Topic de Lanist995 :

La pire honte de votre vie ?

Balancer votre pire honte
Moi ma pire honte c'était a Marseille j'étais super bien habillé ce jour là du coup je me sente vraiment beau gosse,je décide d'aller au toilette donc je sors du métro et je vais dans un bar au toilettes,en sortant j'ai marcher peut être 500 mètres pour retourner au métros,et une fois dans le métro toutes les femmes me regarder.
Donc je me suis dit "ok là je suis vraiment beau gosse et je les attirés comme un aimant"
D'un coup une chinoise viens me tappez sur l'épaule et elle pointe du doigt mes pieds...donc je regarde et la l'horreur :snif2: j'avais un mètre 50 de papier toilette qui sortait de mon pantalon et qui trainée derrière moi depuis que j'étais sortie des toilettes :malade:
Voilà j'ai balancé du lourd ! a vous

Le 15 juillet 2022 Ă  18:11:55 :
Moi ma pire honte c'était a Marseille j'étais super bien habillé ce jour là du coup je me sente vraiment beau gosse,je décide d'aller au toilette donc je sors du métro et je vais dans un bar au toilettes,en sortant j'ai marcher peut être 500 mètres pour retourner au métros,et une fois dans le métro toutes les femmes me regarder.
Donc je me suis dit "ok là je suis vraiment beau gosse et je les attirés comme un aimant"
D'un coup une chinoise viens me tappez sur l'épaule et elle pointe du doigt mes pieds...donc je regarde et la l'horreur :snif2: j'avais un mètre 50 de papier toilette qui sortait de mon pantalon et qui trainée derrière moi depuis que j'étais sortie des toilettes :malade:

tu certifies le no fake ?
sinon le malaise :rire: :rire:

Le 15 juillet 2022 Ă  18:16:45 :

Le 15 juillet 2022 Ă  18:11:55 :

tu certifies le no fake ?
sinon le malaise :rire: :rire:

Oui ! 100% no Fake , j'ai attendu le métro suivant pour ne pas avoir à supporter le regard des gens le long du voyage :-(

Le 15 juillet 2022 Ă  18:19:16 :
Ma vie tout simplement

C'est a dire ?

Je suis curieux de savoir si il existe de pire honte que celle que j'ai vécu, croyais moi après ça ta plus honte de rien
J’ai proposé à ma mère de coucher avec moi dans un hôtel

Le 15 juillet 2022 Ă  18:21:02 :

Tes sérieux ? Ah ouai ta abusé toi :(

Le 15 juillet 2022 Ă  18:19:48 :

Ma vie tout simplement

C'est a dire ?

Associal, pulco introverti, incompétant aucune confiance en moi, incapable de tenir une conversation longue

Le 15 juillet 2022 Ă  18:21:36 :

T'ose la regarder dans les yeux maintenant ?

L'ELITE https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

J'ai été "'surpris" dans les wc d'un camping à 3h30 du matin, entrain de renifler des tampons hygièniques
le lendemain j'ai demandé à mes parents qu'on change de camping et ils comprennaient pas pourquoi, jusqu'à ce que le gérant leur explique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le 15 juillet 2022 Ă  18:22:04 :

Le 15 juillet 2022 Ă  18:19:48 :

Ma vie tout simplement

C'est a dire ?

Associal, pulco introverti, incompétant aucune confiance en moi, incapable de tenir une conversation longue

C'est pas une honte ça c'est juste une facon detre

J’ai tapé un vieux de 75 ans dans la rue sans raison aussi

Données du topic

Auteur
Lanist995
Date de création
15 juillet 2022 Ă  18:05:24
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
63
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !