enfin bref, j'ai l'impression de jouer un personnage quand je suis en face d'une femme
obligé de me faire passer pour un mec ambitieux (alors qu'elles n'ont aucune ambition)
obligé de jouer le gars confiant alors qu'en réalité je suis remplis de doutes
obligé de surjouer le mec viril car si je dis que je suis bi je vais les dégouter (oui, la majorité des meufs n'accepteront jamais un mec bi malgré leur pretendue ouverture d'esprit)
être en couple ça sera juste une situation de mal être pour moi, deja car je me sens mal à l'aise avec la plupart des gens
mais je reste un homme, mes hormones sont là, et comme tout le monde j'aimerais au moins vivre quelques aventures sentimentales
C'est facile les kheys il y a une astuce pour ne pas gaspiller son argents d'ailleurs j'ai vu qu'un khey à en fait un topic pour dire qu'il la fait
Déjà, quand on lui parle sur Tinder on s'intéresse à elle et de même pour elle avec le temps, elle commence à nous souler donc on perd du temps
Une fois la tchache par messages, on se voit irl et là le premier rendez-vous faut essayer de le faire dans un resto
Vous la recontrez, vous discutez avec elle, commander et là pendant que vous mangiez si elle est chiante, ne s'intéresse pas à vous, fais un peu ça hautaine et que vous sentez que vous n'alliez plus la revoir ou la baiser le soir même, vous pretextez d'aller aux chiottes et là vous vous barrez.
C'est bâtard mais quand la meuf fait aucun effort et qu'on veut en moins manger gratuitement c'est déjà bien
Le 29 juillet 2022 à 13:01:19 :
Le 29 juillet 2022 à 12:57:59 :
Le 29 juillet 2022 à 12:57:29 :
Bordel j'ai rencontré ma meuf sur un site de rencontre pourtant je suis un 5, y'a rien de plus simple pour rencontrer une meuf aujourd'huit'es pas un 5 ou alors t'es très grand pour compenser
Je suis un 5, je fais 1m75 et je gagne un peu plus que le SMIC alors non faut arrêter de croire que toutes les meufs sont superficielles faut juste éviter les applis de merde type Tinder
Ah ouais ? Et tu les trouves où quand tu debarques dans une région que tu ne connais pas ? J'ai un bon taff, pas spécialement moche même si calvass, 27 ans, j'ai dû fric, pas con mais niveau relationnel, ya mieux. Le truc c'est que les meufs sont soit en couple, soit moche
Le 29 juillet 2022 à 13:35:10 :
Le 29 juillet 2022 à 13:32:15 :
Le 29 juillet 2022 à 13:26:41 :
Le 29 juillet 2022 à 13:23:04 :
arrêtez de parler de ça putain y'a QUE CA on s'en bas les couilles putain ça saoule allez vous branlerC'est la chose la plus importante de la vie.
Et c'est un bac+5 finance, riche, qui a visité les quatres coins du monde qui te dis ça.
Absolument pas
c'est un autre bac +5 en finance d'entreprise qui te répondQu'est ce qui est plus important que les meufs alors?
La santé
La famille
Les potes
Etre heureux
Le 29 juillet 2022 à 13:33:19 :
Le 29 juillet 2022 à 13:29:34 :
Le 29 juillet 2022 à 13:09:17 :
26 ans les seules femmes qui ont voulu de moi, des étrangèresLa meme, j'ai vraiment abandonné avec les françaises alors que je suis dans une situation sociale bien mieux que la moyenne
la situation sociale est pas important
La muscu c'est sa le secret les mecs un chomeur muscu choppera plus qu'un analyste fi
Fake la situation sociale est importante pour rencontrer la meuf potentiellement et même pour entretenir la relation
Le 29 juillet 2022 à 14:30:01 :
si tu as raté le "train" des filles passé les 18 ans, très très compliqué de te trouver une meufdéjà, plus le temps va avancer, plus tu vas avoir une inexpérience avec les filles par rapport aux autres hommes et plus tu vas être "repoussant"
ensuite, si tu n'as pas réussi à avoir un cercle social conséquent, c'est quasi mort
perso, de mes 18 à 23/24 ans je m'en foutais un peu des filles, maintenant que j'aimerais me mettre en couple, je suis dans la vie active, aucun cercle social, donc quasi impossible de trouver une femme
il reste seulement la drague de rue qui peut bien fonctionner quand maitrisé
Le 29 juillet 2022 à 14:36:33 :
J'étais exactement dans la même situation que toi, sauf que j'avais même pas de rendez vous sur les applis de rencontrePuis a 27 ans j'ai rencontrer une femme de 20 ans... Magnifique, un physique de rêve, on est tout de suite tomber amoureux, on a emménager très vite ensemble, on faisait l'amour tout le temps, on rigolait tout le temps, aucun tabou, c'étais top !
