_.gif)
Le 11 juillet 2022 Γ 17:29:23 :
Que mΓͺme elle serait dΓ©goΓ»tΓ©e par ce quβest devenue la sociΓ©tΓ© quβelle a contribuΓ© Γ engendrer
Tu peux dΓ©velopper
?

_.gif)
Le 11 juillet 2022 Γ 17:30:25 :
Que mΓͺme elle serait dΓ©goΓ»tΓ©e par ce quβest devenue la sociΓ©tΓ© quβelle a contribuΓ© Γ engendrerTu penses ? Je la connais juste de nom et sur le fait qu'elle s'est battue pour lΓ©galiser l'IVG, mais au final j'en sais pas plus sur elle
![]()
C'est Simone Veil Γ§a, pas Weil.
Le 11 juillet 2022 Γ 17:30:52 :
Philosophe, sΕur du mathΓ©maticien AndrΓ© Weil membre de Bourbaki, je n'ai rien Γ dire
Tu voulais sΓ»rement dire Simone Veil ?
Je parlais bien de Madame Weil _.gif)
Le 11 juillet 2022 Γ 17:31:01 :
Le 11 juillet 2022 Γ 17:30:25 :
Que mΓͺme elle serait dΓ©goΓ»tΓ©e par ce quβest devenue la sociΓ©tΓ© quβelle a contribuΓ© Γ engendrerTu penses ? Je la connais juste de nom et sur le fait qu'elle s'est battue pour lΓ©galiser l'IVG, mais au final j'en sais pas plus sur elle
![]()
C'est Simone Veil Γ§a, pas Weil.
ββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββββLe 11 juillet 2022 Γ 17:39:17 TontonMarlou75 a Γ©crit :
Que mΓͺme elle serait dΓ©goΓ»tΓ©e par ce quβest devenue la sociΓ©tΓ© quβelle a contribuΓ© Γ engendrerCeci
Comment ca ? 
la sociΓ©tΓ© n'avait pas encore perdue la tΓͺte .....
Β« Je le dis avec toute ma conviction : lβavortement doit rester lβexception, lβultime recours pour des situations sans issue. Mais comment le tolΓ©rer sans quβil perde ce caractΓ¨re dβexception, sans que la sociΓ©tΓ© paraisse lβencourager ? Β»
Les demeurΓ©s qui confondent Veil et Weil 
Sinon mon avis, très modeste parce que je n'ai lu que L'Iliade ou le poème de la force c'est: fyju

Le 11 juillet 2022 Γ 17:41:31 colegentil a Γ©crit :
la sociΓ©tΓ© n'avait pas encore perdue la tΓͺte .....Β« Je le dis avec toute ma conviction : lβavortement doit rester lβexception, lβultime recours pour des situations sans issue. Mais comment le tolΓ©rer sans quβil perde ce caractΓ¨re dβexception, sans que la sociΓ©tΓ© paraisse lβencourager ? Β»
Moi j'ai mangΓ© une pomme ce matin 
JvArchive compagnon