Topic de dimeur :

uber 3000€ ce mois ci

Charlyz ramadan + 38° dans les atelier he le fais les doigts dans le nez uber :)

Le 31 juillet 2022 à 16:42:17 :
Abbatoir=C'est un métier difficile qui nécessite une grande résistance physique (charges lourdes, odeurs nauséabondes, espace de travail froid) et psychologique (vue du sang). Dans les abattoirs, la journée commence très tôt, entre 4h et 6h du matin. Les horaires peuvent être différents selon les jours de la semaine.

J’ai taff dans des bureaux aussi j’ai fait des services civiques et tout, des stages aussi avec la mission locale bah crois moi que je préfère 1000x ma vie mtn, soit disant les bureaux c’est la vie, mais bordel c’était vide moi réellement je me disais qu’est-ce que je fous là
Pause toutes les heures
Y’a RIEN À FAIRE
Enfaite tout le monde fait acte de présence t’as limpresion
Regarder l’horloge chaque minute

Je m’étais amusé à faire un bloc note avec chaque minute de l’heure
Quand une minute passait je l’effaçait du bloc ça faisait remonter tout le truc petit à petit jusqu’à la fin

Tellement j’avais rien à faire ke devenais zinzin bordel, vive uber en vrai

Nan mais livreur c est pas facile des fois juste la fatigue de la meme boucle
Le bureau ca doit etre l horreur les collegue qui se ptennent superieur et tout l hypocrisie j ai bosser en vente PAP aussi

Le 31 juillet 2022 à 16:43:08 :
Charlyz moi une fois voiture au soleil 47° pareil je lache pas le steack et c est agreable malgré la chaleur

Ouais après quand tu fais de l’argent comme ça tu oublies la chaleur perso c’est comme ça que je tenais surtout que j’ai des projets etc donc je finance tout oklm la
Mais la ça va être bien à partir de septembre je vais augmenter mes heures je vais fzire 11h-16h + 18h-23h30 donc je pense gagner bien + et y’aura la coupe du monde en novembre on en parle avec les livreurs là on veut faire 4K dans le mois en question objectif 1k par semaine de CA

Uber seul truc ca te rend enervé a la fin

Le 31 juillet 2022 à 16:45:30 :
Nan mais livreur c est pas facile des fois juste la fatigue de la meme boucle

Ouais c’est vrai desfois j’ai trop la motiv genre deter et tout trop content d’y aller des fois c’est vraiment dur.. se dire qu’on va encore conduire de 18h à 00h etc c’est trop chiant mais bon à la fin de journée quand tu vois 120€ de revenus à la sueur du front t’es fier quand même tu te dis j’ai bien fait etc

Le fast-food le plus rentable à camper ?

Le 31 juillet 2022 à 16:48:08 :
Charlyz t es cho

Ouais en plus y’a une nouvelle meuf qui bosse au McDo depuis le début du mois que j’avais en vu bah depuis hier ça c’est grave rapproché bordel on se parle un peu et tout dès que je rentre dans le mcdo elle vient direct me voir pour savoir j’ai laquelle etc.. j’ai envie de prendre son insta mais j’attends encore un peu, on se tutoie et tout elle me plaît à mort en vrai

C’est la première fois en 2 ans que ça m’arrive d’ailleurs

Le 31 juillet 2022 à 16:49:35 :

McDo t’es sûr de sonner quoi qu’il arrive
Les dreamers c’est leur drogue on dirait c’est ouf

Des fois je croisé dez bombes mais je flippe qu elle signale par haine

Le 31 juillet 2022 à 16:50:35 :

L’attente au macdo est ultra longue pour les livreurs

Dechet pas prendre les comlandes en dessous de 5 € perte de temps et d argent
Des fois oui des fois non our l attente bonjour madame ca a ete injecté nan attente excessive et ciao

Le 31 juillet 2022 à 16:53:42 :

Le 31 juillet 2022 à 16:50:35 :

L’attente au macdo est ultra longue pour les livreurs

Dépend de ta ville perso je campe autour du mien = 15 min max d’attente et cela toute la journée même dans le creux 14-15h

La je suis remonté a 100% des golems p avait signalé pour rien

Le 31 juillet 2022 à 16:54:30 :
Dechet pas prendre les comlandes en dessous de 5 € perte de temps et d argent

Le 31 juillet 2022 à 16:55:12 :
Des fois oui des fois non our l attente bonjour madame ca a ete injecté nan attente excessive et ciao

Injecté ?

Données du topic

Auteur
dimeur
Date de création
31 juillet 2022 à 15:55:44
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
87
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !