Ou plutôt croque mort si vous préférez.
Je bosse dans les pompes funèbres, 27 ans, j’ai gravi les échelons tranquillement et la société marche bien.
Fourchette 4200 - 4800 ultra nets/mois
Je pointe à 10h, je finis le taff vers 17h
Je bosse 4 jours par semaine
Personne pour m’emmerder, je suis libre
Des questions ? _.gif)
Le 18 juillet 2022 à 00:01:59 :
Quotidien + dur à trouver ? comment postuler ? Etudes ?
Études sélectives avec numerus clausus
Faut passer par un DUT que j’ai fait à l’époque à Angers, études pro c’était très intéressant.
Métier très réglementé faut être à cheval sur plein de trucs niveau normes, déontologie
J’ai postulé pas loin de chez moi puis j’ai gravi les échelons tranquillement, je compte même pas monter ma boîte vu que j’aurai beaucoup plus d’heures à faire
Le 18 juillet 2022 à 00:04:55 Balibouchki a écrit :
Le 18 juillet 2022 à 00:01:59 :
Quotidien + dur à trouver ? comment postuler ? Etudes ?Études sélectives avec numerus clausus
Faut passer par un DUT que j’ai fait à l’époque à Angers, études pro c’était très intéressant.Métier très réglementé faut être à cheval sur plein de trucs niveau normes, déontologie
J’ai postulé pas loin de chez moi puis j’ai gravi les échelons tranquillement, je compte même pas monter ma boîte vu que j’aurai beaucoup plus d’heures à faire
Et du coup tu retapes des vieilles mamies ou des morts complètements bousillés ?
Putain faut tenir bon
Le 18 juillet 2022 à 00:08:33 :
Je serais incapable de toucher un mort
Quand je reçois les défunts ils sont impeccables, on croirait des poupées.
Puis on apprend à s’y faire, et à plus être dans l’affect sinon tu vis plus.
La routine quoi _.gif)
Le 18 juillet 2022 à 00:09:26 :
No fake je me suis toujours dis que si je savais que j'étais sur le point de claquer je marquerai un petit message au feutre indélébile sur ma jambe pour remercier le/la thanato
Ca t'es déjà arrivé l'op ? Tu serais touché de l'attention ?![]()
J’ai vu des tas de trucs sur les défunts
sur les hommes des trucs vraiment louches ahi, que ce soit au niveau du corps, des organes génitaux… 
Généralement les familles sont très reconnaissantes 
Le 18 juillet 2022 à 00:13:28 Balibouchki a écrit :
No fake je me suis toujours dis que si je savais que j'étais sur le point de claquer je marquerai un petit message au feutre indélébile sur ma jambe pour remercier le/la thanato
sur les hommes des trucs vraiment louches ahi, que ce soit au niveau du corps, des organes génitaux…
Exemple ? _.gif)
Le 18 juillet 2022 à 00:10:32 :
A tu déjà eu des cas où le défunt été assez amoché ?
Oui
Après j’essaie de les rendre un minimum présentables. T’en as ils ont la gueule affreuse qui a vue la mort, encore agrippés tant ils tenaient à la vie… d’autres qui ont l’air paisiblement endormis…
Le 18 juillet 2022 à 00:13:28 :
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic