Topic de dimeur :

uber 3000€ ce mois ci

Pareil khey choquant en juillet j’ai bossé à partir du 8 j’ai pris 2K et quelques de chiffres d’affaire c’est ouf
Là je viens de rentrer pour ma pause j’ai fait midi-16h pour 55 balles
Charlyz pas mal pareil j ai fais 1,5k en 3 semaines
Tu reçois des pourboires ?
Maurice ca varie mais oui tu peux avoir 30 40 € pb semaine

Le 31 juillet 2022 à 16:30:06 :
Charlyz pas mal pareil j ai fais 1,5k en 3 semaines

C’est ouf en vrai je m’y attendais pas khey, le mois de juin il était deguelasse j’avais 0 courses ensuite je suis parti en vacances vers le 20 je suis revenu le 7, le 8 j’ai repris et j’ai vu tout ça ça m’a choqué
J’ai fait 104 hier et 108 avant hier perso la

Je vais peut-être essayer un jour, mais j'ai un peu la flemme :(

Le 31 juillet 2022 à 16:09:12 :
Oui c est dur frustrant long mais ca paye sur 3000 je dois 300 et des poussiere mieux qu etre a 10h heure et supoorter patron collegue beauf

Tu travailles 26 jours par mois c'est infernal.

Charlyz oui canicule et sa bombardé de commande meme si c est pas toujours facile la conduite epuise pareil pck uber veut que tout les livreir fasse leur beurre donc si tu commence a etre a 500€ ta moins de commande et encore je rode pas 24h/24 je me pose
Dauria ca passe tres vite mais c est infernal oui surtout fin de semaine
1 commande sur 4 pour l'URSSAF :bave:

Le 31 juillet 2022 à 16:09:12 :
Oui c est dur frustrant long mais ca paye sur 3000 je dois 300 et des poussiere mieux qu etre a 10h heure et supoorter patron collegue beauf

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221567-flutezoom.jpg

Nicolas c est ma 1ere anee je suis a 11% sur 40 commandes 4 ou 5 a l etat pas pure que l exploitage salarial
Sauf qu'à cause des gens comme vous qui respectez rien les livreurs vélo l'ont dans le cul
Dauria j ai bossé dans des abatoirs aux smic alors tu sais c est rien pour moi ca

Le 31 juillet 2022 à 16:37:09 :
Charlyz oui canicule et sa bombardé de commande meme si c est pas toujours facile la conduite epuise pareil pck uber veut que tout les livreir fasse leur beurre donc si tu commence a etre a 500€ ta moins de commande et encore je rode pas 24h/24 je me pose

C’est vrai il a fait chaud + canicule un jour j’ai livré il faisait 43 degré sur le thermomètre de la clio j’étais choqué mais ce jour là j’ai fait 124 j’ai pas lâché
Le meilleur jour c’était le 14 juillet vu que c’était férié + canicule j’ai tapé 148

Abbatoir=C'est un métier difficile qui nécessite une grande résistance physique (charges lourdes, odeurs nauséabondes, espace de travail froid) et psychologique (vue du sang). Dans les abattoirs, la journée commence très tôt, entre 4h et 6h du matin. Les horaires peuvent être différents selon les jours de la semaine.
Pour avoir fait des taff de merde dans le passé perso je revis même si je dois faire bcp d’heures etc je m’en fous la liberté ça n’a pas de prix je retournerais jamais à un taff au smic
Là par exemple je fair encore toute la semaine pro puis je pars en vacances 3 semaines dans le sud, dans un taff normal on m’aurait ça se trouve même pas laisse partir à cette période fin bref
Charlyz moi une fois voiture au soleil 47° pareil je lache pas le steack et c est agreable malgré la chaleur

Données du topic

Auteur
dimeur
Date de création
31 juillet 2022 à 15:55:44
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
87
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !