Le 18 juillet 2022 à 00:12:31 :
Tu dois aussi lire les mots des gens qui n'ont pas pu venir à l'enterrement parfois ?
Ou faire la cérémonie ? Bref t'es présent avec la famille pendant la mise en bière ?
J’ai un collègue qui s’occupe du transport quand il apprend le décès, lui il trime au niveau des heures parce que la mort ne prévient pas
et il amène les défunts dans la chambre funéraire.
Moi je m’occupe juste de retaper le merdier, de présenter le défunt, aménager le cercueil aussi, donc aussi gérer les commandes etc
Et ensuite mon travail s’arrête là _.gif)
Je ne t’envies pas
Faut vraiment être taréent pour faire ce métier même s’il en faut en dépit de ent
C’est impossible que tu deviennes pas complètement psychopathe avec un métier pareil 
Le 18 juillet 2022 à 00:17:38 :
Je ne t’envies pasFaut vraiment être taréent pour faire ce métier même s’il en faut en dépit de ent
C’est impossible que tu deviennes pas complètement psychopathe avec un métier pareil
_.gif)

Il ne bosse pas 4jrs par semaines car il doit venir limite en urgence si un corps gonfle en we
Par contre vu que tu es sur le secteur Angers passe en mp voir qui tu es , le monde est petit _.gif)
Après un thanato secteur vous êtes pas 50
On va bougnader
On est parfois amenés à briser des os pour faire rentrer le mort dans le cercueil, c’est assez casse burnes j’y vais au marteau pour lui casser les omoplates ou les côtes _.gif)
J’ai ouïe dire de quelques collègues qui se sont faits plaisir à voler des affaires de défunts, mais ils ont été virés _.gif)
Y’a des cas ou vraiment j’aurais préféré ne pas être là. L’odeur, ou bien le corps qui s’est déjà bien décomposé, l’abdomen grouillant de vers _.gif)
Le 18 juillet 2022 à 00:22:40 Balibouchki a écrit :
On est parfois amenés à briser des os pour faire rentrer le mort dans le cercueil, c’est assez casse burnes j’y vais au marteau pour lui casser les omoplates ou les côtesJ’ai ouïe dire de quelques collègues qui se sont faits plaisir à voler des affaires de défunts, mais ils ont été virés
Y’a des cas ou vraiment j’aurais préféré ne pas être là. L’odeur, ou bien le corps qui s’est déjà bien décomposé, l’abdomen grouillant de vers
Le 18 juillet 2022 à 00:21:38 :
Tu connais une certaine Julie ?
Julie Negxx ? _.gif)
Le 18 juillet 2022 à 00:19:47 :
Il ne bosse pas 4jrs par semaines car il doit venir limite en urgence si un corps gonfle en wePar contre vu que tu es sur le secteur Angers passe en mp voir qui tu es , le monde est petit
On va bougnader
Issou
4800 euros net en étant employé et pour 28h semaine (en admettant qu'il n'a pas de pause ce qui n'est pas le cas normalement).
Arrêtez de feed ce mythomane 
Le 18 juillet 2022 à 00:26:10 :
Le 18 juillet 2022 à 00:19:47 :
Il ne bosse pas 4jrs par semaines car il doit venir limite en urgence si un corps gonfle en wePar contre vu que tu es sur le secteur Angers passe en mp voir qui tu es , le monde est petit
On va bougnader
Issou
In stalk we trust _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic