale.

Aujourd'hui il est toujours phobique social, et en plus il est alcoolique.

T'as ta réponse...

je vois, ça a l'air très nocif pour un résultat hasardeux vu les réponses :hap:

Le 05 août 2022 à 17:33:53 :

J'aimerais m'inscrire dans un club mais je suis tellement en retard socialement que je n'arrive pas à franchir le cap

commence a la maison petite paire d halter petite paire delastique corde a sauté tu te mets du rocky ou peux importe ce qui te motive et tu boss tout les jour 1h30 au début ce sera dur puis avec le temps tu va devenir terminator

puis la au moins tu vas gagner un vrai confiance pas la confiance éphémer de lalcool

qui crois moi quands l'alcool ne fera plus effet tu te sentira skizo angoisser de ouf car tu seras plus quel personalitter tu es

les gens von te connaitre social puis le lendemain avec la guel de bois il von frapper chez toi tu vas etre en sué car tu redeviendra une merde

alors devien fort en restant toi MEME devien la version ultime de toi

Le 05 août 2022 à 17:37:20 :

Le 05 août 2022 à 17:33:53 :

commence a la maison petite paire d halter petite paire delastique corde a sauté tu te mets du rocky ou peux importe ce qui te motive et tu boss tout les jour 1h30 au début ce sera dur puis avec le temps tu va devenir terminator

puis la au moins tu vas gagner un vrai confiance pas la confiance éphémer de lalcool

qui crois moi quands l'alcool ne fera plus effet tu te sentira skizo angoisser de ouf car tu seras plus quel personalitter tu es

les gens von te connaitre social puis le lendemain avec la guel de bois il von frapper chez toi tu vas etre en sué car tu redeviendra une merde

alors devien fort en restant toi MEME devien la version ultime de toi

J'ai ça à la maison et je suis inscrit dans une salle mais perso je m'oriente plus vers le cardio que le gain en masse, il faut que je reprenne la course que j'avais à peine débuter...
C'est vrai que le sport ça remet sur pied

Données du topic

Auteur
WorthlesScumbag
Date de création
5 août 2022 à 17:18:26
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !