Le 15 juillet 2022 à 18:22:53 :
Le 15 juillet 2022 à 18:21:36 :
Le 15 juillet 2022 à 18:21:02 :
J’ai proposé à ma mère de coucher avec moi dans un hôtelTes sérieux ? Ah ouai ta abusé toi
J’ai tapé un vieux de 75 ans dans la rue sans raison aussi
Tu vis dangereusement 
Le 15 juillet 2022 à 18:24:09 :
Fake bien sûr
Ah ok,et pour ta mère c'est Fake?
Le 15 juillet 2022 à 18:25:09 :
Ma pire honte est d'avoir vomi dans un resto jap avec mes potes , j'avais trop forcé.
Ca encore c'est pas une honte intersidéral, j'ai vomi 500 fois en soirée quand j'avais trop bu d'ailleurs on ce forcé à vomir pour pouvoir continuer à boire quand ça allait pas
Le 15 juillet 2022 à 18:25:40 :
C'étais l'année dernière j'étais en bts et j'étais en kiff sur une meuf de ma classe et j'avais réussit à retrouver son facebook grâce au prof qui fait l'appel et j'ai scroller son compte Facebook et j'ai sans faire exprès liké une photo d'elle en 2016 quand elle avait 13 ans et le lendemain elle m'avait traiter de psychopathe
La honte mdr
Le 15 juillet 2022 à 18:26:50 :
Le 15 juillet 2022 à 18:25:09 :
Ma pire honte est d'avoir vomi dans un resto jap avec mes potes , j'avais trop forcé.Ca encore c'est pas une honte intersidéral, j'ai vomi 500 fois en soirée quand j'avais trop bu d'ailleurs on ce forcé à vomir pour pouvoir continuer à boire quand ça allait pas
Sauf que j'avais pas bu juste trop forcer sur la bouffe , en plus c'était pour célébrer le bac
J'en avais sur moi et j'ai bien dégueulassé l'avion. J'ai pas arrêté de m'excuser en anglais aux hôtesses de l'air 
Le 15 juillet 2022 à 18:25:40 :
C'étais l'année dernière j'étais en bts et j'étais en kiff sur une meuf de ma classe et j'avais réussit à retrouver son facebook grâce au prof qui fait l'appel et j'ai scroller son compte Facebook et j'ai sans faire exprès liké une photo d'elle en 2016 quand elle avait 13 ans et le lendemain elle m'avait traiter de psychopathe
J'ai vécu une honte aussi avec une meuf en bts , j'ai trop voulu forcer , pas osée allé lui parler au bon moment ducoup j'ai finis bloquer par elle
ta envie de disparaitre dans ces moment laLe 15 juillet 2022 à 18:30:44 :
Une des pire honte ça a du arriver à tout le monde, c'est quand tes en kiff sur une belle meuf et que tu la croises et tu marche bizzarementta envie de disparaitre dans ces moment la
Vécu aussi Dimanche dernier en marchant au côté d'une de mes voisines, elle était au téléphone j'ai même pas osée lui dire "Bonjour"
Le 15 juillet 2022 à 18:32:03 :
Le 15 juillet 2022 à 18:30:44 :
Une des pire honte ça a du arriver à tout le monde, c'est quand tes en kiff sur une belle meuf et que tu la croises et tu marche bizzarementta envie de disparaitre dans ces moment la
Vécu aussi Dimanche dernier en marchant au côté d'une de mes voisines, elle était au téléphone j'ai même pas osée lui dire "Bonjour"
C'est relou que nos jambes nous écoutes plus dans ce genre de situation 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic