Le 29 juillet 2022 à 14:48:03 :
Le 29 juillet 2022 à 14:42:57 :
Le 29 juillet 2022 à 14:36:33 :
J'étais exactement dans la même situation que toi, sauf que j'avais même pas de rendez vous sur les applis de rencontrePuis a 27 ans j'ai rencontrer une femme de 20 ans... Magnifique, un physique de rêve, on est tout de suite tomber amoureux, on a emménager très vite ensemble, on faisait l'amour tout le temps, on rigolait tout le temps, aucun tabou, c'étais top !
Puis elle est tomber enceinte, a réussi a me convaincre de garder l'enfant, elle perd son travail.... J'assume tout financièrement.
L'enfant née, un bonheur incroyable, genre moi j'ai le droit de vivre ça ? le galérien qui jouait a wow pucix a 25 ans au rsa...
Et au final 5 mois après la naissance de l'enfant... elle me cuck... puis me quitte... me supprime totalement de sa vie du jour au lendemain malgré l'enfant... et m'empêche de voir ma fille et ne me donne plus de nouvelles...
Un conseil les jeunes. Restez seul !
au moins tu as un enfant
tu auras toujours quelqu'un que tu aimes et qui t'aimenous, quand nos parents vont mourir, on sera complètement seuls
C'est pas faux...
Mais j'ai une pension a payer pendant 18-20 ans a sa mère qui se fait déjà le double de mon salaire grâce aux aides...
Et y'a aussi la possibilité que sa mère l'empêche de me voir, ou la monte contre moi...Par contre sexuellement j'ai pu tout explorer pendant ces 2 années... Je peux mourir tranquille a ce niveau la. C'est déjà ça...
ma mère aussi a essayé de me monter contre mon père, mais ça n'a jamais marché, à partir du moment ou tu es "correct", bon père, y a pas de raison à ce qu'elle tombe dans le panneau

Le 29 juillet 2022 à 14:55:55 :
Le 29 juillet 2022 à 14:49:48 :
Le 29 juillet 2022 à 14:48:03 :
Le 29 juillet 2022 à 14:42:57 :
Le 29 juillet 2022 à 14:36:33 :
J'étais exactement dans la même situation que toi, sauf que j'avais même pas de rendez vous sur les applis de rencontrePuis a 27 ans j'ai rencontrer une femme de 20 ans... Magnifique, un physique de rêve, on est tout de suite tomber amoureux, on a emménager très vite ensemble, on faisait l'amour tout le temps, on rigolait tout le temps, aucun tabou, c'étais top !
Puis elle est tomber enceinte, a réussi a me convaincre de garder l'enfant, elle perd son travail.... J'assume tout financièrement.
L'enfant née, un bonheur incroyable, genre moi j'ai le droit de vivre ça ? le galérien qui jouait a wow pucix a 25 ans au rsa...
Et au final 5 mois après la naissance de l'enfant... elle me cuck... puis me quitte... me supprime totalement de sa vie du jour au lendemain malgré l'enfant... et m'empêche de voir ma fille et ne me donne plus de nouvelles...
Un conseil les jeunes. Restez seul !
au moins tu as un enfant
tu auras toujours quelqu'un que tu aimes et qui t'aimenous, quand nos parents vont mourir, on sera complètement seuls
C'est pas faux...
Mais j'ai une pension a payer pendant 18-20 ans a sa mère qui se fait déjà le double de mon salaire grâce aux aides...
Et y'a aussi la possibilité que sa mère l'empêche de me voir, ou la monte contre moi...Par contre sexuellement j'ai pu tout explorer pendant ces 2 années... Je peux mourir tranquille a ce niveau la. C'est déjà ça...
Ça change ta vie d'avoir tout tenté dans le sexe ? Mdr
De fou ! Tu deviens un autre homme.
Je dirais même que c'est la que tu deviens un homme.