Puis elle est tomber enceinte, a réussi a me convaincre de garder l'enfant, elle perd son travail.... J'assume tout financièrement.
L'enfant née, un bonheur incroyable, genre moi j'ai le droit de vivre ça ? le galérien qui jouait a wow pucix a 25 ans au rsa...
Et au final 5 mois après la naissance de l'enfant... elle me cuck... puis me quitte... me supprime totalement de sa vie du jour au lendemain malgré l'enfant... et m'empêche de voir ma fille et ne me donne plus de nouvelles...
Un conseil les jeunes. Restez seul !
Putain de merde
Le 29 juillet 2022 à 14:28:42 :
mon problème, à moi comme à beaucoup ici, c'est mon introversion
je le suis de naissance, je deteste parler de moi, je deteste parler de mes sentiments et j'ai un humour particulier qui plaît à certains mais deplaît aussi à beaucoup
aussi je suis une faineasse, je compte pas changer ce point car je fais tout pour eloigner le stress de mon mode de vie
je n'accorde aucune importance à l'argent et au travail (au sens d'activité salarié), là aussi c'est un problème avec les femmes
L'extraversion se bosse hein et j'en sais quelque chose, du moins quand il faut.
Le 29 juillet 2022 à 14:41:19 :
Les kheys rien est foutu j'ai eu plusieurs meufs entre mes 8-28 aujourd'hui bientot 30
celib et pas de taff ca veut rien dire tout peux changer soyer optimiste
T'as fait comment et surtout, elles sont biens ? Perso j'ai des occasions pour des filles pas très belles mais ça me repousse et je préfère rester pucix
J'étais exactement dans la même situation que toi, sauf que j'avais même pas de rendez vous sur les applis de rencontrePuis a 27 ans j'ai rencontrer une femme de 20 ans... Magnifique, un physique de rêve, on est tout de suite tomber amoureux, on a emménager très vite ensemble, on faisait l'amour tout le temps, on rigolait tout le temps, aucun tabou, c'étais top !
Puis elle est tomber enceinte, a réussi a me convaincre de garder l'enfant, elle perd son travail.... J'assume tout financièrement.
L'enfant née, un bonheur incroyable, genre moi j'ai le droit de vivre ça ? le galérien qui jouait a wow pucix a 25 ans au rsa...
Et au final 5 mois après la naissance de l'enfant... elle me cuck... puis me quitte... me supprime totalement de sa vie du jour au lendemain malgré l'enfant... et m'empêche de voir ma fille et ne me donne plus de nouvelles...
au moins tu as un enfant
tu auras toujours quelqu'un que tu aimes et qui t'aime
nous, quand nos parents vont mourir, on sera complètement seuls
Le 29 juillet 2022 à 14:35:18 :
26 ans les seules femmes qui ont voulu de moi, des étrangèresLa meme, j'ai vraiment abandonné avec les françaises alors que je suis dans une situation sociale bien mieux que la moyenne
La muscu c'est sa le secret les mecs un chomeur muscu choppera plus qu'un analyste fiFake la situation sociale est importante pour rencontrer la meuf potentiellement et même pour entretenir la relation
Khey j'etais sur une esthnecicienne les autres mecs qui sont sur elles ont des metiers moyens style usine etc pourtant mon ancien taff de finance me donnait aucun avantage avec elle. D'ailleurs un autre la gerera surement vu que j'ai été souler à faire des effort.
Le 29 juillet 2022 à 14:42:13 :
Le 29 juillet 2022 à 14:28:42 :
mon problème, à moi comme à beaucoup ici, c'est mon introversion
je le suis de naissance, je deteste parler de moi, je deteste parler de mes sentiments et j'ai un humour particulier qui plaît à certains mais deplaît aussi à beaucoup
aussi je suis une faineasse, je compte pas changer ce point car je fais tout pour eloigner le stress de mon mode de vie
je n'accorde aucune importance à l'argent et au travail (au sens d'activité salarié), là aussi c'est un problème avec les femmesL'extraversion se bosse hein et j'en sais quelque chose, du moins quand il faut.
c'est ce que je dis, toujours aux mecs de changer
les meufs elles ne font aucun effort, tout leur vient en bouche
Le 29 juillet 2022 à 14:42:57 :
au moins tu as un enfant
tu auras toujours quelqu'un que tu aimes et qui t'aimenous, quand nos parents vont mourir, on sera complètement seuls
C'est pas faux...
Mais j'ai une pension a payer pendant 18-20 ans a sa mère qui se fait déjà le double de mon salaire grâce aux aides...
Et y'a aussi la possibilité que sa mère l'empêche de me voir, ou la monte contre moi...
Par contre sexuellement j'ai pu tout explorer pendant ces 2 années... Je peux mourir tranquille a ce niveau la. C'est déjà ça...
Le 29 juillet 2022 à 14:42:22 :
Le 29 juillet 2022 à 14:41:19 :
Les kheys rien est foutu j'ai eu plusieurs meufs entre mes 8-28 aujourd'hui bientot 30
celib et pas de taff ca veut rien dire tout peux changer soyer optimisteT'as fait comment et surtout, elles sont biens ? Perso j'ai des occasions pour des filles pas très belles mais ça me repousse et je préfère rester pucix
Bas site de rencontre car meme si j'ai plusieurs cercle mais mon cercle le plus proche est full musulmans alors que je suis pas donc ca aide pas
Le 29 juillet 2022 à 14:46:09 :
La muscu c'est sa le secret les mecs un chomeur muscu choppera plus qu'un analyste fiFake la situation sociale est importante pour rencontrer la meuf potentiellement et même pour entretenir la relation
Khey j'etais sur une esthnecicienne les autres mecs qui sont sur elles ont des metiers moyens style usine etc pourtant mon ancien taff de finance me donnait aucun avantage avec elle. D'ailleurs un autre la gerera surement vu que j'ai été souler à faire des effort.
Esthéticienne, c'est pas le haut du panier hein beaucoup sortent avec des gars prolos.
Le 29 juillet 2022 à 14:48:34 :
Esthéticienne, c'est pas le haut du panier hein beaucoup sortent avec des gars prolos.
Voila c'est pour vous dire que selon la go, l'importance de la situation sera pas la meme
Le 29 juillet 2022 à 14:48:03 :
Le 29 juillet 2022 à 14:42:57 :
au moins tu as un enfant
tu auras toujours quelqu'un que tu aimes et qui t'aimenous, quand nos parents vont mourir, on sera complètement seuls
C'est pas faux...
Mais j'ai une pension a payer pendant 18-20 ans a sa mère qui se fait déjà le double de mon salaire grâce aux aides...
Et y'a aussi la possibilité que sa mère l'empêche de me voir, ou la monte contre moi...Par contre sexuellement j'ai pu tout explorer pendant ces 2 années... Je peux mourir tranquille a ce niveau la. C'est déjà ça...
Ça change ta vie d'avoir tout tenté dans le sexe ? Mdr
Le 29 juillet 2022 à 14:49:37 :
Le 29 juillet 2022 à 14:48:34 :
Voila c'est pour vous dire que selon la go, l'importance de la situation sera pas la meme
100% oui, et puis, les meufs d'en bas sont superficielles et quand elles sont jeunes, elles préfèrent dylan le branleur aux gros biceps plutôt que charles l'ingénieur qui ne fait pas de muscu. Elles changent avec le temps quand elles deviennent plus moches et qu'il faut de la tune pour le foyer
Le 29 juillet 2022 à 14:36:33 Uchigatana2 a écrit :
Je comprends pas khey. Elle t'as convaincu de garder l'enfant mais tu ne peux pas le voir
JvArchive compagnon