C'est psychologique ça, pas sûr que le clodo qui a déjà enculé jessica se sente plus homme que louis le gars des finances qui est proprio de 3 apparts mais pucix. Chacun voit les choses à sa manière
Le 29 juillet 2022 à 14:51:37 :
Le 29 juillet 2022 à 14:49:37 :
Le 29 juillet 2022 à 14:48:34 :
Le 29 juillet 2022 à 14:46:09 :
Le 29 juillet 2022 à 14:35:18 :
Le 29 juillet 2022 à 13:33:19 :
Le 29 juillet 2022 à 13:29:34 :
Le 29 juillet 2022 à 13:09:17 :
26 ans les seules femmes qui ont voulu de moi, des étrangèresLa meme, j'ai vraiment abandonné avec les françaises alors que je suis dans une situation sociale bien mieux que la moyenne
la situation sociale est pas important
La muscu c'est sa le secret les mecs un chomeur muscu choppera plus qu'un analyste fiFake la situation sociale est importante pour rencontrer la meuf potentiellement et même pour entretenir la relation
Khey j'etais sur une esthnecicienne les autres mecs qui sont sur elles ont des metiers moyens style usine etc pourtant mon ancien taff de finance me donnait aucun avantage avec elle. D'ailleurs un autre la gerera surement vu que j'ai été souler à faire des effort.
Esthéticienne, c'est pas le haut du panier hein beaucoup sortent avec des gars prolos.
Voila c'est pour vous dire que selon la go, l'importance de la situation sera pas la meme
100% oui, et puis, les meufs d'en bas sont superficielles et quand elles sont jeunes, elles préfèrent dylan le branleur aux gros biceps plutôt que charles l'ingénieur qui ne fait pas de muscu. Elles changent avec le temps quand elles deviennent plus moches et qu'il faut de la tune pour le foyer
d'ou etre un go muscu bon taff
Le 29 juillet 2022 à 13:11:37 :
Le 29 juillet 2022 à 13:09:46 :
C'est un peu un prétexte bidon je trouve la taille, comme tout j'ai envie te dire, parce que je vois pas mal de femmes plus grandes que le mec dans la ruej'en vois jamais moi, pourquoi tu dis des conneries , Ca t'apporte quoi ? c'est peut être leur cousin, un simple pote (pour elle)
Faut pas croire que tu vas faire 1m80 que tu vas chopper facilement hein, les hommes petits compensent par leur caractère alpha et ça plaît aux filles c'est tout
Le 30 juillet 2022 à 00:24:25 :
Perso je me suis arrêter a "Quand tu fais 1m77" Je savais que t'allais te plaindre tous au long de ton pavé
Je ne me plains pas, j'expose juste une réalité. 1m77 c'est à la limite du petit aujourd'hui
Le 30 juillet 2022 à 06:16:15 :
La taille ne compte pas du moment où l’homme est plus grand que la femme. C’est tout
Ouais enfin une femme grande (plus de 1m70 ou 75) sera davantage attirée par un mec de plus de 1m80-85 que par un mec de sa taille ou légèrement plus.. Voire par un mec beaucoup plus grand..
Le 30 juillet 2022 à 06:20:57 :
Le problème de nos jours c’est que les filles de 1m50 veulent toutes des mecs de 1m90 minimum
Exactement.. Mais Dieu merci les mecs de 1m90 et + représentent 4% des mecs
Le 30 juillet 2022 à 06:18:18 :
Le 30 juillet 2022 à 06:16:15 :
La taille ne compte pas du moment où l’homme est plus grand que la femme. C’est toutOuais enfin une femme grande (plus de 1m70 ou 75) sera davantage attirée par un mec de plus de 1m80-85 que par un mec de sa taille ou légèrement plus.. Voire par un mec beaucoup plus grand..
Faut pas prendre les le forum au sérieux le délire de taille c'est encore une excuse
C'est tellement difficile de trouver une copine...
J'ai rencontré une fille et j'ai passé la nuit avec elle hier soir. Je l'ai trouvé sur ce site de rencontre pour celibataire https://bitly.com/site-comme-tinder?site-de-rencontre-inscription-gratuite
JvArchive compagnon